1) La config, cela est tout a fait normal que cela augmente. Cela a toujours ete ainsi, et cela fait partie du monde du jeux pc. Ils ont simplement accéléré la cadence ces derniers temps car nous sommes en surplus de ressources. Les jeux utilisant la DirectX 8.1 ne sont pas légions, alors passser directement aux 9 permet de rattrapper le retard.
2) support DVD only. Et les gars, cela fait 5 ans que le dvd est parmis nous, vous auriez du depuis longtemps l´intégrer. Car moi jongler entre 3 cd, avoir des boites avec 5 cd et me demander ou est le numero 4 pour l´install, ca commence a me les gonfler serieusement, surtout que cela ce generalise meme avec les jeux de shoot.
3) Le retard, heu dites, ils y a encore 3 mois vous n´étiez memes pas au courant qu´ils existait ce jeux, alors quelques semaines de plus ne fera pas de mal a personne, surout lorsque l´on a attendu Dungeon Keeper pendant 5 ans et Max Payne pendant 6.
Conclusion : si vous suiviez la regle numero 1 dans le monde du jeux pc, c-à-d se mettre à jour le plus souventpossible, vous n´auriez que le jeu à acheter.
Moi, perso, j´ai que ma carte graphique qui n´est pas au summum, car les directx9 ne sortait que quelque semaines apres. Au lieu de la changer, juste apres son achat ca serai con, j´ai preferé booster mon proc. J´upgrade en moyenne mon pc tout les 6 mois, petit à petit, pour diminuer les depenses et je n´ai aucun problemes. Et ne me parler pas de richard, j´economies spécialement pour mon pc, stou, pas de miracle, c le prix a payer pour profiter des meilleur jeux, sinon, les consoles sont la pour ca. On l´achete et on n´a plus de soucis.