Decidemment aujourd'hui, j'oublie tout...
La règle à laquelle tu songes actuellement, ce serait que un joueur ne puisse jouer qu'un match, en gros ?
Oui, bon... Si on y pense, ça veut dire qu'il faut avoir six joueurs compétitifs dans son équipe : quatre pour le simple, deux pour le double. Et même si on dit que les joueurs de simple peuvent jouer le double, il faut quatre joueurs compétitifs impérativement pour avoir une chance.
J'aurais plutôt dit 2 matchs, sa permet de garder un certain équilibre.
Concrètement, ça veut dire qu'en ce moment, seules la France et l'Espagne peuvent gagner la CD. Ok, ça nous arrangerait bien nous, en tant que Français, mais ce serait vraiment une compétition sans aucun suspense
Faudrait voir, en général y a toujours du suspense même si une équipe est plus forte qu'une autre (à part en basket
)
1) Baser une équipe sur un ou deux joueurs, ça reste très scabreux. Une blessure ou une méforme et l'équipe passe à la trappe. Donc chaque équipe joue avec ses armes, ses stratégies, et chaque stratégie comporte des faiblesses, c'est normal. Les Suisses ne sont pas "invincibles", et le fait d'avoir que deux joueurs, c'est aussi un gros handicap
Bof, je trouve pas que ce soit tellement un handicape de baser tous sur 2 joueurs :
Oui, il peut y avoir blessure ou méforme mais les autres sont pas fous, ils se sont entrainés donc ils vont quand même jouer, surtout qu'ils ne basent pas tous sur 2 joueurs sachant que ce n'est pas vraiment leur choix, ils ont pris les plus forts (même si le 3 et 4 sont moyens...) .
Je sais pas si j'arrive bien à m'exprimer 
Je me disais en défaut que sa allait apporter une éventuelle fatigue d'enchainer mais quand je voyais les Suisses jouer je me suis dit même pas...
(ou alors faudrait jouer tous les tours à la même periode histoire que les équipes soient obligés de faire tourner mais sa changerait trop la compet'
)
Sinon pour le reste je suis d'accord...