CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EH ben dit donc

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
01 décembre 2004 à 08:29:29

La partie avec le buggy m´a un peu lasser, et celle de la prison, au moment ou il faut placer les tourelles en attendant que alyx vienne ( la deuxieme fois ) celle ou 50 gars arrive avec des truc volant, pas dans la salle de controle mais a coté des cellules, comment j´ai lutté, je sui sure que en fait il suffit de trouver la position ideal pour les tourelle, pk la j´avai preske plus de vie a la fin.
A ceux qui ´lont fini, j´espere qu´il me reste encore de la marge avant la fin ? ??????
rassurez moi, au pire je jourai a cs source tous les jours mais bon

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
01 décembre 2004 à 08:32:30

Ben je l´ai pas tout à fait fini parce que je suis comme toi, je veux en profiter...Mais tu n´es pas super loins de la fin. Le fait est qu´il te reste encore quelques " étapes" assez " actives" dans les prochains niveaux...donc tu vas pas t´emmerder et puis, t´y arriveras pas forcément du premier coup ! :rire2: Bon jeu wolverine ! ! :ok:

Neity51
Neity51
Niveau 8
01 décembre 2004 à 08:34:53

Pour voir si c´est bientôt fini, regardes les chapitres sur " Nouvelle partie", sachant que le dernier chapitre c´est juste les crédits.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
01 décembre 2004 à 08:41:37

ok merci les gars, c´est clair que je fai en sorte de pas tout faire en un coup, je veu en profiter, je jou a peu pret depuis avant hier 5 heure par soir, ce qui est déja pas mal, enfin voila , vous aussi vous avez lutter au moment que je vou ai indiqué ?

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
01 décembre 2004 à 08:46:28

Et comment que nous avons lutter...et je parle pour tout le monde, parceque même en étant balaise à Counter Strike, il fallait être en God mode pour pas se faire exploser au moins un tout petit peu... :) :) :)

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
01 décembre 2004 à 09:07:31

Hein ? ouai c´est clair, moi aussi a l´epoque ou je jouai en cs en team ffa, j´ai essayer de jouer a half life a nouveau mdr, sa change rien on tire pas mieu, c´est du facon de tirer a part, dommage sinon on serai des pure tueur lol, une balle par ennemi, enfin voila j´ai lutté et je suis heureux de l´avoir reussi mais si s´etai juste, en fin de compte le mode normal est pas si simple que ca, enfin dans cette mission c´est 15 cranc au dessus des niveaux precedents.

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
01 décembre 2004 à 09:38:49

Tu vas voir, dans quelques niveaux, ça va te piquer les yeux ! MDR > va falloir que tu fasses très gaffe à tes miches là :lol:

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
01 décembre 2004 à 10:21:13

j´ai deja commencer a faire gaff a mes miches avec les saloperie qui saute de toit en toit, les alien ultra rapide la donc t´inkiete.JE SUIS PRETTTTTTTTTTT AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
01 décembre 2004 à 10:23:31

Je voulais dire que tune vas pas savoir où donner du shotgun ! !! LOL Mais tu me comprendra dans peu de temps, petit scarabée :lol:

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
01 décembre 2004 à 10:27:38

je ne savai deja pas ou donner du shotgun sur les toits mais encore plus dans la prison juste avant d´en sortir

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
01 décembre 2004 à 10:28:45

Comme dirait quelqu´un que nous connaissons tous ( :gne: ) : " qui vivra verra" ! ! :ok:

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
01 décembre 2004 à 10:30:15

qui vivra fragera, ca c de moi

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
01 décembre 2004 à 10:33:36

Pas mal, je note. lol
Sinon, tu as de la chance parceque pour moi ils ont été moins gentils ces abrutis de " combis" : ils m´ont accablé à la grenade ces enfoi*** !
J´ai du recommencer 3 4 fois avant de comprendre comment bien placer les tourelles et m´expliquer avec eux au bon vieux shotgun ( au niveau de la tête, il ne pardonne à PERSONNE ce merveilleux fusils : c´est mon arme préférée avec le Magnum éveidemment :lol: )

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
01 décembre 2004 à 10:36:01

clair les deux armes les plus puissante et radicales, moi il ont du me lance r5 ou 6 grande masi bon j´aai le temp de les eviter, ou je me baisse , quand tu te baiosse l´explosion est moin forte a ce que j´ai pu voir, moi les tourelles je les ai mise a l´interieur des compartiment de tourelle mais vers l´exterieur comme ca il peuvent pas les faire tomber eheh et il s´en prenne plein la gueulle, moi j´etai ou milieu et d que je voyai une tete je l´explosai

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
01 décembre 2004 à 10:36:32

pas grande ( grenade ) dsl

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
01 décembre 2004 à 10:41:25

Oui j´imagine...lol.
Pas mal ta technique, quand je repasserai pas là, j´essayerai ! Bon plan pour les tourelles. Moi j´en ai mis une derrière moi dans un coin bien sombre à une entrée, et les 2 autres se protégeant mutuellement de l´autre côté, à l´intérieur de la pièce on les chope. Ca marchait pas mal :)

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
01 décembre 2004 à 10:53:29

clair pas mal du tout ca aussi, en fait il ya vla les possiblité, attend j´en cherche une autyre euhhhhhhhhhhhhhhh lol j´ai trouvé on se les accroches au dos les tourelle mdr et on cour avec , les gars vont chier dans leur froque, AHHHHH UN HOMME TOURELLLE , comme´ la scene de robocop 2 quand il presente les robot et qui y a un qui cri et s´arrache le casque lol, la meme

La vidéo du moment