CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué energie noire

waddle1
waddle1
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:02:38

Je suis avec la fille du professeur, j´ai monté un ascenseur avec elle, j´avance le long d´un couloir pour arriver dans une salle de commande. A côté il y a une borne de survie, une grande porte vitrée . Je possége l´arme anti gravité. Mais là que dois je faire ? Comment faire pour avancer ?

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:03:50

je sais pas du tout ou c ets , tout ce que je sais c ets que tu dois monter en haut de la tour , aller toujours plus haut

waddle1
waddle1
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:05:41

Il s´agit du moment où le chef des méchants ( je sais plus son nom) s´est barré. Son assistante pris de remords ns a délivrés.

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:08:13

? ?? je vois pas tres bien c ets ds quel decors , mais ca doit pas etre bien complique , vu que je men rapelle meme pas alors que j ai fini le jeu dimanche dernier
ta essayé toutes les issues , la fille t ouvre pas une porte ? ?

waddle1
waddle1
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:14:46

C´est zarbi y a rien de particulier, pas d´echelle, pas de porte, pas de´objet qui pourrait me servir d´escabeau. Pourtant je reste persuadé qu´il faut ouvrir la porte de l´ascenseur.La fille est là et attend. Quoi ? je sais pas trop !

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:15:43

a ouai ben je pense qu il faut prendre l ascenseur , puisque de tt facon tu dois monter le plus haut possible . .. essaye de faire une sauvegarde rapide et chargement rapide , ca doit etre un ptit bug made in valve

waddle1
waddle1
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:18:24

Pige pas.
Bug ?
Que dois-je faire exactement pour avancer ? Toi l´amoureux des striders qui empalent;)

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 décembre 2004 à 17:18:46

Envoi une screen pour voir

waddle1
waddle1
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:19:42

Ne vs moquez pas les gars j´ai jamais fait ça ( les screens)

altabor
altabor
Niveau 18
01 décembre 2004 à 17:22:05

normalement aprés la nacelle ou tu es prisonnier avec alix et son père,alix te dit de la suivre et tu prends l´ascenseur! il faut laisser alix en premier çà évite le bug du blocage ensuite tu arrive en haut et le jeu suit son cours!

waddle1
waddle1
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:24:39

Ok j´vas essayer la chose

-astro-
-astro-
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:30:20

Avec La FILLE du professeur ? ttttt à ton âge ? est-ce bien sérieux ?

Bon, ben ce niveau est extra court:

Une fois que tu peux avancer dans le couloir attenant, tu suis le chemin et tu prends des " boules de feu" hors des générateurs pour tuer les ennemis avec celà.

Toutes les boules de feu ayant été employées tu peux passer au dessus des réacteurs sans danger ( note que j´ai préférer faire l´équilibriste en longeant les réacteur par l´extrême bord).

Arrivé au bout tu sautes sur le piston à ta gauche qui va te servir d´ascenseur. Arrivé en haut des soldats t´attendent. Après les avoir tués, tu continues le seul chemin possible et hop sur un autre ascenseur qui va t´amener au centre de la pièce.

Tournes-toi, sautes et fais le plein à la station service contre le mur. Ensuite hop sur l´ascenseur suivant. De chemins en ascenseur tu arrives enfin au sommet.

Au sommet le but est de détruire le " coeur" du portail au milieu de la pièce.

Pour ce faire tu emploies à nouveau des " boules de feu" du réacteur que tu envoies plein centre du portail. Les " boucliers" vont commencer par sauter, puis après une bonne 20taine de coups en tout le coeur va exploser. Séquence finale.

Pour nfo: pas la peine de t´occuper des vaisseaux spaciaux qui te tirent dessus, d´une part tu as assez d´énergie pour ne pas mourir et d´autre part le fait de le faire te fais perdre du temps et tu vas probablement échouer en " time-out".

PS: Regardes la fin du générique une sympatique et chouette bestiole t´attend.

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
01 décembre 2004 à 17:35:08

Lamar oups

:dehors:

waddle1
waddle1
Niveau 4
01 décembre 2004 à 18:10:27

Qt tu dis de frapper plein centre du portail est-ce que u parles de la boule orange.Qd je tire dessus elle a tendance à grossir.
Est-ce le signe qu´ele va bientôt exploser ou bien est-ce que je me trompe de cible.
Merde si près du but j´aimerais bien la voir cette fameuse scène finale

-astro-
-astro-
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:18:13

En dessous de la boule orange ( si je me souviens bien):

Tu te planques à coté du piquet ( pour éviter
les tirs des vaisseaux), tu puises des boules de feu ( dans la réserve du réacteur à coté du piquet), tu les lances à hauteur des yeux vers le centre du téléporteur.

Tu sauras que tu es au bon endroit lorque les boucliers vont sauter les uns après les autres. Ensuite il te suffira de balancer qq dernières boules pour que le tout explose.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:24:03

Exactement. Mais tu as le temps d´éclater les eux hélicos avant de faire sauter le centre.

waddle1
waddle1
Niveau 4
01 décembre 2004 à 18:32:15

YEAH . Je l´ai fini.
En fait je ne voyais pas le portail car je n´étais pas à gauche du poteau mais à droite.
Non seuleument je ne pouvais pas voir le portail mais en plus je me faisai canarder pas les hélicos.
Merci les gars de votre aide.
J´ai le sentiment du . .. devoir accompli.
Qd même je le dis n´en déplaise aux autres : un peu merdique la fin.
ca sent le volet III.

Vivement Stalker.

La vidéo du moment