Je poste ce topic pour parler des armes dans hl2, que je trouve assez deplorable, en dehors de la qualité genéral du jeu qui est impressionnant!
Perso, je trouve les armes que les armes sont vraiment inprecises ( le fusil mitrailleur qui calle une balle sur 10), les projectiles font pitié pour certaines egalement ( genre l´arballete qui tire des bouts de fer a béton...un bon awp aurait été salutaire!!), le pompe me fait rigoler car il fait parti des armes precises ce qui est très drole, on peut abattre un mec de loin au pompe...lol?? Le fusil de la milice tire des projectiles vraiment particulier des espèces de losange jaunes mais elle est cependant relativement precise... L´usp est très précis aussi je l´utilise tout le temps!
Donc dans l´ordre de mes preferences pour leur qualité je le classerai ainsi:
usp
fusil milice
pompe
. ..le reste est difficilement departageable tellement elles sont nazes!!! Ils aurait mieux fait de reprendre les armes de Cs, une bonne m4, une kalash, un awp, un mp5, UN AWP et la... c´etait la boucherie!!! ( quelqu´un pourra peut etre faire un patch ca serait vraiment genial!!!)
Et j´oubliais aussi les grenades en plastiques qui n´ont aucun " poids" quand on les lance... C´est pas les bonnes vieilles HE de Cs... dommage
Qu´en pensez vous?