Bien, non ni l´un ni l´autre en plus j´en ai réèlement 132 en tout ( y´en a aussi sous ME).
Non, j´achete que ca, je suis un collectionneur de jeu.
Mais certains m´on couté 1€, d´autre 10€ ou 15€, j´en achete pas mal d´occaze. Il n´y a cette année que UT2004, Facry, DooM3, et HL2 que j´ai acheté plein pot.
Le but etant d´avoir le jeu( si il me plait) avec la boite d´origine, et en general je continue avec la serie.
emxple: j´ai tous les " legacy of cain ( soit 5) le 1er 1996 " ils sont dans le rep que tu vois pas " legacy of cain" sous winME ( car le 1er ne marche pas sous XP).
j´ai tous les Unreal ( soit 6) ils sont dans le repertoire que tu vois " Unreal"
Non, en fait sa revient pas cher, et puis comme j´ai commencé y´a longtemps, ca revient finalement a 50€ par mois ( mais generalement moins).
Je ne mets pas 60€ pour un jeu neuf, HL2 ( ma grande deception), je l´ai eu a 54,90€ neuf
Egalement je n´ai pas une machine de la mort qui tue, c´est un vulgaire;
AMD XP barton 2800+
ATI 9600pro/128
1go de DDR ( noname)
5 disques dur; 1 pour ME(ata), 1 pour Linux(ata), 1 pour XP pro(ata), 1 pour les jeux sous ME ( sata), 1 pour les jeux sous XP(sata)
Et le standard; 1 imprimante, un scanner, un ZIP, et quelque autres unites de stockage.
Mon PC a encore des elements d´origine ( de 1999) tels que le graveur et le DVD.
donc tu vois, pas riche ( du tout), juste debrouillard.