CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD ou DVD ??

judicateur
judicateur
Niveau 5
11 septembre 2003 à 18:43:41

hi les gens,

je viens de lire une news ki m´a pas plu du tout : HL² ne sortirait qu´en DVD... ben oui, pas de CD ! !!! ALors je voudrais simplement savoir : info ou intox ?

pasqe perso G pas envie ( ni les moyens) d´acheter un lecteur DVD pour mon PC... et je pense pas être le seul ds le cas ! !!

thanks d´avance pour la réponse

Judicateur

vercetti2
vercetti2
Niveau 6
11 septembre 2003 à 18:51:55

je pense que l info est vraie mais un des meilleurs lectcteurs du marché est a 40 € . .. c pas tellement cher et c le : lecteur de dvd IDE 16x / 48x

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
11 septembre 2003 à 18:52:41

C vrai c pour que tout tienne sur 1 DVD et pas sur 4 ou 5 CD voire plus ! A l´installation c un peu galere. T´a plus qu´a économiser ou faire la manche :rire2:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:23:46

´tun un lecteur de dvd ca vaut trente euros!!
c´est moins cher qu´un jeu!
mon pauvre t´es vraiment ruiné!!!

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
11 septembre 2003 à 19:26:27

:lol: mais c vrai que 30 eurso c pas bcp mais quand tu dois payer 30 euros pour le lecteur dvd + 190 euros pour une new carte graphique + 60 euros pour hl² ou 150 euros pour la version collector ca commence à faire TRES beaucoup ! !

judicateur
judicateur
Niveau 5
11 septembre 2003 à 21:09:19

certes C pas bcp mais quand je me tape 300 euros puis 444 euros de CB en 2 mois ( sans aucune rentrée d´argent), ça mal le compte en banque ( surtout q ça dure depuis qql mois!!) mais bon, 30 euros je devrais trouver quand même... en espèrant k´il n´y ai pas de conflit avec mon lecteur CD et le graveur ( tiens je sais même pas si y reste de la place pour loger un lecteur de +!!)

merci quand même pour la confirmation...

ngc2
ngc2
Niveau 9
11 septembre 2003 à 21:44:57

config d´extraterrestre , 150euros la galere , support dvd only,retard de la sortie en france...
oula ca commence a faire bcp! mé a force de déconner ils vont peut etre reussir a faire peter les records de piratage pour un soft!!

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
11 septembre 2003 à 21:46:47

:lol: c bien vrai ce que tu dis ngc2, y commence vraiment à accumulé les conneries !

Apocowar5
Apocowar5
Niveau 4
11 septembre 2003 à 23:21:28

au pire dl le pis graver ler sur plusieur cd apres

Geraven
Geraven
Niveau 10
12 septembre 2003 à 02:42:02

1) La config, cela est tout a fait normal que cela augmente. Cela a toujours ete ainsi, et cela fait partie du monde du jeux pc. Ils ont simplement accéléré la cadence ces derniers temps car nous sommes en surplus de ressources. Les jeux utilisant la DirectX 8.1 ne sont pas légions, alors passser directement aux 9 permet de rattrapper le retard.

2) support DVD only. Et les gars, cela fait 5 ans que le dvd est parmis nous, vous auriez du depuis longtemps l´intégrer. Car moi jongler entre 3 cd, avoir des boites avec 5 cd et me demander ou est le numero 4 pour l´install, ca commence a me les gonfler serieusement, surtout que cela ce generalise meme avec les jeux de shoot.

3) Le retard, heu dites, ils y a encore 3 mois vous n´étiez memes pas au courant qu´ils existait ce jeux, alors quelques semaines de plus ne fera pas de mal a personne, surout lorsque l´on a attendu Dungeon Keeper pendant 5 ans et Max Payne pendant 6.

Conclusion : si vous suiviez la regle numero 1 dans le monde du jeux pc, c-à-d se mettre à jour le plus souventpossible, vous n´auriez que le jeu à acheter.
Moi, perso, j´ai que ma carte graphique qui n´est pas au summum, car les directx9 ne sortait que quelque semaines apres. Au lieu de la changer, juste apres son achat ca serai con, j´ai preferé booster mon proc. J´upgrade en moyenne mon pc tout les 6 mois, petit à petit, pour diminuer les depenses et je n´ai aucun problemes. Et ne me parler pas de richard, j´economies spécialement pour mon pc, stou, pas de miracle, c le prix a payer pour profiter des meilleur jeux, sinon, les consoles sont la pour ca. On l´achete et on n´a plus de soucis.

La vidéo du moment