CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repondez franchement sans faire les cons

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:11:39

definissez le bonheur par rapport aux jeus d´armes de guerre , gores ect et dites ce que vous appote comme plaisir le fait de tirer sur quelqun ( virtuel evidemment) avec des armes a feu ? repondez franchment sans dire nimporte koi

DarkS0ldier
DarkS0ldier
Niveau 6
03 décembre 2004 à 20:22:18

Ben sa defoule deja , est on samuse bien aussi

SUrtout que le jeu est tres bien fait

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:25:49

J´adore les nouveaux car les corps sont en ragdolls, et j´adore balancer une grenade et voir le mec voltiger dans les airs en hurlant :

" OUAUAUAWAIAAUAWIIWIWIEEUEUUUUU"

c rigolo! :rire:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:26:49

Nan serieux, quand je suis bien en colere, ca defoule, surtout que dans tous les jeux on tu seulement les movais gars, alors ca nettoi un peu quoi, c pas bien mechant!

sharked
sharked
Niveau 3
03 décembre 2004 à 20:27:11

je ne sais pas pourquoi mon cher alexdakos, mais je sent que tu es vraiment un anti " jeux violents" ! donc ta question est de savoir ce que cela apporte a un joueur de tirer sur tout ce qui bouge, de voir du sang gikler partout aves des armes a feu.
eh bien, a cette question je repondrait franchement sans faire le con, premiere chose, j´aime aussi bien tuer les autres avec des couteaux ( hl²) aussi et avec des armes a energie laser ( ut2004). ceci etant dis je vais t´expliquer pourquoi j´aime ce genre de jeux.
premierement, il faut savoir que je ne joue pas qu´a ce genre de jeux ( jsuis pas malade non plus) mais aussi a d´autres bien plus chiants, prenont l´exemple de sims4 veut tu ? explique moi l´effet que ca fait de jouer 3 heures d´affille a ce jeu ! non, je vais repondre... Il y a deux reponsses a cette question, soit un gros mal de crane, soit une envie de flingué tout ce qui bouge ( soit les deux) pour se defouler ( d´ou les jeux " violents").
deuxiemement, apres une journee de cours bien casse-c..... ne me dit pas que tu n´a pas envie de te defouler ? pour nous autres, joueurs, cela passe neccessairement par des jeux " violents".
3e, ces jeux ou le sang gikle, ne sont pas que du bourrinngae ( meme si je dois avouer qu´il y en a beaucoup) on peut aussi faire des headshots ( on se concentre et vise la tete de tres loin), et il a sur certain des enigmes ( pas tres dures c vrai).

enfin, mon cher, quand on entend des gens qui veulent faire les marioles... on a envie de les marraves ( dsl) et comme nous sommes des gens evolues ( eh oui) nous les tuons virtuellement ( ce qui pose moins de pb au niveau de la justice).
donc tu vois la par exemple je vais aller jouer a hl² car y´a une personne qui vient de m´enerver ! !

ps : dsl pour les fautes mais j´ai tape vite.

BloodyCowBoy
BloodyCowBoy
Niveau 4
03 décembre 2004 à 20:28:44

Bin, moi, je trouve ca.... cool, quand on s´ammene avec un flingue, et qu´en une balle dans la tete, le mur de derriere se retrouve soudain tout rouge et que le mec tombe en glissant sur le mur et en faisant une jolie trace de sang derriere tou en saignant...

salutsava
salutsava
Niveau 7
03 décembre 2004 à 20:40:52

1) on s´amuse bien , je trouve
2)on peut faire tous se qu on peut pas faire dans la realite
3) sa defoule

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:51:53

shraked perso j´ADORE les jeux quake like , fps , tir ect , far cry hl² , call of duty ect mais en jouant a ces jeux , je prends un grand plaisir sans pouvoir dire pk donc c pour ca que je voulais une reponse , voila .

jpriton
jpriton
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:04:29

Depuis Wolfeinstein 3D ( premier du genre) c´est bien là le type de jeu ou l´on peut se défouler sans réserve et sans état d´âme en intégrant et découvrant des mondes virtuels différents.
Peut-être une évasion du monde réel...

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:04:45

J´aime ces jeux là parce que ça défoule mais aussi, peut-être que ça m´empêche de le faire en vrai, non ?

:dehors:

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
03 décembre 2004 à 21:07:48

1) Les graphismes sont superbes
2) Dans hl² tu peut decouvrir tous les objets, t´amuser en les empillants etc...
3) Ca défoule ( cs)
4) La strategie, c´est cool de pouvoir jouer avec une strategie, comme par exemple splinter cell

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:09:40

j préfére tirer sur les gens en vrai . . paintball

Raptor-blaster
Raptor-blaster
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:14:38

Moi j´ai pas encore l´age :S

Mais sinon les FPS c´est cool parce que tu peux faire tout ce que tu peux pas faire dans la réalité puis la guerre et les armes ont toujours eux un coté attirant

sharked
sharked
Niveau 3
03 décembre 2004 à 22:35:13

zargotharius, moi aussi . ..fusil a pompe, ; )

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
03 décembre 2004 à 22:52:33

Les jeux ou l ont doit tuer n ont pas vraiment but pour moi de me defouler ( quoique si desfois mais vraiment quand je suis en colere :sarcastic: ) , le fait de tirer sur des gens est plutot une experience jouissive qui revele le cote sadique en nous, et qui reste en nous ( ne vous inquitez pas, je sors pas dans la rue avec ma MG pour fragger sur des passants).
Mais tout depend du jeu auquel on joue, par exemple, si je joue a GTA, c est pour ecraser tout ce qui bouge, et c est l objectif principal, tuer et detruire :)
Mais quand je joue a Counter strike ou a DoD, c est plus un esprit de competition, et quand je tire sur les autres, c est seulement pour pouvoir atteindre mon but ! ( capturer des drapeaux, desamorcer, liberer des otages . ..)
C est comme une partie de football, le plus important c est le score et l esprit de competition, et tout le reste n a ete que le moyen d y arrive, et ce n est pas le plus important d avoir mis une balle dans la tete ou dans le ventre du gars, non c est le fait de pouvoir accomplir sa mission ( apres ca depend des joueurs).
Mais c est vrai que quand j eprouve du plaisir a tuer ( sur les jeux bien entendu), c est soit dans les GTA ou Soldier Of Fortune 2 ( bien gore), et je passe beacoup moins de temps sur ce genre de jeux.

Enfin j espere m etre fait comprendre...

pnouk
pnouk
Niveau 17
03 décembre 2004 à 23:49:57

Moi ca me permet de me defoulet sur des zombie , sinon je me defoulerer avec les con qui sont dans ma rue , alors je prefere bottez le cul des ordi c mieux , et au moin on va pas en prison

lord_thrax
lord_thrax
Niveau 3
04 décembre 2004 à 01:05:37

la question ne serait elle pas :
pourquois certain aime ca mais non virtuel ? c eux les debiles , nous c juste un jeux ! !

quels type de jeux te promettes une victoire ? le sport , les jeux de carte ? et oui il fallait bien simuller la guerre ( ce que l homme sais le mieux faire en somme . .....)

perso j y joue sans violence, en essayant de miser sur la strategie de groupe . ...voila

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:57:45

Moi perso je suis d´un naturel tres calme. Quand je suis en colère j´ai pas vraiment envie de le montrer, alors je cherche pas d´embrouille je laisse passer, mais des que je joue a un jeu comme HL2 ou CS ou autres, je repense a ce qui m´as énervé et... QUE JE TE LES BUTENTS LES ZOMBIES DE MERDE ! PREND CA DANS TA GUEULE LE CRABE DE TÊTE, J´VAIS TRANSFORMER AU PURéE MOUAHAHAHAHAHAH ! !!!!!!

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
04 décembre 2004 à 02:55:19

en multi, ca apporte un sentiment de superiorité . ..
( pour les joueur skillé)

pour le solo, aucun interet . ....

adel_
adel_
Niveau 5
04 décembre 2004 à 04:19:11

Les jeux ne sont pas fait pour seulement nous encourager à faire des meurtres, c´est tout simplement un moyen de se défouler et de s´amuser. S´amuser d´une maniere immorale oui mais s´Amuser quand meme.

La vidéo du moment