La mission en voiture, quand on arrive à une maison avec 3 Combines Soldiers, à l´intgérieur ya des jumelles, au travers on y voit G-man qui cause avec le colonel
J´ai fait noclip et je suis aller les voir
Quand j´ai essayé de parlé au colonel, il s´est sauvé avec un regard effrayé, et les autres NPCs du coins aussi, sauf un, un soldat noir, il me disait d´allé au sous-sol, pcq un gunship approchait
dans leur regard, je pouvais voir de la frayeur, drôle non ? je veux dire, ils avaient peur de MOI
enfin, j´ai essayé de parlé à G-man, il s´est retourné et il a descendu l´escalier, je l´ai suivi et rendu en bas POUF ! il a disparu comme quelqu´un qui se déconnecte d´un MMORPG
C´était vraiment bizarre pcq les NPCs et G-man me regardaient tous dans les yeux avec un regard grave, comme s´ils disaient : tricheur, tu pouvais pas faire noclip
bref, je suis aller au sous-sol et le colonel y était en train de donner des explications à propos du lance-roquette, mais, IL Y A DEUX COLONEL ? je retourne voir lui qui est sur la terrasse du 2e, il continue à avoir peur de moi, je retourne au sous-sol, il me donne le lance-roquette, un clone ! !! je vais dehors, il y a 2 fois le nombre des NPCs ! !! :D
les nouveaux NPCs ne se sauvaient pas de moi, le gunship est arrivé, je l´ai descendu, il a même pas tiré sur un seul des NPCs originaux non cloné(ceux qui avaient peur de moi)
pour conclure, je me suis bien amusé, mais j´ai trouvé étrange le comportement des NPCs, puisque ils se sont clôné pour le gunship, mais si vous portez attention, il n´y a pas de zone de chargement entre la maison avec les jumelles et la bataille du gunship, DONC, je suis sur que Valve y est plus que le moteur du jeu mélangé par mon noclip
qu´est-ce que vous en pensez ? vous avez vu des histoires semblables ?
chaque fois que je vais voir G-man avec noclip il disparu comme s´il se déconnectait du jeu, peu importe l´endroit ( ça c´est normal)
mais le coup des NPCs peureux ! !!
et aussi le fait que G-man me regardait droit dans les yeux en descendant l´escalier m´a fait peur un peu, avec son regard fâché :D