CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration pour Half Life 2 ?

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:11:56

Bonsoir,
je compte m´offrir Half Life 2pour noel car d´apres ce que j´ai pu entendre de ce jeu, il a l´air bien sympa et ça fait bien longtemps que je n´ai pas acheter de jeu pour mon PC.

Cependant, j´aimerais etre sur qu´il pourra fonctionner sur mon PC qui n´est pas de toute derniere génération. J´ai un 486 DX2 66 avec une carte video S3 Virge et un modem 56k ( apparement, la connexion internet est obligatoire...)
Sinon, je crois qu´il va falloir que j´investiisse dans un lecteur DVD... a moins qu´il existe en version CD ? ( je ne pense pas qu´il y ai une version disquette par contre :/ )

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:21:21

Sinon, j´ai un bon plan pour récupérer un Cyrix 166+, pensez vous que que cet investissement soit interressant ou mon PC actuel est il suffisant ?

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
02 décembre 2004 à 22:44:04

Ah ah ah

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:55:45

486x?ça a 10 ans au moins ça non?

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:02:04

au lieu de investire dans une merde,achète toi plutôt un nouveau pc monté. :oui: j´ai vu une promotion la ou tu resevait half life2 gratuit avec ci tu achetait une radeon 9800xxl

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
03 décembre 2004 à 18:12:00

C´est quoi un Redaon 9800xxl ? Une unité centrale ? Désolé, j´ai un peu laché le fil d l´informatique, je ne suis pas trop au fait des dernieres générations...

Mais est ce que Half Life 2 sera a l´aise avec le Cyrix 166+ ? Au pire, je peux rajouter 32Mo de RAM.

ngc2
ngc2
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:15:18

nan la t´es pas crédible , nous faire croire que tu compte acheter HL2 sur une bécanne qui date de plus de 10ans , on a bien compris qu´il s´agit d´un gros gag.

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:15:32

euh mon petit :-) tu dormais pendans le temps de l´évolution ou koi?
on é plus a 32 MO de RAM maitenant on est a 1024 MO dr RAM pour la plupar et 2048 pour certains . .. on a des disque dur 160 GO aussi . .. les cartes graphiques font 256 mo la plupart et 128 mo certaines et tout une carte graphique ki permet de faire tourné HL2 en toute fluidité avec les graphismes au maximum serait une 9800 pro ( 220€) . ... les processeur ont plus de 3 Ghz maintenan alor mon petit :-) achete toi un nouveau pc car avec ton PC enfin ta mere tu poura pa jouer :lol:

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:36:51

Explodrrrrrrrrrrrrr pourtant j´ai bien regarder la date mais non, c´est bien la date d´aujourd´hui, j´ai cru que quelquu´un avait remonter un topic d´il y a 60 ans mais non.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 décembre 2004 à 18:47:08

Ah ! La bonne époque de day of the tentacle, gabriel knight, dagger of amon ra, full throttle, monkey island, phantasmagoria, under a killing moon, tous ces jeux clic´n play à la mode qui tournaient merveilleusement sur nos DX2, et mon pote qui avait un pentium 100 à l´époque je bavais comme un malade lol.

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
03 décembre 2004 à 18:49:50

orkliver :sors: tu c´est il faut regarder derriere la boit des jeux c´est ecrie et ton Cyrix 166+ c´est quoi du combustible pour cheminer :lol:

La vidéo du moment