CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concour : photos de votre bureau Windows

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
17 décembre 2004 à 11:23:53

maatarantoine : C facile, tu dl la mandrake 10.1 officiel ( 3 CD ou 1 DVD - idéal pour les debutants, super facile a utilisé) tu l´install, ensuite tu install Fluxbox ( le Window Manager de la ScreenShot) + Gdesklets ( les info systems et la barre OSX) + tu te dl un theme pour fuxbox ou tu fais comme moi, tu te fabrique le tiens et HOP!! t´as un bureau comme le miens :-)

Sinon j´enfonce le clou un peu plus, mattez ca :

http://www.darkworld.homelinux.org/~raziel/images/Bureau_3D.jpg

Non non, vous n´etes pas fou :fou: , C un bureau en 3D :p)

voila, maintenant vous savez que Linux ca torche et C libre, gratuit et tres varié...a vous d´en tirés vos conclusions perso :-)

Comme disait le philosophe : " Software is Like Sex, it´s Better when it´s Free"

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:04:12

Diehuman : Si t´a une carte ATI je comprend t´a frustration...ATI est pas foutu de faire un driver Linux potable...Perso G une " Nvidia Quadro FX 1100" et C un bombe sous Linux...Avec " glxgears", le program de test de 3D, je dépasse LARGEMENT les 10000fps...Sinon pour les cartes ATI, il existe plusieurs sites sur le net qui explike comment installé le driver " à la main", qui est la seule façon, aujourd´hui, d´avoir cette horreur de driver qui fonctionne a preske tout les coups et en reglants bien les paramèetres Xfree86/X.org tu peu avoir un resultat pas trop mal... :p)

P.S : Il y a une pétition sur le net pour " obliger" ATI a fournir un driver digne de se nom pour Linux, signe, ca coute rien et ca peu faire la difference :-)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:39:05

adrenacle : Si Xfce4 est compatible avec les libgtk2, ca devrait collé...avec Fluxbox ca fontionne impec depuis la version 0.9.8, Xfce4 G deja testé mais sans plus :-)

Bref, le mieux est encore d´éssayer, tu seras vite fixé :p)

Fait juste attention a certains Displays ( les " modules" Gdesklets) qui ont des dépendances particulieres, genre pour la StarterBar OSX faut installé python-xdg, gnome-iconedit et gnome-panel en plus, voila :-)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:39:08

Cocio_16-2 : Oui le bureau 3D bouffe des ressources, mais C juste pour le fun...J´utilise Fluxbox sinon, qui prend en tout est pour tout 0.2% des ressources systemes de ma machine...moi ca va etre difficile non? :p)

Diehuman : Pour debuter rien ne vaut la Mandrake, C le top pour démarré, simple, éfficace et blindé d´assistants d´installation ou de configuration...

Je l´ai déjà installé sur les PC de personnes ne connaissants RIEN DU TOUT ou presque a l´info ( en dual-boot si demandé) et elles s´en sont Hyper bien sorties :-)

sinon nivo suze je peu pas trop t´aider sur le system d´install ( C YAST il me semble)...C particuliers pour chaque distro ca...Par ex, pou moi qui suis sous Debian SID, C le systeme " apt-get", sous Mandrake, C " urpmi", etc...

Pour finir, un site génial pour debuté : http://lea-linux.org
C le site d´une asso parisienne et un vivier de connaissances génial pour un débutant, voila :-)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:44:45

Diehuman : lol j´avais pas vu le N.B :p)
Mais ca m´étonnerais que ca soit juste une histoire de config...

Les systèmes clé en main comme la Mandrake, la redHat ou la suze sont concues pour fonctionner sur des systèmes tres hétérogènes et kelke fois C juste un petit réglage a faire ou un periphérique à débranché pendant l´install et remettre ensuite

( je pense notament aux lecteur de carte memoires avec la mdk, suffit de debrancher pendant l´install et de remettre ensuite et C nickel)

voila :-)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
17 décembre 2004 à 14:08:40

Diehuman : Ok, . ..en tout cas si tu veu savoir ou les rpm sont stockés apres un dl avec YAST, fais ca :
-par ex, tu viens d´installé " gdesklets"
-Après l´install, dans une console et en root :
" updatedb" ( ca prend 1/2 mintutes)
" locate gdesklets | grep rpm"
-ca te sortira 1 ou plusieurs ligne du genre :
" /var/cache/rpm/gdesklets_xxx.rpm"

T´auras ton dossier de rpm :)

Sinon si une install plantes parsk´iul manque un soft et k´il ne le trouve pas avec YAST, dl le, en rpm et pour suze, sur le net ( http://rpm.pbone.net/ par ex) et install-le comme ca, tjrs en console et en root :
rpm -ivh xxx.rpm

voila, j´espère que G pu t´aider :-)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:22:50

Diehuman : Le rpm, une fois installé te sert virtuellement plus a rien, je te conseille, si tu la dl toi-meme, de le gerder dans un coin mais oui tu peu sans problem le deplacer ou l´effacer...

En ( TRES) gros un rpm C une archive avec le soft pre-compilé + un index ki indique ou il fo le mettre, voila :)

Linux Rulez :p)

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
17 décembre 2004 à 16:38:53

:-) :ok:

Poke777
Poke777
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:09:12

Voici mon bureau : http://img25.exs.cx/my.php?loc=img25&image=Sanstitre133.jpg&bgc=alex&fgc=&bor=

Poke777
Poke777
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:10:42

eh non c´est ca dsl

http://img25.exs.cx/img25/7422/Sanstitre133.jpg

Poke777
Poke777
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:11:22

en faite non c´est les meme

:lol:

bwogzo
bwogzo
Niveau 5
18 décembre 2004 à 01:30:51

http://img58.exs.cx/my.phphp?loc=img58&image=yes0om.jpg

C´est un vieu screen désolé pour la bare de menus demarrer . .

Poke777
Poke777
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:13:47

:up:

Red_hive
Red_hive
Niveau 2
20 décembre 2004 à 13:38:00

j´ai bien mon fond d´ecran mais le probleme c´est que vla j´sais pas ou l´upé :/

benymarty
benymarty
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:13:18

theme blue
www.imageshack.us]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

benymarty
benymarty
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:15:22

je rectifie dsl
http://img22.exs.cx/img22/3691/screenblue4bc.jpg

maatarantoine
maatarantoine
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:46:54

Terrible benymarty tu l´as telechargé où ?

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
20 décembre 2004 à 21:53:03

Venez tous m´aidez sur le topic " Apocalypse....ARG " ! !! BIG PROBLEME ! !!!!!!!!!!

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
21 décembre 2004 à 01:22:01

LOL Mega-Alice_T arrete de t´ennervé comme ca, tu rates pas grand chose, tu connais l´adage du " C bo mais C con", ben C a peu pres ca...

Le principal interet d´hl2 en ce qui me concerne ( et je suis loins dêtre le seul) viens des mods qui graviterons ( oui, au futur parske les mods actuelles ne m´interesse pas du tout) autour d´hl2 ( notament la team qui se propose de refaire l´histoire d´hl2 pour kelle soit moins merdique et plus proche du 1er)

Sinon t´a essayé de desinstallé le jeu ET steam, tu met ton system a jour ( directX, driver et tout le bordel de la daube), tu remet steam et hl2 et t´active ta copie :p)

benymarty
benymarty
Niveau 5
22 décembre 2004 à 01:27:36

Il y a un peut de tout:objectdock , styleXP , desktopX.
Tu trouvera ton bonheur sur ce site http://www.wincustomize.com/
pour le wallpaper je ne sais plus ou je l´ai trouver!!!
merçi pour le compliment

La vidéo du moment