je ne sais pas pourquoi mon cher alexdakos, mais je sent que tu es vraiment un anti " jeux violents" ! donc ta question est de savoir ce que cela apporte a un joueur de tirer sur tout ce qui bouge, de voir du sang gikler partout aves des armes a feu.
eh bien, a cette question je repondrait franchement sans faire le con, premiere chose, j´aime aussi bien tuer les autres avec des couteaux ( hl²) aussi et avec des armes a energie laser ( ut2004). ceci etant dis je vais t´expliquer pourquoi j´aime ce genre de jeux.
premierement, il faut savoir que je ne joue pas qu´a ce genre de jeux ( jsuis pas malade non plus) mais aussi a d´autres bien plus chiants, prenont l´exemple de sims4 veut tu ? explique moi l´effet que ca fait de jouer 3 heures d´affille a ce jeu ! non, je vais repondre... Il y a deux reponsses a cette question, soit un gros mal de crane, soit une envie de flingué tout ce qui bouge ( soit les deux) pour se defouler ( d´ou les jeux " violents").
deuxiemement, apres une journee de cours bien casse-c..... ne me dit pas que tu n´a pas envie de te defouler ? pour nous autres, joueurs, cela passe neccessairement par des jeux " violents".
3e, ces jeux ou le sang gikle, ne sont pas que du bourrinngae ( meme si je dois avouer qu´il y en a beaucoup) on peut aussi faire des headshots ( on se concentre et vise la tete de tres loin), et il a sur certain des enigmes ( pas tres dures c vrai).
enfin, mon cher, quand on entend des gens qui veulent faire les marioles... on a envie de les marraves ( dsl) et comme nous sommes des gens evolues ( eh oui) nous les tuons virtuellement ( ce qui pose moins de pb au niveau de la justice).
donc tu vois la par exemple je vais aller jouer a hl² car y´a une personne qui vient de m´enerver ! !
ps : dsl pour les fautes mais j´ai tape vite.