CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* PIRATAGE STEAM *

Vader_Papp
Vader_Papp
Niveau 6
04 décembre 2004 à 04:59:00

ouais yer venue sur mon forums https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9537836-3-0-1-0-0.htm nallais pas c trop un con

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
04 décembre 2004 à 05:22:00

Il se tien aussi sous le nom de Dav2000, a voir la carte de visite des deux:

0 JOURS ET 2 MESSAGES

J´en deduis que c des noobs hackeurs qui ont trouvés comment avoir HL2 gratis avec un vieux site pourris, si j´etais stupide je leur enverrait mon plus bo programme de hack espion ( et oui, j´en fais) mais je ne suis pas...stupide, et vais uniquement prevenir les autres de ne pas aller sur ce site, et de ne pas fair confiance a ce personnage...

Makoto99
Makoto99
Niveau 4
04 décembre 2004 à 06:34:39

:up:

nortex
nortex
Niveau 8
04 décembre 2004 à 09:58:16

mxthe Posté le 04 décembre 2004 à 05:22:00
Il se tien aussi sous le nom de Dav2000, a voir la carte de visite des deux:

0 JOURS ET 2 MESSAGES

J´en deduis que c des noobs hackeurs qui ont trouvés comment avoir HL2 gratis avec un vieux site pourris, si j´etais stupide je leur enverrait mon plus bo programme de hack espion ( et oui, j´en fais) mais je ne suis pas...stupide, et vais uniquement prevenir les autres de ne pas aller sur ce site, et de ne pas fair confiance a ce personnage...

c bon pas la peine de te la raconté non plus ! !! LOL

Puradys
Puradys
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:29:26

Je me suis fait avoir, mon comptes est bloquer, j´ai envoyé un mail a Valve, j´attends des réponses de leurs part, j´ai donné toute les coordonées concernant cet adresse citer plus haut, maintenant je patiente.

En tout cas merci pour cette personne malintentionné.

terminale
terminale
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:56:07

:up:

upstyler
upstyler
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:16:33

tsss vous etes vraiment bidon.
steampanel.Fr.St ne fait que rediriger les gens vers steampowered.com, c´est exactement la même chose.
Merci ulimit...
Rhalala vous conaissez pas grand chose a Internet !

Puradys
Puradys
Niveau 7
04 décembre 2004 à 12:26:06

le-sk8-vaincra
Posté le 04 décembre 2004 à 11:41:18
faut aussi avouer que faut etre spécialement con pour croire une seule seconde a ce qu´il y a ecrit sur ce site
. . .

Et toi pas très polie

Puradys
Puradys
Niveau 7
04 décembre 2004 à 13:35:03

valjean
Posté le 04 décembre 2004 à 12:49:19
l´auteur de ce site risque un putain damende que je te dis meme pas la somme si valve le sait

donc waiit . .

Je sais pas ce qu´il en seras, mais j´ai tout donner a Valve concernant le site de ce masterchief6/7 et ce qu´il as fait faire subir a certains donc moi, certe, je n´ai pas été très prudent, mais je découvre seulement steam, car je n´ai jamais utilisé ce derniers depuis que je me suis achter HL².

Cordialement

Nighty
Nighty
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:36:29

c bon, on m´a dit qu´une plainte avait était deposer a la SRPJ de versaille pour foutre ce gars en garde a vue pour vol, donc il paira chere sa conenrie dans les jours qui viennes, il risque d´etre jugé en comparution imediate d´après mes infos, tans mieux..

slamer666
slamer666
Niveau 7
04 décembre 2004 à 14:49:32

j vois que les mentalites ont pas bcp évoluées en France depuis que les teutons sont venus passer des vacances prolongées au début des années 40...

Mettez en garde certes, mais se rejouir d une garde à vue . .. pffff... pauvre nighty ! j te souhaite de jamais en faire .

slamer666
slamer666
Niveau 7
04 décembre 2004 à 14:50:11

merci pour l info Makoto99.

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:32:49

:up: encore un pti clochard

Nighty
Nighty
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:40:10

j vois que les mentalites ont pas bcp évoluées en France depuis que les teutons sont venus passer des vacances prolongées au début des années 40...

Mettez en garde certes, mais se rejouir d une garde à vue . . . pffff... pauvre nighty ! j te souhaite de jamais en faire .

:d) Vaut mieu pour lui qu´il se retrouve en garde a vue que devans mon champ de vision ce type la, c´est plus convetionel au niveau du respet des droit de l´homme, paske sinon.....

Nighty
Nighty
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:42:21

oué trop marrant, j´ai mi n´importe koi et ca tombe sur un faux message d´erreur, comme koi steam est engorgé je sais pas trop koi, en fait ca envoie par mail les compte steam des gogosl ol, kel saligo, le pire c k´il y aura tjs des debutant pour se faire prendre et ki eu on payé 60euros et pouron plusj oué en reseaux... :D

Nighty
Nighty
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:53:38

non juste en reseaux, au pire ta les nosteam, mais en reseau c infalsifiable, d´ou l´existence de ce genre de site piegé

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:54:46

je suis nouveau sur le forum d´ahlf life 2 je post depuis 3 4 jour suelement je veux quelque information sur ce forum d´abord eskil a une bonne ambiance et eskila un modo pour bannir cette personne

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:59:56

Pk il faut tt le temps ki ai d betes types ki viennent foutre la merde partout :(

:honte:

Nighty
Nighty
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:08:04

oué une bonne ambiance et oui un modo present

par contre le forum bataile du pacific est vraiment mort, bizare pour un forum de jeux recent de qualité

Tardio
Tardio
Niveau 13
04 décembre 2004 à 23:50:40

qqn parlant anglais devrait envoyer sa a VALVe

La vidéo du moment