Salut,
Voilà, j´ai un p´tit probleme, rassurez vous ( même si vous vous en foutez completement) ce n´est presque rien. Voilà, j´utilise le firewall de Norton Antivirus ( ouais je sais y´en a qui vont dire que c´est pourris, qu´il est trop présent... etc Mais un Norton bien configurer c´est parfait et j´ai aucun prob de ce coté là) et lorsque je dois jouer a des jeux sur Internet ( Jedi Knight: Jedi Academy, Ennemy Territory... etc . .. etc) Je dois souvent laisser passer le fichier " .exe" du jeu et apres ( normalement) ça marche nickel. A part dans des jeux comme Ennemy Territory où il faut en + laisser passer des fichiers " .ini" ou " .dll". Or j´ai eu aussi ce probleme avec Counter Strike 1.6, j´avais laisser passer Steam et CS1.6 mais j´ai du en + laisser passer des fichiers " .dll", et pour ne pas a avoir de probleme niveau " ping" j´ai laisser passer tout les fichiers " .dll" et ça marche. Maintenant j´ai le même probleme pour Counter-Strike: Source et HL²: DeathMatch, j´ai un ping qui tourne entre 200 et 400, donc presque injouable ou jouable a moitié avec un lag enorme. Mais y´as beaucoup trop de fichier " .dll" que je dois laisser passer.
Alors quelqu´un saurait-il exactement quel fichiers il faut laisser passer ? J´irais beaucoup plus vite si on pouvait me dire lesquels pourrait être la cause du lag et donc de la configuration de mon FireWall.
Merci