CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FireWall: Quels fichiers laisser passer?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:04:18

Salut,
Voilà, j´ai un p´tit probleme, rassurez vous ( même si vous vous en foutez completement) ce n´est presque rien. Voilà, j´utilise le firewall de Norton Antivirus ( ouais je sais y´en a qui vont dire que c´est pourris, qu´il est trop présent... etc Mais un Norton bien configurer c´est parfait et j´ai aucun prob de ce coté là) et lorsque je dois jouer a des jeux sur Internet ( Jedi Knight: Jedi Academy, Ennemy Territory... etc . .. etc) Je dois souvent laisser passer le fichier " .exe" du jeu et apres ( normalement) ça marche nickel. A part dans des jeux comme Ennemy Territory où il faut en + laisser passer des fichiers " .ini" ou " .dll". Or j´ai eu aussi ce probleme avec Counter Strike 1.6, j´avais laisser passer Steam et CS1.6 mais j´ai du en + laisser passer des fichiers " .dll", et pour ne pas a avoir de probleme niveau " ping" j´ai laisser passer tout les fichiers " .dll" et ça marche. Maintenant j´ai le même probleme pour Counter-Strike: Source et HL²: DeathMatch, j´ai un ping qui tourne entre 200 et 400, donc presque injouable ou jouable a moitié avec un lag enorme. Mais y´as beaucoup trop de fichier " .dll" que je dois laisser passer.

Alors quelqu´un saurait-il exactement quel fichiers il faut laisser passer ? J´irais beaucoup plus vite si on pouvait me dire lesquels pourrait être la cause du lag et donc de la configuration de mon FireWall.

Merci :)

desanussor
desanussor
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:08:16

tu laisses tout ce qui veut se connecter je vois pas le probleme !

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 décembre 2004 à 20:09:12

Tu peut ouvrir des ports ? va sur http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/entry.php
et cherche il donne la liste des ports a ouvrir je crois

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:23:34

Oui il m´as demandé de laisser passer des trucs, mais il ne demande pas de laisser passer les fichiers " .dll" seulement les " .exe" ou des trucs comme ça.

Et je vais aller voir le site pour les ports merci :)

folle2sex_anal_
folle2sex_anal_
Niveau 1
11 février 2006 à 12:39:42

:salut:

c´est neox alors ke faide pour ce pobleme ?

:merci:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
11 février 2006 à 12:44:42

Norton c´est pourri,il est trop présent :-p

Non plus sérieusement moi avec Trend Micro j´ai juste eu à ouvrir les ports demandés pour Steam et ca marchait nickel.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 13:42:46

Fox... le sujet date de Décembre 2004... j´ai changé de firewall y´as longtemps maintenant :rire2: J´ai plus de probleme
C´est juste la stratégie d´un boulet, que j´avais compris depuis longtemps lorsque je l´ai vu (je parle du "no-life" qui s´exite devant son ordis en se cachant derriere des pseudos de gamin :-))) ) :
- Il suffit de lui dire des choses qui le blesse, et il va chercher des trucs sur toi, où alors il t´insulte (c´est tout ce qu´il sait faire) sur d´autre topic. Là comme je l´ai insulté sur le topic de modération et sur son topic d´attardé, il a simplement cherché un sujet à moi et l´as remonté :rire2: Vous savez, quand on a pas d´amis comme lui on sait pas trop quoi faire :) Faut bien s´occuper un peu.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 13:44:10

Oh et puis je vais le remercier au passage ce boulet: Merci d´avoir fait remonter des vieux souvenirs :) Ca me va droit au coeur :-)))

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 février 2006 à 15:28:33

firestarter :ok:

Au faite, sa s´appel un pare-feu.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
11 février 2006 à 16:21:56

:-)

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 17:14:37

Firewall = Pare-Feu, donc je sais que c´est un pare-feu :rire2:

Tu m´aurais dit: "Je préfére que tu dise Pare-Feu au lieu de Firewall" Là, on aurait vu que tu me disait de parler français :-p
(J´ai Avast! comme antivirus)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 février 2006 à 17:44:50

Alors pourquoi ne pas dire pare-feu ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
11 février 2006 à 19:57:50

Parceque c´est plus style FireWall :-p

Sinon tu n´a qu´a utiliser le parefeu du SP2 j´ai pas de problème avec.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
11 février 2006 à 20:55:54

"Alors pourquoi ne pas dire pare-feu ?"

Bah j´en sais rien... Quand je parle informatique je suis beaucoup plus habitué à parler de "Firewall" que de pare-feu... je me l´explique pas, j´ai toujours dit comme ça :)

La vidéo du moment