CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hl2 IA

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:28:40

Je tiens d´abord a saluer les centaines de personnes qui disent que l´IA est pourris, mais, peut etre que c´est leur facon de jouer qui est pourrie???!!??Avancer et tirer...c cool hein?Un soldat vois un mec qui fait que avancer et blaster, il va lui tirer dessus, lui balancer des grenades, comme dans HL2, maintenant, reesayer le jeu en hard, en jouant comme si c´était vrai!Cachez vous, barricadez les portes, utilisez les objets...Et la vous verrez que l´IA est la meilleure!Dans ravenholm, un speed zombi arrive, vous fermez la porte, il va pas l´ouvrir, il grimpe sur le batiment et fais le tour, ou passe par la vitre!!!

Les combines, si vous restez cachés il vous balance des grenades, realiste!Si il y a un moyen de vous avoir grace au decor, il le fera!Un bidon explosif a cote de vous, il tire dessus!Bref, l´IA est superbe si vous jouez bien!

Je reprends certain topic qui disent:
" Ce jeu est trop nul!On avance, on tire, les ennemis sont nuls, ils attaquent pas, ils font rien"

C´est votre facon de jouer qui est nule!Avancez doucement en vous amusant avec le decor et en vous servant des objets pour gagner!

A un endroit avec le buggy, la où vous devez mettre les batteries pour ouvrir la porte, un vaisseau ennemi arrive et depose quelques soldats, la pluspart des gens, foncent et buttent tout ceux qui descendent!C pas marrant!Moi ce que g fait, g prit le lit en ferrail et ai barricader la porte, et l´autre avec des caisses et des bidons!Resultats ils tirent dans les fenetres, balances des grenades, encercle la maison, vous cherchent!Bref c parfait!

Alors essayer d´y jouer a la defensive, c plus dure et plus long, qu´a l´offensive, un pas, blaste, un pas, blaste...

Tenez, un article qui est exactement ce que je pense:
http://www.cbsnews.com/stories/2004/11/09/entertainment/main654455.shtml

Et des conseils de jeux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9525428-1-0-1-0-0.htm

Voila, et n´aller pas me dire que le jeu est nul!

tchick
tchick
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:31:14

tu as tout a fait raison createur du topic faut prendre son temps a hl²

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:32:15

Heu, g un pseudo tu c tchick... :lol: :rire2:

solenseb
solenseb
Niveau 4
03 décembre 2004 à 19:50:42

+1

Tardio
Tardio
Niveau 13
03 décembre 2004 à 19:53:45

mxthe
Posté le 03 décembre 2004 à 19:28:40
" Un bidon explosif a cote de vous, il tire dessus!"

C´est Faux :non:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:56:08

Ah, bah, tu dois jouer en facile alors, parceque chez moi il le font!:-), il font meme plus!

Tardio
Tardio
Niveau 13
03 décembre 2004 à 19:57:07

Mdr :honte: j´aimerais voir sa. sur que si le bidon ce trouve entre toi et l´ennemis il va ptet le toucher accidentellement ^^

Tardio
Tardio
Niveau 13
03 décembre 2004 à 19:57:37

En tout cas j´ai jamais vue sa.....

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:01:40

lol, bah dois yavoir un probleme alors!Des fois, quand je me cache derriere une bagnole et que je tire du coté droit vers eux, ils me contournent par la gauche!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:03:00

O moins, tu joues en Hard, parceque sinon c vré qu´ils sont pas tres fort!Ils lancent des grenades au moins chez toi?

Tardio
Tardio
Niveau 13
03 décembre 2004 à 20:06:25

Oui en hard. Il lance des grenades en effet, tu exagere un peu quand meme, im encercle la maison c´est bcp dire . ...

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:09:19

Ah!La non! :o)) Je dis pas qu´a chaque fois ils font ca, ca change :-) c pas une cassete!C un jeu interactif!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:11:23

Mais serieusement, ils encerclent la baraque!Barricade la une fois pour voir!C dans le niveau Piege De Sable, au debut, met le bugy devant l´enté principale, et le lit devant l´autre, ainsi que la table, et vas dans la salle de bain, regardes par les fenetres, il ferront le tour de la maison cherchant une entrée, ils " encerclent" la maison!

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
03 décembre 2004 à 20:12:28

Encore toi mxthe ? ? ^^ :) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9561883-1-0-1-0-0.htm

C´était pour dire que je suis d´accord avec toi sur ce topic.

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:14:16

lol, je pense que je suis celui du forum qui poste sur le plus de topic different :-)

La vidéo du moment