CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce qu'un boulet

deeguste
deeguste
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:58:08

zargotharius
Posté le 02 décembre 2004 à 19:00:17
Le boulet . .

C est celui qui vient a point nommé quand heureux de vider le chargeur de votre sainte MP5 sur les hordes impies de CT ( contre terroristes) et que le " clic clic" fatal qui annonce la fin de cette montée d adrénaline tant recherchée, mettant fin a votre charge héroique et ou le moment de sonner la retraite pour réapprovisionner votre saint outil de guerre, la se tient devant, le seul, le vrai, l unique, le boulet, celui qui vous regarde avec le sourire béa, l arme a la main, ( généralement un mac10 ou les dual beretta, ben oui ca fait StyLez!) bloquant ainsi le passage vers la terre sure, bien planté au milieu du couloir, sans pouvoir le contourner par la gauche ou la droite, ni par dessus, car il n a pas configuré la touche . . he non ! ! le boulet joue avec 2 commandes! avancer, et tirer + le mouvement de souris pour la droite et la gauche.

le boulet aime faire part de ses soucis quotidiens sur les forums, avec des problemes techniques mineurs qui sont déja répertoriés au moins une fois pour chaque boulet passé sur le forum, avec des exemples concrets comme ( notez que j ai du traduire leurs phrases, en partant du langage boulet et a l aide mon fidéle dictionnaire spéciale édition 2004 larousse " boulet-francais") " je lance steam mais ca marche pas, comment cela se fait-ce ? " ( cette question regorgeant d´informations et dont la solution pourrait paraitre d une simplicité enfantine aux yeux d´un autre boulet, qui lui répondrait " tu es un abruti", ( traduit en boulet ca donne " spice d n00b lol T tro nul", il n en est pas de meme pour le citoyen normal et modele que notre société cherche tant a produire et dont elle est si fiére, qui à la lecture ( non traduite de base, je précise) ne peut s empécher de se gausser ou de s interroger sur ce que devient la condition humaine.

a noter d autres exemples divers dont je me passerais allégrement de débattre tant ils sont récurrents et habituels à vos yeux avides et je le sais las de tant de bétises.

je ne peux m empécher de penser a tous ceux que l ont a recontré et qui ont par leur présence et par leurs manieres dérégler le sens commun que nous avons de la vie, du jeu et du bien pensé, l altération de ce nous vivons par le boulet peut etre nocif, le boulet déteint ( encore pire qu un Tshirt vert fluo bon marché dans une lessive de blanc) et cela peut vous affecter ! oui vous, confortablement assis ( ou pas . . ) et vous demandant quel esprit étrange a pu pondre ces quelques lignes.. un esprit qui a pu approcher le boulet et l étudier, le sentir, le voir évoluer dans son monde ( un peu comme dans les sim´s..) et a pu développer un antidote pour se prémunir de ce fléau.. et je laisse la parole au prochain candidat
Torbed
Posté le 02 décembre 2004 à 19:03:10
zargotharius, je croit que tu travaille trop...

sinon c´est une excellente definition ( et super bien ecrit en plus!)
zargotharius
Posté le 02 décembre 2004 à 19:17:41
je ne travaille pas, j ai l esprit libre et vagabond et pas perdu dans les absquonces et inutiles soucis du travail

merci du compliment, mais merci pierre desproges pour l inspiration héhé
Torbed
Posté le 02 décembre 2004 à 19:18:23
ptain mais vous avez vu cette photo ? http://www.abreast.ch/photo_concours.php

Ya personne qui reagit?!
zargotharius
Posté le 02 décembre 2004 à 19:24:34
http://www.uglypeople.com

en veux tu ? en voila !
Torbed
Posté le 02 décembre 2004 à 19:29:01
mais ca n´a rien a voir, chez moi c´est pas un montage debile, et il a vraiment l´air con!
le-sk8-vaincra
Posté le 02 décembre 2004 à 19:30:42
http://xclusive.skyblog.com

le blog des boulets lol
le-sk8-vaincra
Posté le 02 décembre 2004 à 19:32:29
Il existe des dizaines d’espèces de boulets.

Comme les insectes en général, les variétés de boulets sont formidablement diversifiées ( pour notre grand malheur)

Sur le Net, on peut cependant dégager 4 grandes catégories principales :

1) Le Boulet Martyr
2) Le Boulet amoureux des chain mail
3) Le Boulet sans ami
4) Le Boulet amoureux transi

Note : Un même boulet peut faire partie de plusieurs catégories à la fois...

1) Le Boulet Martyr

Assurément l’un des plus fréquents.
Le Boulet-martyr est une victime perpétuelle, il se plaint de tout, de rien, du soleil ( trop chaud), comme de la pluie ( trop humide) : le Monde entier est contre lui et cherche à lui nuire. ( Syndrome Caliméro)

Le Boulet-martyr est très difficile à supporter car rien ne peut le convaincre qu’il existe pire que lui. Quoi que vous disiez, il trouvera une parade pour vous persuader ( ainsi que se persuader lui-même) qu’il est bien le plus à plaindre dans cette Galaxie.
Essayer de ne pas vous mettre à l’insulter de tous les noms ( ou l’étrangler en live) sinon il pourra arguer du fait que « Tu vois, même toi tu es contre moi ! ! » et ses jérémiades reprendront de plus belle…

Ceci dit, le Boulet-Marty est parfois un habile manipulateur car il sait que prononcer comme paroles pour faire vibrer la corde sensible de notre côté Mère Thérésa à tous et toutes… Ne vous laissez pas abuser ou il en sera fini de votre tranquillité !

2) le Boulet amoureux des Chain-Mails

A notre immense tristesse, le boulet-amoureux-des-chain-mails est une espèce extrêmement fréquente.
Il adore renvoyer ces lettres toutes plus crétines les unes que les autres ou on lui promet Bonheur, Amour et Fortune ( le Boulet-martyr ne sera pas nécessairement un amoureux de ce type de Chain-mail car n’oublions pas qu’il se complait dans son malheur).
En fait ce type de boulet n’aime pas nécessairement renvoyer ces lettres qu’il juge parfois débiles MAIS…. Mais en bas du mail, on lui jure que si il ne transfère pas le mail dans les 15 minutes à minimum 10 personnes, il perdra la vie ( comme Kimberly Vandenputte) ou une couille ( Kevin Vanderpiperzeel)

Et ça… Le boulet y croit…
Parce que si on cite des noms… C’est que c’est forcément vrai !

A côté des chain-mails, le Boulet reçoit aussi pas mal d’Hoax ( mails contenant des informations mensongères inventées par d’autres boulets) qu’il s’empresse aussi de transmettre à tout son carnet d’adresse ( et donc malheureusement, VOUS, qui avez eu le malheur de laisser traîner votre adresse E-mail non loin de lui).
Des Hoax concernant l’existence de Virus ultra-destructeurs dont personne n’a jamais entendu parler, en passant par les mails ou Ericson, Microsoft et Nokia vont lui offrir moult cadeaux ultra-cher, ou encore les Hoax concernant ce pauvre petit Cubain qui a besoin d’une transplantation du foie, le boulet ne recule devant AUCUNE énormité !

Il croit TOUT.
Il ne se pose aucune question.
Et se dépêche de transmettre ( au cas ou les Hoax voudraient, eux aussi, attenter à sa vie ou sa couille gauche)

( voir aussi *truc* pour débouletiser vos potes naïfs)

3) Le Boulet sans-ami

Mieux connu sous le nom de Rémi, ce boulet regroupe quasi tous les types de boulets en son sein car peu de boulets réussissent l’exploit d’avoir des amis. Ils ont, au mieux, des gens à bouletiser ; au pire, un poisson rouge à emmerder.
Cependant ( et cela les sauve du suicide), certains boulets croient voir des amis dans les gens qu’ils bouletisent.
Laisser le Boulet-Rémi croire en votre amitié est salutaire pour lui ( mais dangereux pour vous : dépression, suicide, pertes de cheveux, tics nerveux, comportement psychotiques…)

L’une des grandes spécialités du Boulet-Rémi sévissant sur MSN est de se déconnecter et se reconnecter très rapidement plusieurs fois d’affilée avec un pseudo du type « Personne ne m’aime snif » ou « je vais nettoyer ma liste d’amis… » afin que vous ne puissiez plus ignorer son existence et que vous alliez le réconforter ( cela ne doit pas fort marcher car ils recommencent souvent la technique 10 minutes plus tard)

4) le Boulet amoureux transi

Ce Boulet-ci est l’un des plus difficiles à dégommer.
En effet, le Boulet-Love-à-donf ne se lasse jamais de l’objet de son amour.
Vous pouvez hurler, shooter dans votre pc, l’insulter de tous les noms ; il ne se lasse pas de contempler votre pseudo et ce qu’il en sort avec un sourire béat et des étoiles dans les yeux.

Il vous écrit des poèmes ou de la prose ; vous envoie des photos de cœur, de chatons ou de chiots sur des cousins rouges, de roses blanches ou de bébés endormis ; il vous fait moult déclarations et rebondit sur chacun de vos mots, croyant y déceler une marque d’amour de votre part.
Il vous bouletise tout particulièrement par son côté romantico-mélo-sentimental et par ses effusions d’amour dégoulinantes de miel et de sucre rose.

Vous aurez beau le repousser, rien n’y fera : vous êtes son Univers et il n’en démordra pas.
Malheur à vous…
La seule chose à faire est de laisser le temps passer en espérant qu’il se focalise sur un nouvel objet digne de son amour ( 206 tunée-jantes-en-alu-chromé , Lara Croft ou Cd de Pierre Rapsat) ou d’essayer de lui refiler une de vos « copines » suicidaire en mal d’amour.
zargotharius
Posté le 02 décembre 2004 à 22:42:52
up ^^
deeguste
Posté le 02 décembre 2004 à 22:49:49
Duke_X

le texte que j´ai mis avant je l´ai juste trouvé sur le net . . .c´est pas de moi...( mais j´en pense pas moins ! )

faite gaffe le boulet n´est pas loin :ouarf:

yohky
yohky
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:00:44

Meme pas envie de lir ton topic(trop long et inutil)

Mais en definition , un boulet se résume à poster des topic inutile en pensant qu il n en est pas un lui meme.

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
02 décembre 2004 à 23:03:57

c´est qui ca " abreast" ?

deeguste
deeguste
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:13:01

t´as pas compris yohky...je reprends simplement les posts d´un topics qui a été supprimer bêtement...voilà

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:58:28

pas gentil de supprimer les posts comme ca . ... :/

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 décembre 2004 à 01:19:16

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

memento24
memento24
Niveau 5
03 décembre 2004 à 01:29:00

deeguste . . TU EST un boulet !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 01:50:43

cé vré koi merde, oué ya des boulet a counter ki save pas joué et alors ? fo bien débuté! toi ta su joué kom un dieu dé le début ?
et puis ok il te bloke le passage tu va crever et apré ? cé pas grave cé pas des vrai balles tu sais ? hein ? boulé!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:05:40

exelent le topic :rire: jai bien rie en le lisant :rire2

Captain-french
Captain-french
Niveau 3
03 décembre 2004 à 02:10:23

Il faut que j´apelle ma mère pour la remercier!!!!

molos666
molos666
Niveau 6
03 décembre 2004 à 09:04:54

:ouch: ouffff....je croyait ne faire parti que d´une seule catégorie :malade: mais apres reflexion,je fait parti de la catégorie supérieur a la tienne....rends-toi compte :ouch: :gne:

love2
love2
Niveau 8
03 décembre 2004 à 10:07:49

excellente définition, surtout la première partie!

ce qui est amusant, c´est de voir les boulets se vexer...tellement prévisibles!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:13:36

non les premieres fois ou j ai joué, je me rendais compte de mes conneries quand meme, quand j vois un terro qui fonce et qui revient, j le laisse passer, quand j en vois un avec la bombe, je le suis pour l aider. j ai l avantage d avoir joué en team des le début aussi ^^

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
02 janvier 2005 à 09:30:49

Le pire à CS c´est les boulz TK eux ils sont trp.... autrement quand il te block tu leurs lance un coup de cut ( sauf en match).

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:33:57

C´est vrai que c´est comique un moment, plutôt au début,mais ce qui me fait assez bien rire, c´est cette impression chez tout le monde d´être supérieur à cette catégorie indigne qu´est le boulet!

Je pense qu´on est ( ou a tous été) un jour, un moment un " boulet". Le plus amusant, c´est qu´on ne s´en rend généralement pas compte: " T´es fou? Toi, peut-être, mais moi, j´ai jamais été un boulet!", vous dites-vous. Que nenni! Comme le dit dozer2, on a tous été débutant, on a tous fait ou dit des conneries, puisque l´on apprend principalement en faisant des erreurs et en les réparant.

Ma conclusion est donc que le boulet est un être tout-à-fait commun, et hautement paradoxal en ce sens qu´il est tout le monde, mais personne à la fois, puisque personne n´acceptera jamais de dire: " Oui, je suis un boulet!"

PS: Lanfeust -> tu sors!
:dehors:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
02 janvier 2005 à 11:35:42

:lol:

hurthor
hurthor
Niveau 8
02 janvier 2005 à 11:42:59

la video de la fille qui chante,je lai vu sur big boys. :lol: la premiere photo,serai plutot celle d un nerd et non d un boulet!mais ce que tu a dis etait juste :ok:

hurthor
hurthor
Niveau 8
02 janvier 2005 à 11:48:31

tenez,je vous ai trouvé un lien a partager avec les boulets :rire2:
http://www.boulets.net/

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:22:01

cest vrai quon a tous un boulet qui someille en soi mais c´est ceux qui font des trucs comme les messages avec pleins de lien de rap a répétition ( comme en ce moment)qui ont trop bien réveillé leur boulet

La vidéo du moment