CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* PIRATAGE STEAM *

mddee
mddee
Niveau 8
06 décembre 2004 à 00:30:47

mais MDR ! !! le bouffon qui va rentrer son compte et pass le dedans mais lolol je dit lol

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:33:50

metez tous des trucs du genre

vas te faire mettre gros enculé a la palce de votre compte,il en ora marre de se fer insulter et i vas arreter :-p

yohky
yohky
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:35:22

Ha tien toi aussi tu as fait ca? :D

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:38:16

:lol:

MasterChief6
MasterChief6
Niveau 2
06 décembre 2004 à 02:54:32

Mais putain, je les redonnes les comptes.

Je feel pas à cause que ma mère c´est suicider. J´en raconte pas plus. Vous me croyez pas ? J´en ai rien à foutre. Mon psy ma dit de faire aller les troubles refoulés et c´est la seule facon que jai trouvé. Je sais que c´est con, mais si jamais sa vous arrive un jour, vous allez surement comprendre.

Les comptes je les redonnes. Si jamais vous connaissez un mec qui a le pseudo de lefou63, contactez moi back please.

Et pour Shio, bah c´est de toi que j´ai pris cette arnaque. Si je suis dans l´état que je suis, c´est parce que je t´ai vu faire cette arnaque. Moi parcontre, j´ai redonné les comptes et je les ai pas vendu par paypal.

Désolé encore.

crazymat
crazymat
Niveau 6
06 décembre 2004 à 04:31:36

et bien mon grand je sais pas si ses vrai ou pas
mes

tu pourais etre trainer en justice pour sa

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
06 décembre 2004 à 05:36:09

re :up:

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
06 décembre 2004 à 05:46:15

hooo, le garçon super zentil, il prend les codes steam et les rend parce que sa moman est partie . .. pardon mais j´ai rarement entendu pareil excuse . .. désolé, mais combien meme c vrai, je trouve ça un peu fort de metre ça sur le dos de ta mere qui c´est suicidée, et t´en a parler à ton psy, tu fauches les comtes steam de certaines personnes sur le net, si c lui qui te l´a conseiller tu ferais mieux de changer de psy alors, la prochaine se sera quoi, braquer les sacs des vielles et les lui rendre ? !? bon, sang, c la meilleurs, les troubles refoulés, celle la je la met numero un des excuses bidons pour taxage de cle steam . .. allez, j´te files la coupe . ..

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
06 décembre 2004 à 07:54:58

putain les excuses de merdes a deux balles

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:36:20

Outre le fait que certains ont des prédispositions en tant que délateurs zélés ( comme il en a été durant les années quarante), je me demande si Steam n´est pas, en fait, le prochain jeu de Valve ( un jeu de clé, en somme).
Un bon bouillon d´inculture, en vérité.

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
06 décembre 2004 à 13:22:06

encore trop drole, je viens de relire ton poste et je lis " Chers utilisateurs d´Half-Life 2, et donc de Steam, je viens récemment de tomber sur ce site: www.*******.fr.st qui s´avère être très utile" LOOOOOOOOOLLLLLLllllll, le gentil garçon nous fait partager ses infos, trés utiles, allez va, et tu veux nous faire pleurer avec tes histoires, va faire une patrouille en taule . ..

Puradys
Puradys
Niveau 7
06 décembre 2004 à 16:02:33

MasterChief6
Posté le 06 décembre 2004 à 02:54:32
Mais putain, je les redonnes les comptes.

Je feel pas à cause que ma mère c´est suicider. J´en raconte pas plus. Vous me croyez pas ? J´en ai rien à foutre. Mon psy ma dit de faire aller les troubles refoulés et c´est la seule facon que jai trouvé. Je sais que c´est con, mais si jamais sa vous arrive un jour, vous allez surement comprendre.

Les comptes je les redonnes. Si jamais vous connaissez un mec qui a le pseudo de lefou63, contactez moi back please.

Et pour Shio, bah c´est de toi que j´ai pris cette arnaque. Si je suis dans l´état que je suis, c´est parce que je t´ai vu faire cette arnaque. Moi parcontre, j´ai redonné les comptes et je les ai pas vendu par paypal.

Désolé encore.

En tout cas pour ma gouverne, il m´as rendu mon compte et je l´en-remercie, peu m´importe le pourquoi du comment de son geste, le principale pour moi et d´avoir récuperer mon compte.

Cordialement

san_karkor
san_karkor
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:05:36

grife grife Grife Grifé GRIFE Le CD HORIGINAL de " HALF LIFE 2" donne 60 euro pour joué sur serveur et gratuit pour ceux qui veule joué en SOLO NORMAL NORMAL ON VA BIEN TOUS VA BIEN

jedi11
jedi11
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:14:40

parudys moi aussi il ma rendu mon compte merci de mavoir aidé parudys é au fait coment on change le login ? ?? san recré un compte

Puradys
Puradys
Niveau 7
06 décembre 2004 à 16:19:27

jedi11
Posté le 06 décembre 2004 à 16:14:40
parudys moi aussi il ma rendu mon compte merci de mavoir aidé parudys é au fait coment on change le login ? ? ? san recré un compte

Non je me suis mal exprimé, je n´ai pas pu changé le login, mais changer le passe et le mail c´est déjà pas mal

cordialement

jedi11
jedi11
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:23:48

ok mé moi je doi téléchargé une mise a jour la é sé hyper long tu la eu toi aussi ? puradys ( jarive jamé a le retenir ton psuedo désolé pour lé fote )

jedi11
jedi11
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:08:00

la mise a jour mé 1000 minute ou dé foi quan je relance sa mé 3500 minute pff sé vrémen merdique steam jatten que sa sature moins pour rééssayé car aussi si ej le lance a partir de son icone il me di 50 foi steam indisponible veuiller rééssayé plu tard é sa il me la toujour fait dailleur

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:51:32

LOL ! !!
Mdr, ces gamins...
Ce topic ressemble à un affolement de moustiques, attirés par la lumière mais ki peuvent pas s´empêcher d´aller se griller sur l´ampoule...

Je n´ai qu´une chose à dire... utilisez Linux... ca évitera ce genre de choses...
Mais si vous décidez de restez sous Windaube et son magnifique gruyère qu´est IE au niveau des failles, arrêtez de vous plaindre...

Puradys
Puradys
Niveau 7
06 décembre 2004 à 23:47:16

Tiens donc, un pingouin rebel, merci de nous eclairer au seigneur de la banquise...

]-[aTc]-[ à dis:

Je n´ai qu´une chose à dire... utilisez Linux... ca évitera ce genre de choses...
Mais si vous décidez de restez sous Windaube et son magnifique gruyère qu´est IE au niveau des failles, arrêtez de vous plaindre...

Rooo manque de bol, j´utilise FireFox, quand tu feras tourner la moitié des jeux du moments et de me faire de bon drivers ati ou nvidia sur pingouinland tu m´appel...sur ce bonne nuité

actanobee
actanobee
Niveau 5
07 décembre 2004 à 18:03:08

ouahou . .. alors la je reste bouche bée . . ommetn il est parti en live ce forum . .. on patt d´une histoire de piratage en passant pa

La vidéo du moment