CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* PIRATAGE STEAM *

MasterChief6
MasterChief6
Niveau 2
07 décembre 2004 à 00:00:27

Et pour la réponse du mec qui se demandais comment me demander son password, bah tu peux passer de la forme polie jusqu´à la forme de me crier après. Après tout, j´ai ton password steam et tu le veux et je te l´ai pris sans ta persission.

Je demande pas de politesse, simplement que vous me les demandiez et je vous les redonnerez.

Sa me prend simplement un email, un sujet et votre nom de compte.

evildead78
evildead78
Niveau 9
07 décembre 2004 à 09:23:59

zeukingu Posté le 07 décembre 2004 à 06:08:12
t vraiment qu´un con chief6 de merde, tu fauches la cle de quelqu´un et tu lui demandes de te faire des courbettes, t´es vraiment culotté toi, j´suis sur que t´as poussé ta mere dans les escaliers et tu lui as demandé pardon aprés, salo, tu merites d´aller en taule, gros naze . . .
fere ta grande guelle petit merdeux les comptes il est en train de les rendres donc retourne jouer aux billes et evolue un peu!!!!

Puradys
Puradys
Niveau 7
07 décembre 2004 à 13:06:04

Avant de parler de quelquechose, il faut savoir en parler et qui on a en face de soi...

Ben oui, je vois personne moi, je vois simplement ou je lis simplement un mec qui s´énerve, comme on dis il n´y as que la vérité qui blesse, de toute manière tu devrais savoir qu´entre personnes qui utilisent windows ou linux, y as pas moyens de trop s´entendre,
donc je te laisse vaquer a tes occupations de rebelle, et si Linux ou windows te font plaisir, je m´en cale le citron mon bonhomme, bon pour résumer la chose je vois que Google te sert bien,...tu connais ta diserte, c´est bien

Cordialement

Puradys
Puradys
Niveau 7
07 décembre 2004 à 14:23:51

Je suis content pour toi...continue tu es sur la bonne lancé...ha oui j´oubliais si windaube n´existais pas, Linux serais-t´il là ? ??

liobebert
liobebert
Niveau 7
07 décembre 2004 à 14:31:37

puradys Posté le 07 décembre 2004 à 14:23:51
Je suis content pour toi...continue tu es sur la bonne lancé...ha oui j´oubliais si windaube n´existais pas, Linux serais-t´il là ? ? ?

Désolé de te décevoir mais oui linux serait la même si windows n´existait. Certes linux qui est l´environnement graphique de unix ressemble a windows et pourtant tout y est different ( par exemple ds la gestion des fichiers). Ceci dit, ces 2 os comporte chacuns leur défauts et leur qualités.

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:28:10

salut,
moi je souhaiterai savoir si les programmes crée par des programmeurs amateurs ( ad-aware, irc, logiciel video comme virtual dub ou tout autre shareware ou freeware) tournes sur linux ?

Amicalement

Puradys
Puradys
Niveau 7
07 décembre 2004 à 16:27:04

]-[aTc]-[

T´inquiète je te charrier, j´utilise aussi Nunux :oui: ...lol, j´adore faire ce genre de blagues, cela me permet de savoir a qui j´ai a faire :)

cordialement

Puradys
Puradys
Niveau 7
07 décembre 2004 à 16:33:15

Bonne chance. Dis-toi aussi que les quelques milliers de développeurs qui bossent pour Gates et Ballmer ne sont rien à côté des millions de développeurs pour le monde du libre... Ce qui veut dire que si tu as un souci, tu auras plus de soutien que du côté des Windozeurs...

Là c´est claire que c´est tout a fait vrai, parmis tout ce qu´il as dis

cordialement

tilt50
tilt50
Niveau 6
07 décembre 2004 à 16:50:42

quelle belle fin pour une bien belle joute

ulster01
ulster01
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:59:29

gimp, c´est de la merde.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:16:01

" Mais putain, je les redonnes les comptes.

Je feel pas à cause que ma mère c´est suicider. J´en raconte pas plus. Vous me croyez pas ? J´en ai rien à foutre. Mon psy ma dit de faire aller les troubles refoulés et c´est la seule facon que jai trouvé. Je sais que c´est con, mais si jamais sa vous arrive un jour, vous allez surement comprendre.

Les comptes je les redonnes. Si jamais vous connaissez un mec qui a le pseudo de lefou63, contactez moi back please.

Et pour Shio, bah c´est de toi que j´ai pris cette arnaque. Si je suis dans l´état que je suis, c´est parce que je t´ai vu faire cette arnaque. Moi parcontre, j´ai redonné les comptes et je les ai pas vendu par paypal.

Désolé encore."

Bah heureusement que tu les rends les comptes... Parceque tu aurais pu te faire trainer en justice pour ca, et facilement... Tu crois que seuls des gosses de 14 ans ont steam... Crois pas ca, tu aurais pu tomber sur un mec de 30 piges qui bosse dans le droit, t´en aurais pris plein la gueule direct. Moi j´y connais rien, mais je pense que t´aurais pu bouffer assez rapidement. ( et si tu es mineur, vive le cadeau aux parents...)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:19:32

Pourquoi pas :fier:

actanobee
actanobee
Niveau 5
07 décembre 2004 à 18:06:11

desoél pb de windaube . ...
en fait je disais . . on part d´une histoire de piratage de compte, on passe par un suicide( dont j´espere qu´il n´est que fictif . .. car je ne saurais être audieux avec des gens qui en passent par la . ..) et on finit sur un combat windows unix( rien a voir avec le sujet de départ, puisque filer un mail avec son compte . .. ne peut être proteger a part par le bon sens...) . .. délirant . . je reste emerveillé de la créativité de certains quand il s´agit de dire tout et n´importe quoi sur n´importe quel sujet . ...
comme on me l´enseigne à mac . ... " c´est du vide avec du rien autour ! !!"

mais je ne dis pas ca en visant qquun ni mechamment, c´est juste mon etonnement...

Puradys
Puradys
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:39:30

Bah heureusement que tu les rends les comptes... Parceque tu aurais pu te faire trainer en justice pour ca, et facilement... Tu crois que seuls des gosses de 14 ans ont steam... Crois pas ca, tu aurais pu tomber sur un mec de 30 piges qui bosse dans le droit, t´en aurais pris plein la gueule direct. Moi j´y connais rien, mais je pense que t´aurais pu bouffer assez rapidement. ( et si tu es mineur, vive le cadeau aux parents...)

Là me concernant tu n´ai pas très loin de la vérité en ce qui me concerne :-)))

Outre-passons, nous sortons totalement du sujet initial de ce topic.

Cordialement

Torbed
Torbed
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:12:42

ptain Puradys tu pourrais pas ARRETER de mettre " cordialement" a la fin de presque tous tes messages, c´est vraiment lourd ! !! :-((

Sinon, pour MasterChief6, il doit avoir de gros problemes psychologiques, etre dans une bien belle merde, et avoir un sacré chemin a faire pour se sentir mieux.
Moi je le plains, ce qu´il fait est totalement ilogique et debile, mais toute cette agressivité contre lui est certes une reaction normale non-refechie, mais assez inutile.

Allez bonne chance MasterChief6, mais je te conseille de trouver un autre moyen pour exterioriser tes " pulsions negatives" !

Patzman
Patzman
Niveau 6
07 décembre 2004 à 19:45:20

Up

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:53:00

j ai trentes ans moi meme et je joue, ca donne quoi dans le cerveau des cretins qui savent pas lancer daemon troll sans chialer ici au juste?

L_Abbe
L_Abbe
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:44:04

Hatch

Tout d´abord, je tiens à préciser une chose, avant de risquer d´engager une joute débilo-crétine sur le thème Linux-Windows : Je n´ai rien contre l´un, ni contre l´autre. J´ai un XP qui ronronne comme mon chaton, et j´ai une Debian ( intégralement installée et configurée from scratch, avant que tu m´accuses d´avoir utilisé une quelconque jôlie install auto bien daubée à la Mandrake :p) qui ronronne à peu près de la même façon, quoi que peut-être une octave plus bas ou plus haut suivant le point de vue... Je pense qu´en réalité la valeur de ces deux OS tient plus d´une question de point de vue que de réelle qualité.

Point de vue numéro 1 : La facilité, l´accessibilité, et les performances.
Windows : Installation facile, c´est presque du " plug the disk & play", si on veut. L´installation de softs additionnels est simple, c´est toujours pareil avec MSInstaller ( c´est comme ça que ça s´appelle ? Je sais plus, mais c´est l´idée). En gros, du grand public, du commercial, mais de l´efficient, ça on ne peut pas le nier. Reste effectivement pas mal de " failles" éparses qui nuisent à la tranquilité du consommateur.
Linux : Installation facile ou pas, voire galérienne suivant les distros, ça va du " plug the disk & play" ( exemple la mdk, j´ai toujours été impressionné par le fait d´avoir jusqu´à ma carte télé déjà prête à fonctionner au premier démarrage) au super hard ( Genre la Debian que je m´étais construite :rire: ). L´installation de softs additionnels peut se révéler plus critique, notamment à cause des problèmes de dépendances, mais qui sont résolues pour la majorité des distros ( apt-get chez Debian, . rpm chez Mandrake et RH par ex.) Cependant j´ai vu un paquet de rpm ( paye ton jeu de mots) souffrir toujours du pb des dépendances. En gros, Linux fait encore peur, n´est pas encore vraiment ouvert au grand public, et quoi qu´on en dise, les millions de développeurs font un magnifique boulot certes, mais qui s´adresse en majorité à des gens déjà bien avertis en informatique.

Point de vue numéro 2 : Modularité, fiabilité, sécurité.
Windows : Ca c´est clair, c´est pas hyper-modulaire... On voit certes des tonnes de softs, même en freeware, qui permettent de " customiser" son XP, mais ça reste du XP... Ce sont souvent plus des gagdets que réellement des modulations de l´OS. Fiabilité... Ben personnellement, j´ai poussé XP assez loin je pense, à tous points de vue... Du gros calcul à la Pro-Engineer ou Catia au bon vieux jeu des familles qui te le met à genoux, du rippage de DVD au mixage en soirée ( de plus de 2000 personnes, avant que qqun me balance " Le nouvel an chez mémé, c´est pas une soirée"), bref il est passé par à peu près tout ce qui se fait... Même du point de vue uptime : Record actuel 278 jours sans reboot, sans exctinction, c´est mon alim qui a rendu l´âme... Enfin, du point de vue sécurité, certes c´est un gruyère, reste qu´un fw bien configuré, un anti-virus bien configuré, et un peu de jugeotte sur les sites visités et
Linux : Modularité, rien à dire... Les gestionnaires de bureaux, de fenêtres, il n´y a qu´à choisir... Les utilitaires ? Par milliers, c´est vrai que quoi qu´on cherche, on le trouve... La fiabilité ? Prouvée, re-re-re-prouvée... La sécurité ? Pareil. Reste que tout ceci n´est vrai que si on est capable de configurer tout ça comme il faut... Et pour ça, il faut être déjà même plus qu´averti... En fait, quelqu´un qui sait configurer un linux comme il faut saura aussi configurer son Windows comme il faut, et ne pas pourrir son PC par inadvertance...

Conclusion : Moi je dis peu importe, pourvu qu´on soit bien avec son OS, et qu´avant de vouloir tout connaitre, on s´attarde à bien connaitre ce que l´on a... Après, il y aura toujours des guéguerres où chacun dira que son idée est la meilleure... C´est comme ça depuis la nuit des temps, et c´est comme ça que l´on fait des bonnes petites guéguerres un peu partout histoire de se dire qu´on a oeuvré pour " le" bien, alors que c´est plutôt " son" bien...

Puradys
Puradys
Niveau 7
07 décembre 2004 à 22:40:50

Torbed
Posté le 07 décembre 2004 à 19:12:42
ptain Puradys tu pourrais pas ARRETER de mettre " cordialement" a la fin de presque tous tes messages, c´est vraiment lourd ! ! !

Tu as des soucis avec la politesse, la bienséance, le respect, la sociabilité ? ?!...allez fait pas la gueule

CORDIALEMENT

MasterChief6
MasterChief6
Niveau 2
07 décembre 2004 à 23:56:53

Je serais probablement le dernier à m´en plaindre, mais y me reste que deux compte à redonner et j´aimerais que les propriétaires me mail svp.

La vidéo du moment