CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-life 2 en 3 heures

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:10:54

cho a telecharger soi fo sinscrire soi c plein ou sois sa marche pas

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:22:09

heh oui c marrant ok je minscrit c deja fais et apres je poirote

Vader_Papp
Vader_Papp
Niveau 6
04 décembre 2004 à 05:24:49

bon chu a 95% jme prepare a allais le regarder, jespere que sa vas etre aussi fort que le gars qui a niker HL1

Tardio
Tardio
Niveau 13
04 décembre 2004 à 12:55:56

:up:

Tbou
Tbou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:53:42

c trop bien ca!! merci pour le lien je vais les dl les deux en plus je n avais pas finis hl1 je vais pouvoir voir ce que ca donne a la fin ( enfin entrevoir) :lol: encore merci pour ce lien c sympa!! de plus je suis tout dingue g l adsl 1024 depuis peu avant j etais en 56 k. :lol:

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
04 décembre 2004 à 14:11:14

Et un francais en plus a ce que je sache !

( un gars avait meme trouve sa photo sur le forum, il etait passe a ca se discute)

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 décembre 2004 à 14:14:09

Lol, " ca se discute" spécial : j´ai fini half life en 48 minutes.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
04 décembre 2004 à 14:15:46

Non mais ils parlaient d un debat sur les jeux video, mais il n a pas parle de son record lol :)

Tbou
Tbou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:25:53

en parlant de record avez vous connu kung fu master sur game boy?? :lol: je le finissais en 7 min le jeu. il etait composé de 6 nivo avec a chaque fois un boss a la fin , le nivo en se depechant de tuer le peu d ennemis qu il comportait prenez 1 pe plus d 1 minute sois a peu pres 6 a 7 min pour le finir c etait franchement abusé la cartouche de game boy à 280 balles a lepoque et si tu prenez ton temps tu le finissais en 15 min y avait un mec qui l avais finit en 3 ou 4 min je crois qqun a connu ce jeu???

Tbou
Tbou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:28:54

:lol: et encore 15 min j exagere, certains ne conaissant pas le jeu vont se dire " mais il exagere ce mec!! il se vante il dit des coneries" mais je vous asure que le jeu prenait au max 10 a 15 min ( en se laissant le droit de crever une fois ou deux) c t affolant par contre sur game boy il y avait d autres jeux bien sympa assez long mais alors celui la une merde totale quoi. la cartouche devait etre exploite au 10 eme de sa capacite de stockage :lol:

Nighty
Nighty
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:29:59

pour le mec de ca se discute il s´agit de driss, un jeune ados au fisik ingrat ki jouer a CS dans le film et ki envoyé chié sa grand mere, je disias ça pour rire lol, c´est pas lui le bosse de half lfie mdrrr

scuse nospy si je t´ai donné e de faut espoir, mais la france est la meilleur dans les autre dommaine rassure toi :)

Tardio
Tardio
Niveau 13
04 décembre 2004 à 18:17:26

tjs pas dl ^^ y a que les liens fileplanet qui marche et fo attendre une heure

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
04 décembre 2004 à 20:46:52

si vous voulez pas mal de speed runs " time attack" de jeu allez sur http://www.suprnova.com
dans " games" et " video demonstrations"

Goldy
Goldy
Niveau 6
09 décembre 2004 à 23:34:03

C´est marrant que vous ayez du mal a l´avoir, j´ai une connection 2mbit, j´ai lancé le téléchargement de la version HQ, j´ai tout de suite charger le fichier . part de firefox dans videolan, et ça a commencé la lecture direct. Vous êtes pas dégourdie :lol: ( c´est ma grand même qui disait ça)

Moi j´ai trouvé marrant Alix qui se déplace comme Michael Jackson :lol:

eeroo
eeroo
Niveau 5
10 décembre 2004 à 18:22:31

tiepe.

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
10 décembre 2004 à 18:23:46

non
pr l´effet " patineuse", c´est du au fait de prendre une video avec hl2
sinon c´est sur que faut mieux voir la video apres avoir fini le jeu ( mais je la trouve qd mem moins impressionnante que celle du hl1 qui m´avais fait halluciner)

tchick
tchick
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:19:04

evidement c moins impressionant que pour half-life 1 ( ou le type utilise les bug, le high jump et passe son tps a se propulser avec le lazer) mais belle performance quand meme

axolotl
axolotl
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:27:15

Moi, j´ai trouvé ces trois heures spectaculaires. Ce type est vraiment très fort, non seulement en déplacements, visée et tir rapide, mais aussi pour toutes les astuces stratégiques qu´il a adoptées ( les super-zombies sur le toit en attendant la nacelle, les 4 hélicos de débarquement dans la bataille du phare, le combat sur la grand place pendant qu´Alyx essaie d´activer l´ouverture de la porte...) Et il sait bien quand il est préférable d´éviter un combat, quitte à morfler un peu ( mais il y a toujours des medkits à l´autre bout, on se refait vite une santé)Il a une façon de traverser Ravenholm qui est fantastique !

A voir uniquement quand on a fait le jeu. Ca donne de bonnes idées pour le refaire d´autres façons.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:29:47

" les super-zombies sur le toit en attendant la nacelle"

Ca par contre, je pense que tout le monde a fait comme ca, c´est tellement simple.

axolotl
axolotl
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:36:00

Ben pas moi, tu vois ! Ah, que j´envie ta grande intelligence et ta simplicité... :lol:

La vidéo du moment