Salut a tous voila ma petite galére aprés avoir shouté pas mal de bébéte avec mon fusil a pompe je vois le prétre qui me dit de le rejoindre a l´église parce que le coin n´est pas trés sur mais bordel je la trouve pas cette église ( bon je sais je suis un boulet) est ce que quelqu´un peut m´aider siouplé merci d´avance
Probo
Niveau 5
02 décembre 2004 à 16:50:36
Salut ce passage RAVEN.. je c´est plus quoi c vraiment bien tous ce que je peux te dire c´est de regardé toujours vers le heut la tu trouverra ta solution il faut a chaque fois grimpé sur des bagnole, échafaudage ect.... bon jeu a plus
Torbed
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:06:30
d´avance au seul endroit ou tu peux avancer ( HL2 est assez voir tres lineaire) et tu la trouveras ton eglise, t´inquiete
JP2k
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:08:50
tes coincé sur le toit ? saute dans le bassin d´eau
neo78
Niveau 1
02 décembre 2004 à 17:19:21
merci les gars oui il est vrai que half life est trés linéaire...c´est bien ça qui m´inquiétes en fait j´ai passé tout ce que vous avez citer je suis au moment ou en face je vois le prétre qui me dit d´aller vers l´église et ensuite je saute sur l´espéce d´échafaudage qui se casse la gueule et puis aprés je vois pas trop ou allez car je ne pas retourner en arriére c´est une espéce de cours fermé donc j´ai beau chercher je vois pas
JP2k
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:25:33
cé dur à se souvenir ya une porte quelque part qui s´ouvre je pense ou ya une planche de bois accoté sur une voiture tu traverse la cloture
Kasumi_666
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:06:47
oui je voi ou té,tu continu sur ton etage,tu monte a une echelle et ta une porte en ho