L´original se trouve dans le forum Halo.
Dark_Emperor Posté le 12 mai 2003 à 21:57:31
Voilà, je jouais à Halo, tout seul en multijoueurs et j´ai eu la brillantissime idée de créer un club où tout le monde peut informer les autres des cascades spectaculaires qu´il ont exécuté.
Pour adhérer au club, il faut respecter trois règles :
1: Il faut respecter les autres;
2: Vous devez savoir piloter tous les véhicules à la Perfection; et
3: Il est totallement interdit de mitonner.
De plus, vous pourrez les noter vous-même en tenant compte de: La longueur sur 10 ( un Warthog mesure 5 mètres de long), la hauteur sur 10 le W. fait 3 m de hauteur,les degrès de rotation sur 10 ( 500 deg et + égal 10 et , l´originalité sur 10 et l´attérissage sur 10(une roue:0;2:5,4:10). Ajoutez les notes et divisez le tout par 2.5 pour avoir la note sur 20.Vous marquez aussi le nombre de joueurs qui ont servi à faire la figure, le nom de la figure et d´une des catégories de figures ci-dessous à moins de m´en proposer de nouvelles et en me les expliquant.
Il y a:
Les Tours Infernaux de la Base ( Rougede préférence la ue;c´est dans Blood Gulch,utilisez tous les véhicules ( je vous conseille Warthog vs W.))
Les figures sur le tank ( utilisez le W. et le Ghost.Pour le Warthog, mettez un Ghost devant le tank)
Idem mais... ( il faut essayer de sortir et de rentrer dans véhicule en plein vol.
Vous pouvez faire ces trois types de figures en vous faisant aider par d´autres types qui lancent des grenades ou qui tirent au bazooka.
P.S.: Ne faites pas attention aux gars qui vous critiquent à moins que vous mitonnez vraiment.
adjudant333 Posté le 12 mai 2003 à 22:08:33
c´est zarbi
moi j´aime pas trop faire des figures
mais j´adore HALO ! ! !
Dark_Emperor Posté le 12 mai 2003 à 23:10:08
adjudant333, le truc semble long mais quand on le pige, c´est de la regolade.Une fois j´ai réussi à sauter avec un Warthog sur un tank et j´ai réussi à sortir, du warthog et à rentrer dedans.Et le type, il l´a fait en une demi seconde ! Je ne sais pas comment j´ai fait. Je ne peux pas la noter car ça fait assez longtemps que je l´ai fait.