Et bien oui !
Chers utilisateurs d´Half-Life 2, et donc de Steam, je viens récemment de tomber sur ce site: www.steampanel.fr.st qui s´avère être très utile, j´ai d´abord cru à une arnaque mais j´ai pu vérifier par la suite à une réalité, c´est impréssionant toutes les informations que steam a sur nous, nous pouvons même voir les 10 derniers sites visités, etc.
Grâce au site j´ai pu effacé tout ce que steam avait enregistré sur moi et je le fais régulièrement pour ne pas être victime de spam, etc.
PS: Attention, Steam peut tomber n´importe quand dessus, voilà pourquoi je préfère vous prévenir qu´il vaut mieux s´y prendre à temps pour effacer les fichiers que Steam enregistre sur nous, il est même possible de demander, après s´être logger, de supprimer automatiquement les fichiers
PS2: le panel peut être down parfois car le programmeur du site doi modifier le script de connexion. ( steam modifie régulierement pour éviter de telles script)
Voilà, j´espère que vous aussi, vous pourrez y trouver votre bonheur, personnellement, j´en étais déjà persuadé mais je n´savais pas m´y prendre seul !