CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video nofrag = fake

solenseb
solenseb
Niveau 4
01 décembre 2004 à 15:37:03

voila c est ce que je pense

ca serait dommage que les gens qui est vu cette video n achete pas le jeu.

chez moi tout ce qui est dans la video ne ce passe pas pareil a par peut etre pour les portes qui ne se bloquent pas....je n ai pas teste.

1 hypothese : la video est fait sur une version pirates ou tout n est pas encore implemente. ( je m appuies sur le fait que leur video est fait sur une version anglaise est vu que les versions ont toutes etaient disponibles en meme temp je vois pas pourquoi ils auraient pris une version anglaise )

2 hypothese : ils ont mis IA disable

en tout cas je n ai pas encore vu un ennemie qui ce fait tirer dessus sans bouger comme dans leur video

vos avis sur la chose?

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:46:07

que l´IA n´est ptet pas parfaite ms qu´elle est bien moins pourrie que veut ne le faire croire la vidéo

JP2k
JP2k
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:52:40

solenseb:
1 hypothese : la video est fait sur une version pirates ou tout n est pas encore implemente. ( je m appuies sur le fait que leur video est fait sur une version anglaise est vu que les versions ont toutes etaient disponibles en meme temp je vois pas pourquoi ils auraient pris une version anglaise )

o_O vraiment ça vaut pas le coup de répondre

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:59:43

ils ont faits le code notarget

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:11:58

snif snif snifsnif...

sa pue le fanboy ici !

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
01 décembre 2004 à 18:26:33

beubeu57 Posté le 01 décembre 2004 à 16:59:43
ils ont faits le code notarget

Il sert à rien ce code , il est rentré d´office .

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:40:36

l´i.a de hl² vaut bien mieu ke celle de doom3 ou far cry alors vous plaignez pas trop!!!!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:41:21

far cry pas sur quand même...

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:42:12

ahhhh oui et nofrag son pro pour doom,ce ki explique en 2s la video,chercher les bugs a hl² mais alors pour doom le monstre ki attend sagement et ki laisse depasser la moitié de son corps a coté du mur c pas mieu!!!

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:43:27

son trop con en tout cas avec moi c sur!!!
ils courrent comme d lapins je les butes tous trankille a part ceux aux roquettes ou faut tjrs esquiver avant mais bon . ..

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:45:17

" tirer a coté de la tete tue le mec" juste avec l´arbalete, le projectile doit etre foiré et non pas els hitboxes, car avec un gun normal, hs, c´est hs, et si tu tire juste a cote, c´est a coté.

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
01 décembre 2004 à 20:33:39

tu as testé sa ? http://img12.exs.cx/my.ph[...]1_canals_070000.jpg
pcq moi oui et sa fais exactement comme dans la vidéos.....

Ceci nous prouve qu´ils cheat ( le gravity gun on l´a apres le passage du bateau...)

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 décembre 2004 à 20:39:38

effectivement moi aussi j´ai meme pas le 3 quarts des bugs qui disent ils ont une version foirer
et pour certain qui ose dire que l´IA de half life 2 en difficile est nul est bien toute les IA des fps
si vous vouler une IA vraiment nul a chier dans les nouveaux jeux vidéo allez voir halo 2 et vous verrez que vous ne vous plaindrez plusde l´ IA de half life 2.

gamers666
gamers666
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:41:32

J´ai essayé tout ce qu´il y a dans la vidéo, et c´est vrai. Maintenant je trouve que HL2 et un super bon jeu

gamers666
gamers666
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:46:40

J´ai essayé en mode difficile, essayer vous aussi, vous verrez.

gamers666
gamers666
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:48:16

Je tiens à rajouter que je ne soutient pas forcément Nofrag qui critiquent bcp mais qui font pas grand chose

bench33
bench33
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:50:00

nofrag sort quand son jeu ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:50:34

Bien sûr que ce qui est montré sur la vidéo est exact mais celui qui n´achèterait pas le jeu pour çà serait certainement un gros nigaut car bien sûr que dans tous les jeux il y a des problèmes d´IA mais la somme des qualité de HL2 est bien supérieur à celle de ses défauts...
Mais oui c´est vrai il y a trop de défauts à mon goût dans HL2 mais comme il y a encore plus qualité et bien oui c´est un jeu qui mérite d´être acheté...
Cependant ce n´est pas une raison pour jouer les fans boys complètement hystérique à la façon des Xboxiens avec leur Halo qui est comme tout le monde le sait le meilleur FPS de l´univers, franchement il ne faudrait pas que les pécéistes deviennent aussi débile que çà, vous croyez pas...?

gamers666
gamers666
Niveau 8
01 décembre 2004 à 22:06:13

L´image ne s´affiche pas.

Mais si tu parle de la boite que tu tiens devant toi et tu te fait pas flinguer j´ai essayé, c´est bien au passage en bateau mais c´est sans le gravity gun, juste en prenant l´objet en main avec E par défaut.

C´est justement ce que j´ai testé en premier, le garde arrête de tirer tant qu´on tient la boite devant soi.

Mais on va pas chipoter, moi ça me serait pas venu à l´esprit de prendre une boite en plastique pour me protéger.

Quoi qu´il en soi malgrès ces défauts d´IA HL2 est un bon jeu.

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
01 décembre 2004 à 23:41:06

tu as testé sa ? http://img12.exs.cx/my.ph[...]1_canals_070000.jpg
pcq moi oui et sa fais exactement comme dans la vidéos.....

oui j´ai teste en le tenent a la main et meme pas il bouge et des que tu et a cote de lui il lache sont arme et s´eloigne c´est le truce qui ma trop deçu j´y croyais trop pas mes c´est vrais :honte: