CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam nous espionne ?

Dav2000
Dav2000
Niveau 1
04 décembre 2004 à 02:22:00

Et bien oui !

Chers utilisateurs d´Half-Life 2, et donc de Steam, je viens récemment de tomber sur ce site: www.steampanel.fr.st qui s´avère être très utile, j´ai d´abord cru à une arnaque mais j´ai pu vérifier par la suite à une réalité, c´est impréssionant toutes les informations que steam a sur nous, nous pouvons même voir les 10 derniers sites visités, etc.

Grâce au site j´ai pu effacé tout ce que steam avait enregistré sur moi et je le fais régulièrement pour ne pas être victime de spam, etc.

PS: Attention, Steam peut tomber n´importe quand dessus, voilà pourquoi je préfère vous prévenir qu´il vaut mieux s´y prendre à temps pour effacer les fichiers que Steam enregistre sur nous, il est même possible de demander, après s´être logger, de supprimer automatiquement les fichiers
PS2: le panel peut être down parfois car le programmeur du site doi modifier le script de connexion. ( steam modifie régulierement pour éviter de telles script)

Voilà, j´espère que vous aussi, vous pourrez y trouver votre bonheur, personnellement, j´en étais déjà persuadé mais je n´savais pas m´y prendre seul !

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
04 décembre 2004 à 02:29:44

Et ce n´est que le dèbut. Mais bon comme tu dit, ont s´en doutait aussi. Voila pkoi je n´ai jamais voulu installer steam. C´est trop louche tous ca. :(

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
04 décembre 2004 à 02:36:48

jme disait sa aussi..jai pas assayer

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
04 décembre 2004 à 02:40:51

Moi g essayer:

Compte: voleur-de-compte-enculer
pass: vastefairefoutre

Bien sur apres vous vous retrouver devant une page disant qu´il y a un prob de connexion steam.

MDR :rire2:

pincky
pincky
Niveau 7
04 décembre 2004 à 02:41:29

en fait c´est quoi l´arnaque, steam qui se sert des infos qu´ils nous ont estorqué lors de notre inscription ou bien un site bidon qui se sert du nom steam pour nous estorquer nos passes?
please éclairé moi! P.

Dav2000
Dav2000
Niveau 1
04 décembre 2004 à 02:41:43

Mdr, je me doutais que des gens comme toi allaient bêtement réagir, heureusement d´autres tentent quand même et oh miracle ! Ca fonctionne ! Tant pis pour toi, tant mieux pour les plus " courageaux"...

J´avais un compte half-life 2, c´est vrai, j´ai donc hésité à indiquer mes cordonnés, et pour finir, je me suis décidé, et ben no probe, l´administration est là, on sait gérer son compte etc.

Mais tu crois franchement qu´il serait gérer ça sans ton mot de passe ? Ca m´étonnerait..

M´enfin j´ai pas envie de discuter plus longtemps, je me doutais de ce genre de réaction mais là franchement, ca devient gamin

Phobiahz
Phobiahz
Niveau 3
04 décembre 2004 à 02:42:27

putain c´est flagrant quand meme...le vieux baratin de dav2000 au dessus et la fausse degaine du site...

Phobiahz
Phobiahz
Niveau 3
04 décembre 2004 à 02:43:26

arretes de te faire du mal Dav2000 t es ridicule

MasterChief6
MasterChief6
Niveau 2
04 décembre 2004 à 02:43:43

je trouve sa plutôt égoïste ce que tu fais ViewtifulJoe...

C´est pas parce que les connexions au panel sont contrôlés afin de ne pas être surchargé que tu dois raconté des mensonges...

Moi sa fonctionnais ce matin, actuellement, le code script est périmé comme a dit l´auteur du message.

Je vais contacter l´admin et il devrait rétablir le tout.

Dav2000
Dav2000
Niveau 1
04 décembre 2004 à 02:44:29

bloodyaocks2> Ah ouais, franchement, mettre ces infos, c´est impossible qu´il retourne une page d´erreur tiens ! Ca peut être que faux alors, puisque que ce faux compte foire..

phobiahz> Crois ce que tu veux

Je crois que je vais plutôt aller annoncer ça sur les forums d´EmpOriO, pour les connaisseurs, qui sont assez appronfondis dans half-life 2, cs source, etc. Ils m´écouteront eux.

Phobiahz
Phobiahz
Niveau 3
04 décembre 2004 à 02:45:08

Ahahahahha ils sont plusieurs ou le gars a plusieurs comptes bref lachez pas votre mot de passe...

Phobiahz
Phobiahz
Niveau 3
04 décembre 2004 à 02:46:45

ahahaha t es trop fort! t es grillé connard tout le monde a capté ton vieux plan, c´est tout accpetes la defaite et revois ta technique pour escroquer les comptes steam...

Phobiahz
Phobiahz
Niveau 3
04 décembre 2004 à 02:47:32

" Je crois que je vais plutôt aller annoncer ça sur les forums d´EmpOriO, pour les connaisseurs, qui sont assez appronfondis dans half-life 2, cs source, etc. Ils m´écouteront eux."

ca change quoi ? ??? y est ou le rapport t es con ou quoi ?

MasterChief6
MasterChief6
Niveau 2
04 décembre 2004 à 02:50:38

Ce qui me fait rire, c´est vous voir pleurer pour dire que c´est pas vrai. Si vous sauriez que c´est pas vrai, vous auriez complètement ignoré le message et vous seriez partit.

Vraiment bravo. L´arnaque, c´est vous qui la faite.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:51:24

Mouahahahaha l´arnaque!!! :rire2:
Si vous en avez marre de vos compte allez y offrez les leur!

MasterChief6
MasterChief6
Niveau 2
04 décembre 2004 à 02:55:18

je trouve sa plutôt égoïste ce que tu fais ViewtifulJoe...

C´est pas parce que les connexions au panel sont contrôlés afin de ne pas être surchargé que tu dois raconté des mensonges...

Moi sa fonctionnais ce matin, actuellement, le code script est périmé comme a dit l´auteur du message.

Je vais contacter l´admin et il devrait rétablir le tout.

MoustiKoT
MoustiKoT
Niveau 4
04 décembre 2004 à 02:59:36

Rien à foutre qu´il m´éspionne.
De toute façon ils trouveront que des sites de cul ou ta mère joue le rôle principale.

Allé rentre chez toi c´est fini se genre de connerie.
L´Humain a évolué contrairement à ta famille, il ne se fait plus avoir pas se genre de truc.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:01:10

Huhu le piège vieux comme le monde, en plus il la joue cool :)

C´est flagrant, allez voir sur le site les commentaires... Comment voulez-vous qu´il y ait des commentaires? On peux même pas en poster. :rire:

Bon celui qui se fait avoir, il mérite une paire de claques :-)

MasterChief6
MasterChief6
Niveau 2
04 décembre 2004 à 03:01:12

De nature, je suis pas du genre impoli et je ne vois pas pourquoi je le serais.

Je ne vois pas l´intérêt d´essayer d´avoir raison. Monsieur view truc fait la grosse tête et pour lui, il n´a que raison et toujours raison donc sa mènera à rien de toute manière.

Je suis sur qu´il a essayé, qu´il est actuellement en train de télécharger Half-Life² et de vous raconter des sornettes pour garder le tout pour lui.

Le truc marrant, c´est que tout le monde capte son truc.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:02:01

" De toute façon ils trouveront que des sites de cul ou ta mère joue le rôle principale. "

:rire: :rire:

La vidéo du moment