CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE

Yam
Yam
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:35:15

Atom509
vi, c´est la news d´hier aprem ça...depuis y´a eu du nouveau, pamela a giflé boby...euhhhhh...Cristophe ramboz a dit qu´il maintenait ses propos et que c´etait juste une " strategie" de VU france pour faire face a la chute vertigineuse de ses actions ces derniers jours. Et aujourd´hui valve a confirmé ces propos ( en meme temps, c´est valve qui n´en ait pas a son premier menssonge donc mefiance)
Pour ma part je rajouterai qu´ils ont dit qu´il leurs faudrait 4 mois MINIMUM...et moi, je sais pas pourquoi, mais ce minimum me fait peur...

Karbon
Karbon
Niveau 4
08 octobre 2003 à 17:10:05

Je vois pas vraiment où est le probleme, ils c sont fait pirater le code source et alors, ils disent que c pour éviter la triche en multi et alors les mecs qui veulent triché yzont pas besoin du code source.

atom509
atom509
Niveau 9
09 octobre 2003 à 08:47:46

:up:

sioca
sioca
Niveau 3
09 octobre 2003 à 10:29:52

moi en ce qui me concerne
je trouve ce vol de code source zarbi
les protections ca existe et les sauvegardes
externe aussi meme les coffres fort.
de la a parier qu´il nous ont invente cette histoire pour justifie le retard du 30/09
qui bien entendu etait plus que previsible y qun pas . histoire de gros sous comme d´hab.
on nous prend de plus en plus pour des nocs et
ca va aller de mal en pis.
en fait est ce que le pc a encore de l´avenir face au consoles ca c´est moins sur meditons la dessus.
les ventes chutes les clients potentiels que nous sommes ont du mal a suivre investir 7 ou 8000 balles tous les 2 ou 3 ans ca va 5 minutes.

pour la date de sortie de half life 2
compter plutot juillet que avril ou peut etre decembre 2005 en general on compte 3 ans apres les premiere infos sur un blokbuster comme y disent et je sais pas si c´est de l´humour
mais c´est la triste realite.

mochizuki
mochizuki
Niveau 6
09 octobre 2003 à 11:12:26

Personnellement, je pense que malgré tout ce qui peux se passer sur PC ( piratage p2p et autre) les développeurs continuerons à développer sur PC. Pourquoi ? Tout simplement parce que la technologie des PC est constamment en évolution et que c est sur PC que les nouvelles technologies ont d abord développées et testée avant d être passée sur console ( ya qu a voir Microsoft et sa Xbox pour s en convaincre, la console n est qu un PC simplifié).

Donc, tant que du nouveau matos sortira pour le PC, les jeux sur PC qui exploitent ces nouvelles technologies suivront, c est automatique !

Maintenant, parlons un peu du piratage, le piratage a toujours existé, et il existera toujours, d ailleurs, bien avant le début du développement d un jeu, le budget est calculé en prenant en compte les pertes induites au piratage. Plus, je dirais même que le piratage contribue à l expansion du marché du jeux vidéo, je m explique : Le piratage va toucher un grand nombre de joueur ( en fait, tous les joueurs, tout le monde a au moins une copie ou deux de jeu chez soi), mais les pirates d aujourd hui sont les joueurs de demain, vous pouvez dire ce que vous voulez, quand on veut jouer à un jeu, on veut jouer tout de suite, et souvent on n a pas envie d attendre que le jeu se télécharge ou qu un pote veuille bien vous le refiler, donc on l achète. ( dans la mesure de ses moyens bien sur).

sioca
sioca
Niveau 3
09 octobre 2003 à 14:41:30

OX TU AS TOUT JUSQU A AUJOURDHUI MAIS LE VENT TOURNE LES JEUX PC SE VENDE DE MOINS EN MOINS SE PIRATE DE PLUS EN PLUS TOUT COMME LE MP3 ET LES FILM EN DIV X DAILLEURS MAIS CELA NE VA PLUS DURER
ET IL VA FALLOIR RACKER POUR TELECHARGER ET PAS QU´UN PEU ILS VONT TROUVER UN TRUC ON S´EN FAIT PAS POUR EUX.
ET CE BON TECHNOLOGIQUE EST RECENT 13 ANS AU PLUS
TOUS CA VA TROP VITE ET VA NOUS PETER AU NEZ
Y QU A VOIR LES BOITES DE DEVELOPPEMENT SE CASSER LA FIGURE LES UNES APRES LES AUTRES POUR S´EN CONVAINCRE.

mochizuki
mochizuki
Niveau 6
09 octobre 2003 à 14:51:09

Les boites de développement importent peu, ce sont les hommes qui les composent qui sont importants et ceux la, meme si une boite ferme, ils trouvent leur place ailleurs et continuent à faire des jeux.

atom509
atom509
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:20:05

News du jour ! !!

Counter Strike : CZ est GOLD !
Postée par razorbill le 09 Octobre 2003 à 13:44
Réagir à cette news ( 17 commentaire(s) [ Version imprimable]

Gabe Newell a annoncé la nouvelle hier dans la soirée ( Shacknews) : le jeu Counter Strike : Condition Zero sera Gold dès demain !

Cela signifie que le jeu passe en phase de production; il n´y a plus qu´à patienter qu´à patienter le temps nécessaire à la production et la distribution du jeu.

Counter Strike : Condition Zero sera disponible en magasin et sur Steam le 18 Novembre.

D´après Valve, l´IA est encore meilleure que ce qu´ils avaient espérer. Newell donne aussi la disposition d´une mission ´classique´ de CS:CZ :
- Vous devez avoir gagner la mission 3 fois et avoir au minimum 2 victoires de plus que vos adversaires.
- En mode Facile, vous devez tuer une personne avec un pistolet.
- En mode Moyen, vous devez tuer une personne avec un Five-Seven.
- En mode Difficile, vous devez tuer 3 personnes avec un Five-Seven; dans un unique round.
- En mode Expert, vous devez faire 3 HeadShots avec un Desert Eagle sans mourir.

Il sera de même possible de faire ses propres missions de CS:CZ

Liens externes :
- Planet Half-Life
- Shaknews

Démo piratée Half-Life2
Postée par razorbill le 09 Octobre 2003 à 14:31
Réagir à cette news ( 25 commentaire(s) [ Version imprimable]

Cela fait plusieurs jours déjà que le ´piratage´ de Valve a été effectué, dévoilant ainsi de grandes parties du code source du jeu.
Il est maintenant temps de vous tenir informé de l´évolution de la situation depuis ce jour.

Peu de temps après la divulgation des codes source, il était déjà possible de trouver des Démos Piratées de Half-Life 2. Des Démos jouables mais bien sûr illégales.
Pour être clair sur cette information, voici l´explicatif de cette démo pirate : Une bonne partie du jeu est disponible, de nombreux fragments de maps de HL2 sont jouables. Il manque de nombreuses textures et models, mais il reste possible de jouer à HL2. Seules 2 maps proposent des ennemis dotés d´une Intelligence Artificielle plus poussée. Des véhicules, tels que le Buggy et un Jet Ski sont contrôlables.

Le ´pirate anonyme´ dénonce Valve en montrant son piratage du doigt. D´après lui, Valve nous ment entièrement. Il dit avoir tester les maps qui étaient en démonstrations dans la démo de l´E3, et ne pas avoir réussi à faire ce que cette démo présentait. Il pense donc que la Vidéo diffusée par Valve a été entièrement scriptée !

L´équipe de Valve elle-même s´embrouille dans ses déclarations. A l´annonce du piratage, Gabe Newell annonce que tout le code source a été volé. Quelques jours après, l´annonce de Valve ne fait état que d´un tiers du code volé.
Seulement comment constituer une Démo avec seulement un tiers du code ?

Vossey.com ne diffusera pas de Screenshots ou même de Vidéos de cette démo piratée.
Toute personne se vantant de posséder cette démo, demandant ou proposant des adresses de téléchargement, donnant l´URL de d´images ou quoi que ce soit en rapport à cette démo pirate sera immédiatement bannie.

Liens internes :
- C´est confirmé : Half-Life 2 a été piraté !

http://www.vossey.com

En tout cas moi quen ya un jeu qui me plait vrément jlachete toujours.

Parce que ché pas si vous laver remarquer mé un jeu qon a acheté il a bocoup plus de valeur :

On le fini en entier
Si possible a 100 %
On le range bien
On y tient.
On a le manuel
On labandonne pas avant davoir fini.

sg552
sg552
Niveau 2
09 octobre 2003 à 17:25:47

Valve nous prens trop pour des con faut arreter ces conneries la avec leur date de merde deja CS cz il aurai du sortir ya deux ans hl² on en vera jamais la couleur valve c des menteur c´est eu qu on tt manigancer avec la demo disponible sur emule et tt c n importe quoi l histoir du piratage c tt valve qua monte sa sa les arange qui est une demo comme sa. Sa fait attendre les con comme nous somme tous a la sortie indefinissable. BANDE DE . .. VALVE ! !!

atom509
atom509
Niveau 9
10 octobre 2003 à 16:45:01

Cs CZ est maintenent passé gold. Il devrait bientoit sortir et il ma lair tout pourri.
Deja plusieurs mods pour HL² sont en preparation dont
: Jurassic Rage ( avec des dinos, il ma lair bien marrant)
Team Fortress et un autres avec des equipes cyberpunks dont jé pas le nom.

Ils sannoncent tous tres prometteur.

@pl² !

atom509
atom509
Niveau 9
12 octobre 2003 à 16:46:16

up

La vidéo du moment