CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DegouT

[ARA]Amarthmor
[ARA]Amarthmor
Niveau 1
02 décembre 2004 à 13:30:52

Je suis degouT j´ai acheT hl² le week-end dernier je lai instaler ( a part que sa prend 3/4 d´H sa va . ..) je le lance tou content , et la chargement , une joli image flou(et que je considere vite com pourrav) en arriere plan avec un bo chargement en mbas a droite , et la sa plante , bip et retour sur le bureau , pas de message d´erreur le processus quiT pas de fichier d´erreur enregistrer sur le disque l´observateru devenement a rien vu, j´appel lassistance technique ( dsl pour le gars que jai failli tuer), on me di de reinstaler en desactivant mes anti-virus mon firewall et tout et tou , je le fait , resultat , pareil, que faire ? ???? Si vous avez une iD sa srai super sympa merci d´avance .

snake024
snake024
Niveau 9
02 décembre 2004 à 13:32:30

je c´est pas ton problème mais le temps de chargement avec l´image flou je trouve cela trop bien fait car si on ce recul on voit mieu et si on s´approche c´est tout flou

tritanx
tritanx
Niveau 6
02 décembre 2004 à 13:42:30

Ha...la réponse toute cuite de la hotline...pour ma part, moi j´ai pas désactivé l´antivirus ni le firewall et ca tourne nickel....!! c quoi ta config?

sax94
sax94
Niveau 12
02 décembre 2004 à 13:42:42

c´est quoi comme config que tu as? car peut ta cobfig ne peux pas gérer le jeu... ou alors c´est que le jeu a un prob sur certain jeu hl2 il y a des bug comme ceui la. appel valve a la rigueur...

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
02 décembre 2004 à 13:44:11

Active la console en demarant hl2 , et les options du menu ariverons en meme temp que le flou.

:bye:

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
02 décembre 2004 à 13:46:29

Avtive la , de facon a ce quelle demare en meme temp qu´HL2.

RE :bye:

[ARA]Amarthmor
[ARA]Amarthmor
Niveau 1
02 décembre 2004 à 14:21:21

ma config ? je pense pas qeu ce soit le prob
2.6ghz 512 ram une ati jsai plsu quoi ( dsl fo que je regarde jai oublier lol)

hellegion
hellegion
Niveau 2
02 décembre 2004 à 15:05:42

tiens voila la solution qui m´a permis de jouer ( avant que je tlecharge teamdeatmatch:

J´avais exactement le même problème que Alagos... Mais vu que j´avais acheté HL²... il y a un mois... Je sais comment résoudre le probs... Car pour jouer à TOUS LES JEUX SOURCE il faut faire cette manip ( pour certains users) Vous allez dans le répertoire steamapps/"ton pseudo"/ HL² ( ou Counter strike source...pour cs:s).
Une fois là-bas vous copiez les données du répertoire BIN(sous hl²) dans le répertoire HL². Une fois cela fait, vous copier tout les composants du répertoire HL² SAUF bin... Puis coller ces composants ( fichier, répertoire) dans le répertoire BIN... Lancer le jeu.... ça marche simple MAIS efficasse. Pq ? Je sais pas trop ( bug) mais c´est l´unique et la seule manière de résoudre le problème à ce jour......

Nb : BIN = répertoire BIN dans répertoire HL² ! !!!!! "

La vidéo du moment