CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* PIRATAGE STEAM *

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
07 décembre 2004 à 06:08:12

t vraiment qu´un con chief6 de merde, tu fauches la cle de quelqu´un et tu lui demandes de te faire des courbettes, t´es vraiment culotté toi, j´suis sur que t´as poussé ta mere dans les escaliers et tu lui as demandé pardon aprés, salo, tu merites d´aller en taule, gros naze . ..

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:01:58

puradys:
" Rooo manque de bol, j´utilise FireFox, quand tu feras tourner la moitié des jeux du moments et de me faire de bon drivers ati ou nvidia sur pingouinland tu m´appel...sur ce bonne nuité "

FireFox n´a rien à voir avec Linux, c´est juste le browser de Mozilla. Et sous Windaube il fonctionne de la même manière que IE en exécution de code...

Pour ton information personnelle, je peux faire tourner n´importe quel jeu sur une base Linux... De manière native, voici un tout petit échantillon non exhaustif des jeux qui tournent nativement sur une plate-forme Linux :
- UT 2004 et The awakening
- Wolfenstein ennemy territory ( et Quake 3 bien évidemment)
- Americas Army
- Medal of Honor : Allied Assault
- Pacific Fighter
- Ground Control 2
- WarHammer40000...
Je continue ou ca te suffit en noms de jeux récents sous Linux ?
Bien évidemment, je ne parle pas des Counter-Strike, Starcraft, Warcraft III et autres grands classiques qui tournent depuis bien longtemps maintenant avec un petit pingouin dessus...

Tu en veux plus ? Je te fais tourner n´importe quel jeu sur VMware... y compris MoH : Pacific Assault, HL², etc...

Les drivers ATI ou NVIDIA ? LOL ! !!
C´est là que tu révèles à quel point tu ignores tout du monde de Nunux...
ATI : Catalyst 3.2.8 pour Linux
Tu devrais les trouver sans problème ici:
http://www.infos-du-net.com/news/1351-catalyst-linux.html
Ah si, juste un bémol, c´est pour les drivers de la X800XT, il sont en beta-tests seulement, c´est vrai. ATI a tellement de mal à lâcher un peu ses sources de drivers que les développeurs doivent faire à moitié du reverse engineering... Mais bon, ca arrive dans les jours qui viennent. Ah ! ! mais j´y pense, peut-être n´as-tu même pas de X800XT... donc à vrai dire ca ne te concerne même pas...

NVIDIA : tu devrais trouver ton bonheur, y compris pour les architectures 32/64bits directement sur le site de nvidia...
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
Oui oui, y compris pour la 6800 GT Ultra sur une architecture 64bits...
Tu veux aussi les références pour les BSD en 32 et en 64 bits ou je m´arrête là ?

Ah, et si tu veux qu´on parle de D3D, les bibliothèques Linux ont eu les implémentation nécessaires pour les dernières nouveauté de DirectX 9, tu veux aussi l´adresse ? ? . ..

Hé ouais, faut connaître un peu avant de l´ouvrir trop grande . ..

Bon, c´est vrai, après si tu veux avoir encore de meilleurs drivers, il faut savoir recompiler quelques sources... Mais ça, je crains que ce ne soit un peu compliqué pour toi...

" de bon drivers ati ou nvidia sur pingouinland tu m´appel..."
C´est bon, tu peux le lâcher ton numéro...
( et t´acheter un Bescherelles)

Avant de parler de quelquechose, il faut savoir en parler et qui on a en face de soi...

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:19:39

Qui s´énerve ? Arrête tes films mon gars, tu commences à dire n´importe quoi...
Linux n´a rien à voir avec une quelconque rebellion, c´est simplement aimer la liberté et les systèmes sans Blaster ou autres petits programmes sympathiques qui font beaucoup rire quand on est sous Linux ou BSD... Mais c´est vrai, j´oubliais... Tu aimes ton Windaube et tout ça... Bah, c´est pas plus mal, c´est bien pour les débutants, Windaube, un peu comme un ordi Smoby...

Dernière chose, oui, Google me sert bien, et il devrait te servir autant avant de sortir des inepties comme tu nous as fait part précédemment... j´en ris encore...

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:40:48

Très certainement, oui...
Tu crois que le MS-DOS, c´est Billou qui l´a fait tout seul ? Désolé de te décevoir, mais il a piqué le DOS à Macintosh ( ainsi que l´appellation Windows . ..), a enlevé 80% des possibilités et a fait son Winmerde dessus.
Le DOS de macintosh étant basé sur un Système Unix, je ne te ferai pas l´affront de te demander sur quoi comme base sont écrits Linux et BSD hein . ..

Au fait, pour ta culture informatique générale, le premier Windows est sorti en novembre 1985, le premier BSD environ 8 ans avant, en 1978.
Voilà, je te laisse réfléchir et repartir avec ton petit billou dans la poche...
Encore une fois où tu ne sais pas de quoi tu parles...

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:43:20

Nativement, ca dépend de quels programmes, de quels plates-formes, de quel but etc...
Ad-aware ne te servira pas à grand-chose sous Linux, les spywares sont faits pour Windaube par les développeurs qui cachent bien leurs sources.
Linux est basé sur le l´open-source c´est à dire sources ouvertes à tous. Donc n´importe qui qui regarde le code verrait tout de suite le spyware.
Si tu veux en apprendre un peu plus :
http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33644_0.htm

Sinon, sache qu´il est possible d´émuler soit des API Windaube grâce à Wine soit carrément un PC complet sous Windaube avec VMware.

Ne cherches pas de sharewares sous Linux... Bienvenue dans le monde du logiciel LIBRE . ..
Généralement si tu cherches un programme spécifique, tu trouveras son équivalent sous Linux, voire même plusieurs... Mais clairement, les programmes sous Linux qui ne sont pas efficaces, buggés ou obsolètes, sont soit abandonnés soit totalement repris et ré-écris.
Bonne chance. Dis-toi aussi que les quelques milliers de développeurs qui bossent pour Gates et Ballmer ne sont rien à côté des millions de développeurs pour le monde du libre... Ce qui veut dire que si tu as un souci, tu auras plus de soutien que du côté des Windozeurs...

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:44:18

Je t´absous alors, puradys :content:
Va en paix et sois libre... :ok:

ulster01
ulster01
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:17:40

hehe un mec de 30 pige qui travail dans le droit et qui joue a counter strike :fou:

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
07 décembre 2004 à 17:39:24

" fere ta grande guelle petit merdeux les comptes il est en train de les rendres donc retourne jouer aux billes et evolue un peu!!!!" evildead, j´te vises pas, alors t´es gentils tu t´ocupes de tes boules, si t´as envie de te mettre en bombe devant le premier hacker, c´est toi que ça regarde, tu veux que je grandisse, essaie déja de te faire comprendre parce que pardon, mais t´as français 2eme langue ou quoi, je comprend rien à ce que tu as ecrit, en attendant, j´suis pas du genre à faire des courbettes a la premiere tache venu, " pardon mon chien c´est ettouffé, du coup j´ai braqué la banque de france", pardon mais ça me gonfle . .. si e t´écouté evilmachin, je verserais une larme a cette tache . ..

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
07 décembre 2004 à 18:14:09

c bien dis ça, " du vide avec rien autour", quand t´auras finis d´enfoncer des portes ouvertes . ..

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:40:43

ulster01

hehe un mec de 30 pige qui travail dans le droit et qui joue a counter strike

Je ne vois pas ce que cela de si bizarre, j´en connais plus d´un qui ont plus de 40 ans, des enfants, une famille, etc et qui y jouent. Quant à être dans le droit, cela n´a rien à voir, la fonction professionnelle peut très bien être compatible avec le fait de jouer...

Personnellement j´ai plus de 30 ans, et je ne vois pas le rapport avec le fait de jouer à HL² ou CS:S...

saphirider
saphirider
Niveau 8
08 décembre 2004 à 00:38:53

L_Abbe -> bien dit, BRAVO. c bien de rencontrer parfois des gens qui ont un esprit critique, c change des md12 qui insultent 24/24...

MasterChief6 -> brule en enfer et :sors:

os79
os79
Niveau 6
08 décembre 2004 à 01:12:22

Je m´excuse, mais cette histoire de compte, merite une sanction. Le simple fait d´abuser de la credulite des gens et de leur naivete, pour pouvoir ensuite leur causer du tort est innaceptable. Quelque soit les motivations de cet individu, il merite de payer les problemes qu´il a cause. Point barre

Puradys
Puradys
Niveau 7
08 décembre 2004 à 10:09:22

Que celui qui n´as jamais " pêcher" lance le premier barril ! ! :rire:

Torbed
Torbed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:55:21

bon je vais encore perdre un peu de temps:
" puradys Posté le 07 décembre 2004 à 22:40:50

Tu as des soucis avec la politesse, la bienséance, le respect, la sociabilité ? ? !...allez fait pas la gueule

CORDIALEMENT "

C´est pas la politesse dont tu fais preuve qui est lourd, c´est la repetition successive du meme mot qui agace a la lecture:
18 msg avec 11x le mot " cordialement" ! En general, on le dit 1-2 fois, les autres voient que tu es poli et plein de bienséance et voila basta.
Mais si tu peux pas comprendre...

san_karkor
san_karkor
Niveau 5
08 décembre 2004 à 12:12:09

dis gentil " Torbed" TU FERME TA GEULE OK

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:26:56

L_Abbe
Merci pour ce long post, je l´ai lu avec grand intérêt.
Effectivement, je suis entièrement d´accord avec toi, j´utilise personnellement aussi un Windaube 2000 pro que j´ai aussi pas mal poussé ( bon faut dire que mettre un windoze à genoux, ce n´est pas très dur...).
A côté de ça, j´ai 1 serveur en Debian, et 1 PC sur une distro perso à base de Crux :-)
En plus de ça, un autre PC qui me permet de faire les essais des distros diverses et variées, la dernière en date étant la Ubuntu. Jolie distro, très bien pensée - a essayer, je te la conseille si tu ne la connais pas ( elle est faite sur une base Debian). Bon, sinon un vieux Pentium 120 avec une FreeBSD, c´est toujours aussi efficace :)

En fait je ne voulais rajouter qu´un seul aspect à ce que tu as dis...
C´est l´aspect économique. A qui appartiennent les lignes de code qui composent un programme ? A son programmeur. Pas à une boîte qui non contente de les revendre, les cache et refuse de les rendre publiques. ( vive le reverse engineering :-))
Je suis actuellement sur le projet de migration de ma boîte de windoze vers Linux ( bon, c´est de la Mandrake pour la majorité :snif: avec quelques Debian pour les plus avancés) et pour cette préparation, j´ai du effectuer bien évidemment une analyse financière des coûts de migration.
Ben quand on pose les chiffres de ce que ca va coûter avec en face les prix des licenses par an pour plus de 3000 postes entre windows95/98, NT4, 2000, XP ou 2003, on a de quoi organiser environ 17 migrations sans problèmes.
Pour m´amuser j´avais calculé que pour le prix des licenses, on pouvait à la place effectuer 3 migrations et changer 89% du parc de PC de la boîte en technologie AMD64 ! !!
Bref, je voulais simplement accentuer le fait de cette différence fondamentale entre les 2 mondes : payant - gratuit et open source

jedi11
jedi11
Niveau 6
09 décembre 2004 à 14:35:11

taimbe bien insulté windows en windaube on paurai dire l´anus pour linux Cordialement

La vidéo du moment