CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No disc inserted

SACCARD7
SACCARD7
Niveau 4
02 décembre 2004 à 13:43:06

Je comprends pas, le cd n´est pas reconnu 97/100 du temps. J´avais daemon et sur le site de STEAM ils disaient de le désinstaller car ca rentre en conflit avec ce ****** de SECUROM.
J´ai donc désinstallé DAEMON qui marchait très bien, mais le DVD d´HL2 n´est tjs pas reconnu ( les 3/4 du tps).
Encore si il n´était jamais reconnu, ce serait un autre problème, mais là mon ordi reconnait le DVD quand il veut, de suite, après 2H et 30 essais, ou pas du tout.
A cause de STEAM et SECUROM sur HL2, je ne peux pas jouer à un jeu que J AI ACHETE, alors que ca n´empechera pas les hackers de trouver la faille ( quand les développeurs auront compris que plus c´est technique, et plus y a de portes ouvertes pour pirater, un grand pas pour l´humanité aura été franchi ! )
PLS HELP ! ! ( en plus on peut pas le revendre)

sax94
sax94
Niveau 12
02 décembre 2004 à 13:50:33

Salut en gros ton lecteur DVD ne reconnait qu´une fois sur 4 ton hl2...??

Hmm... j´avou que ça doit être chiant ton lecteur DVD n´as pas de conflit de périphérique? il marche correctement??
tes pilotes sont à jours?

Puradys
Puradys
Niveau 7
02 décembre 2004 à 15:14:31

Regarde ici, et cherche le firmwares adéquates a ton lecteur dvd, installe-le et test, et tiens nous au courant

http://www.allfirmwares.com/index.php?lang=en

cordialement

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
02 décembre 2004 à 15:22:03

c´es ni des conflie, ni des pilote, mais tout symplement qu´il on crée un dvd persse ilisible,
désoler de dire sa, mais moi jai un lectuer de dvd et un graveur de dvd,
dans le lecteur dvd, il le trouve pressque jamais, mais qu´en je le met dans mon graveur, ho surprisse, il le vois toujour, donc c´es tout symplement qu´il faut un bon lecteur de dvd,c´en qu´en meme fous sa, un vieu lecteur de dvd aura plus de epine a le trouver qu´un tout neuf

ZiKaNcT
ZiKaNcT
Niveau 6
02 décembre 2004 à 15:24:22

Ca m´a fait ca, et je suis pas chien je vais t´aider, en fait je pense que ton lecteur dvd fait graveur nan ?
Bon alors, file moi ton msn et je te filerai un patch no cd, il se revele etre légal si tu a acheté le jeu . .. Amicalement
SaTaNiK_Me@hotmail.com pour lavoir

SACCARD7
SACCARD7
Niveau 4
02 décembre 2004 à 21:45:03

Merci ! :merci:
Je vais essayer le firmware adéquate sur le lien que tu m´as filé PURADYS ( mon lecteur DVD est un POLAROID alors il faut que j´ouvre l´ordi pour savoir chez quel fabricant de DVD ils soutraitent, i.e. LG ou MATSUSHITA).
Merci aussi ZiKaNcT, j´ai aussi essayé le patch no-cd dispo chez gamecopyworld ( c´est le même que le tien ? ) mais ca ne fonctionne pas non plus, en gros il me dit que que le serveur est occupé, veuillez réessayer plus tard !

SACCARD7
SACCARD7
Niveau 4
02 décembre 2004 à 22:25:31

Merci ! :merci:
Je vais essayer le firmware adéquate sur le lien que tu m´as filé PURADYS ( mon lecteur DVD est un POLAROID alors il faut que j´ouvre l´ordi pour savoir chez quel fabricant de DVD ils soutraitent, i.e. LG ou MATSUSHITA).
Merci aussi ZiKaNcT, j´ai aussi essayé le patch no-cd dispo chez gamecopyworld ( c´est le même que le tien ? ) mais ca ne fonctionne pas non plus, en gros il me dit que que le serveur est occupé, veuillez réessayer plus tard !

La vidéo du moment