CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer offline à Half Life 2 !!!

musicandsurf
musicandsurf
Niveau 1
03 décembre 2004 à 23:11:10

bon...ben vu comment g galérer à trouver comment fallait faire pour jouer offline ( bah c vrai quoi ça marche pas ! ) ben maintenant que j´ai trouvé je vous l´explique ! !!
g fait plein de forums mais aucun ne m´a dit clairement pourquoi ça marchait pas ! mais j´ai trouvé a force de chercher et c pour ça que je poste la réponse sur jeuxvideo.com ( mon site web préféré ; -) ! !!)
bon tout d´abbord il faut l´installer avec le DVD original et faire tourner avec une connection internet ( obligé pour steam). une fois que vous y aurez joué au moins une fois en étant connecté ( donc il marche) fermez le, et ouvrez steam en double cliquant sur son icone dans la barre des taches ( ou sur le raccourci du bureau) l´écran principal sera ouvert. si on vous demmande pas votre mot de passe c´est qu´il y est enregistré ( et ça fo que ça le soit pour que ça puisse tourner offline). la fenêtre principale de steam devrait être ouverte avec 6 options ( jouer, parcourir, amis etc...) cliquez sur " jouer" ( juska là c po trop dur) une fenêtre tout en hauteur apparait ( wouah ! ) cliquez droit sur half life 2 puis sur propriété. là y´a qu´un seul onglet " etat" puis dans la partie " mode non connecté" devrait y avoir marqué " non disponible" ou un truc komas. et juste au dessus quantité acquise. ben c´est justement ce dernier petit truc qui est important. Par défaut il est pas a 100% et tant qu´il n´y est pas ben pas de offline ! bah non ! ils sont méchant chez valve ! mais bon...je suis resté planté sur cet écran avec steam connecté, j´étais a peu près à 90% et une bonne demie heure après il a atteint les 100 % et le " mode non connecté" est passé en " Disponible" :-) ! ( jvous raconte même pas comment j´étais content ! ). normalement donc là quand on lance half life 2 depuis le raccourci du bureau et ben ça marche ! !! je l´ai essayé deux minutes et je suis allé manger mon poulet quotidien ( y´a pas 20 mn de ce postage). j´ai acheté ce jeu hier soir, g galéré toute la nuit sur différents forums sans rien trouver d´intéressant pour jouer vraiment en mode offline, et là je n´y ai toujours pas joué ! !!
je poste ce message en espérant qu´il servira et je vais m´éclater avec gordon !
ps : donc fo être connecté a steam et attendre super longpts juska ske le download soit effectué pleinement et puis si ça marche toujours pas ben y´a deux ou trois raisons expliqué dans la chtite feuille qui nous sert de " manuel" ( vive les économies chez valve)
pps : pour ceux qui comme moi n´habite po en france et ont acheté le jeu pas en français ( en espagnol pour mon cas) en changeant la langue sur steam ça la change aussi sur half life ! waou ! il coute 47 ici ! bon allez bon jeu les bilous !

fandeska
fandeska
Niveau 7
03 décembre 2004 à 23:33:03

bah oui c marqué dans la feuille avec hl²

musicandsurf
musicandsurf
Niveau 1
04 décembre 2004 à 00:38:07

ce qu´on te dis pas c´est qu´il faut attendre que ton half-life soit téléchargé à 100 %
et on te dis pas comment ni de le faire. il faut être connecté a steam et attendre.

pincky
pincky
Niveau 7
04 décembre 2004 à 02:48:16

putain t´es qui toi, comment t´as fait pour entrer dans ma tête? tout ce que tu dit c´est ce qui m´est arrivé ( sauf le poulet, moi c´était des hamburgers), tu fait partie du grand complot HL2-Valve-Steam ? salaups!! vous aurais mon disque dur, mon esprit mais vous n´aurait pas ma liberté de jouer!!!
P.

MasterChief6
MasterChief6
Niveau 2
04 décembre 2004 à 02:57:52

Activable via le STEAMPanel :)

http://www.steampanel.fr.st

Moi sa la fonctionné nickel, c´est comme sa que je l´ai activé :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:59:22

NE RENTRé SURTOUT PAS VOS PASS ! !!
Ce site est fait pour Voler votre compte Steam ! !
si vous rentré vos pass ovous obtiendré un message d´erreur et le gas voleras votre compte ! !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:01:47

:nonnon:
Heureusement que VJ est la pour veuiller la nuit, grace a lui mon compte Steam est bien gardé :rire2:
Et bizarement encore un pseudo tout jeune... hum hum ca me rappelle quelqu´un!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:06:09

qui sa :lol:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:07:58

Moi je trouve qu´il ressemble a " MasterChief6" ou " dave200" un truc comme ça :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:10:22

mdr, je me contredit moi meme alors
jaurais poster un site et jaurai dit a tout le monde de pas y aller mdr
:lol:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:12:12

En plus j´ai pas compris a quoi ca sers son site :rire2:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:12:33

ben a piker ton compte :lol:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:14:57

Ouai mais son truc a la base d son mensonge c´est quoi? Pour activer une clef tu passe par Steam a l´installe.. j´ai pas capté :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:16:27

son ! MENSONGE ! ces que le site permet de voir tout ce que steam garde sur toi, car il soit disant tesiponne et garde plein de truc, soit disant sur le site il te dit tout ce que steam vois sur toi et comment desactiver
ces de la couille biensur :lol:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:18:09

Lol ok... Le truc encore plus bidon que je ne l´imaginais! MasterChief6:t´es vraiment un champion, le champion des champignons! :rire2:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:20:08

il aurais du s´appeler Toad alors :lol:

les fan de monsieur myamoto reconaitron :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:22:40

MOUAHAHAHA!!

MasterChief6
MasterChief6
Niveau 2
04 décembre 2004 à 03:59:05

Toujours aussi marrant, monsieur VJoe qui garde tout pour lui et qui fait passé le site pour une arnaque.

MasterChief6
MasterChief6
Niveau 2
04 décembre 2004 à 04:02:59

Sa serait possible ajouté une fonction pour ajouter CZ ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 décembre 2004 à 06:18:41

Il est coriace lui, il est revenu a la chasse 1 heure apres en pensant que tu serais couché :rire2:

La vidéo du moment