CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur HL² D.M - un sentiment mitigé

tritanx
tritanx
Niveau 6
01 décembre 2004 à 11:58:05

Et c ´est rien de le dire.... Voila...J´ai dl le multi de HL²...j´ etais un peu stressé...au vu des réactions des un et des autres mais bon...tout s´est bien passé..et c´est presque la bave au levres que je recherche un serveur pour pouvoir tester : et La!!!!...ô surprise, très peu de serveur, des pings de merde!!, des lags vous n´imaginez pas ! !(réellement impossible à jouer) ou alors les quelques serveurs qui proposent des pings correct sont archi full...j´espère que ca va s´améliorer...et puis avant de mettre un mode DM ils auraient pu mettre en avant un mood coop ou autre pour un peu plusn de finesse WAIT AND SEE qu´en pensez vous??

Puradys
Puradys
Niveau 7
01 décembre 2004 à 11:59:25

Tu as de la chance, car moi je n´ai aucun server qui s´affiche

cordialement

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:26:02

j ai testé la meme map et je trouve ca vraiment a chier heureusement que d autres choses vont arriver surtout que les deathmatch non merci...

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
01 décembre 2004 à 12:29:06

ça lag ya que 2 carte tu parle d´une surprise c mieux que rien mais bon a sortir un deadmatch autant le faire bien avec une dizaines de maps et optimisé pour pas que ça lag.La c limite prenez ça et c tout arretez de vous plaindre . En plus c a nous de faire les maps. :honte:

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:38:34

Ya certains serveurs c´est une horreur niveau ping, mais j´ai 3-4 favoris ou ça tourne nikel :)

psycyber
psycyber
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:45:36

Je suis d´accord avec tt le monde pour dire ke hl2 DM c vraiment une grosse daube en puissance!!!! Ya ke 2 maps, c se foutre de la gueule des joueurs!!! On a attendu plus de deux ans pour vois sortir hl2, ken il sort on nous dit kil fo une connexion internet à base de steam de merde, et le jeu bug comme un porc!!! Et là on a droit à une surprise, un mode deathmatch alors ke l´on aurait du voir ce mode direct ds le jeu!!!
Valve se fout vraiment de nous, c tout simplement des branleurs de premiere!!!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:50:27

pas tout a fait d´accord moi le jeu n´a JAMAIS bugger

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:52:02

Appui sur > F10 colonel :) :rire:

2ans pour voir sortir HL² ? :doute: T´étais pas dans le coma durant cette période? :question:

Moi j´ai l´impression d´avori attendu des siècle :content:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
01 décembre 2004 à 12:55:58

moi non, plus pas un seul bug sur HL² , si tu veux voir des bugd , joues un peu a vampire bloodline , c´est autre chose ! ( meme si il reste excellent) de plus on etait pas cense avoir de multi DU TOUT sur hl² donc quand on sait que d´autre map sortirons , faut pas exagerer ( le mod multi de unreal 2 est sortit bientot 1 an aprés le jeu je precise , et le jeu ne contenait pas de counter strike pour palier ce manque , si tu voulais du multi -> UT 2003/4 50 euros)

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 décembre 2004 à 13:12:01

c´est bon les gars vous vous plaignez de pas avoir un multi HL2 et maintenant vous nous soulez pcqu´il est pas au point ?
johnconnors
Posté le 01 décembre 2004 à 12:29:06
" ya que 2 carte" mais si t´es pas content tu les crées les maps !
Putain vous critiquez alors que vous ete meme pas capable de faire un mod :honte:
ils vont en faire des maps, et l´optimisé faut attendre un patch c´est tout.

sat2003
sat2003
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:17:18

trop fort le deathmatch c trop bon!

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:19:01

Youpi , maintenant que j´ai installé cette merde , je peux plus jouer a half life 2 , j´ai un message disant que " la dll est introuvable"

chicoman
chicoman
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:19:43

CA lag ouinnnn ca lag , Ils viennent de lancé le dm hl² donc un peu de patience , en plus de ca c´est une bonne suprise , et un mod coop est plus dur a codé qu´un dm voila tout

sat2003
sat2003
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:19:50

moi sa marche et c du pur deathmatch

chicoman
chicoman
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:21:20

En plus de ca le concours mis en place par valve va faire decoller les sortis de map ( je rappelle 5000 $ au gagnant et 3000 au second je crois )

psycyber
psycyber
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:28:50

Moi par contre, hormis le DM bourrin ke je trouve à chier ( g pa dit kil été à chier mais ke je le trouve à chier, se ki est different...) g bien l´intention d´utiliser le sdk ( kit mod) pour creer une map ou un mod... Comme je suis infografiste 3d et ke je veux taffer ds le jeux videos, et comme je suis frustré par le manke d´originalité du mode multi du jeux, g bien l´intention de my mettre et faire un truc ki pete!!!

ngc2
ngc2
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:08:15

y´a pas qu´un deatmatch si vous regarder un peu avant de gueuler , y´a un match par equipe.

psycyber
psycyber
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:46:59

ngc2 Posté le 01 décembre 2004 à 16:08:15
y´a pas qu´un deatmatch si vous regarder un peu avant de gueuler , y´a un match par equipe.

Génial!!!!!!!!!!!! . .. :honte:

ngc2
ngc2
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:03:40

koi?? po content? déprimé? manque de vitamines?
C un bonus donc tout bénef on va pas se plaindre paske ils ont ajoutés ce que LES JOUEURS ONT DEMANDES d´ajouter.

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 décembre 2004 à 17:07:38

oué ngc2 mais ils comprennent pas :honte:

tjs a critiquer

La vidéo du moment