CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec hl 2 que faire?

sarko93
sarko93
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:54:56

jai fini hl 2 jusque la tout va bien tout etait fluide avec la config optimal calculer par lordi ( en gros tout en moyen ou presque
ET LA!!! depuis jeudi un phénomène etrange se produisit steam fait une maj une fois fini la connexion au compte etait interminable donc j en ai marre je la ferme et op le menu apparait(etrange me direz vous) puis vins a jouer a cs source, le jeu lagait bizarement des micro lag en faite, pas du tout confortable pour fragger et pourtant avant avec 80 de ping tout allait bien cetait fluide, je decida donc d´aller vérifier tout ceci sur hl 2
ET LA HORREUR ca ramait cétait horrible pourtant je n´avais rien changer a ma config depuis ( je rappelle tout en moyen ou presque) je lai mis au minimum mais tjrs pas de resultat satisfaisant, jai alors decider dans lultime urgence de faire une restauration du systeme mais en vins, alors dans une méga ultime urgence jai desintaller hl2 et puis réinstaller en priant que steam me fasse pas tout foirer
ex cette clé a déja été enreg,
mais ouf rien de ce genre; depuis jeudi ce phénomène extraterrestre n´a toujours pas été resolu malgré tout déambulant dans le forum hl2 en criant a l´aide au secours venez maidez je vous en conjure mais tjr en vins alors je me suis dis vive la bière mais com je bois pas et que ca n´a aucun rapport tout ce que j´espèce c que ce ènième topic ne va pas rester sans reponse
ps oui jai les derniers drivers et jai presque tout essayer rebooter réinstaller ect...

sarko93
sarko93
Niveau 6
04 décembre 2004 à 18:07:37

pour ceux qui naime pas lire en resumer avant hl2+cs fluide maintenant rame question : pourquoi?

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:08:18

Un jour, je me suis chopé un virus, un trojan, et je ramais sur cs 1.6. Fais un scan avec Norton ou ton Anti-virus quelle qu´il soit pour vérifier. :ok:

sarko93
sarko93
Niveau 6
04 décembre 2004 à 18:09:23

cool merci de mavaoir répondu

La vidéo du moment