CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaud l'activité actuelle du topic

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:29:24

Vivement que la CD et RG passent sur BeIn pour que les tennix puissent s'abonner et suivre d'autres tournois ( par exemple le Wimbledon hein ou alors le Masters ).

Car là j'en ai marre... à les entendre Federer c'est un mec surcoté qui se fait défoncer par n'importe quel joueur français :-(

[Coric]
[Coric]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:30:58

forcément ils ont commencé le tennis y'a 1 an voir 6 mois, quand Fed à 33 piges.

Ils seraient pas venu fanfaronner sur la période 2004-2007 et même 2009. :hap:

garde-old-29
garde-old-29
Niveau 7
21 novembre 2014 à 19:31:37

+1 milliard

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
21 novembre 2014 à 19:32:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-33-0-1-0-1-1-go_katos.htm

Hors période de RG et de Bercy/Masters/CD, avec 98% de topics sur Federer, tu n'es pas sur le forum. Vu le nombre de topics que tu crées quand tu y es, devrions nous te considérer comme un vulgaire tennix ?

garde-old-29
garde-old-29
Niveau 7
21 novembre 2014 à 19:33:09

"devrions nous" qui?

Quand quelqu'un supporte Fed, c'est un tennix ?

Alors je suis un tennix'

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
21 novembre 2014 à 19:34:25

Toi, c'est dingue, t'es à coté de la plaque sur chaque topic où tu postes :rire:

Le gars dénonce les tennix qui ne suivent le tennis que pendant RG et la fin d'année, or c'est exactement ce qu'il fait (sinon il posterait sur le forum, vu son ratio assez incroyable de 10 topics/semaine quand il est dessus).

garde-old-29
garde-old-29
Niveau 7
21 novembre 2014 à 19:35:43

Quand on suit le tennis, on poste forcément sur JVC ? :O

Era59
Era59
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:38:03

Piksoul qui met en pls l'auteur et garde :rire:
Garde a du mal à comprendre le français je pense :(

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:38:53

Piksoul : D'abord je ne suis actif ici que récemment, désolé si je passe la majeure partie de mon temps sur le FF + le 18-25.

Si ce forum était plus actif je passerai par là.

Puis en période de Wimbledon\TournéeRicaine\FinDeSaisonEnIndoor le forum est peu actif comparé en période CoupeDavisfrance et surtout Roland Gabide... C'est un constat objectif.

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:43:07

Et oui je suis un pro-Fed, désolé que je n'espère plus rien de la part d'un mec de 33 ans dans un tournoi de bourrins purement physique.

Mon seul souhait c'est de voir Djoko gagner là bas.

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
21 novembre 2014 à 19:43:26

D'accord. Par contre, évite de faire la pleureuse car absolument personne ici ne dit la dernière phrase de ton premier post. Et juste pour revenir sur le sujet initial, tu demandes aux "tennix" de partir alors que paradoxalement, tu trouves le forum plus vivant quand ils sont là. C'est pas un peu pour faire l'AW 'olol regardé mwa je look pa ke rg et la cd é an + g behine' ?

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:46:58

Piksoul Voir le profil de Piksoul
Posté le 21 novembre 2014 à 19:43:26 Avertir un administrateur
D'accord. Par contre, évite de faire la pleureuse car absolument personne ici ne dit la dernière phrase de ton premier post. Et juste pour revenir sur le sujet initial, tu demandes aux "tennix" de partir alors que paradoxalement, tu trouves le forum plus vivant quand ils sont là. C'est pas un peu pour faire l'AW 'olol regardé mwa je look pa ke rg et la cd é an + g behine' ?

Le forum est plus vivant certes mais il n'est pas " agréable " tu comprends ? Mon souhait c'est de voir ces gens s'intéresser d'avantage au tennis.

Va par exemple sur le 18-25, y'a pas mal de perles... Ils ne savent même pas ce que signifie le mot " break " :hap:

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
21 novembre 2014 à 19:50:19

Oui mais ça c'est pas des tennix, plus des gens qui s’intéressent pas au tennis. Les vrais tennix seraient ceux qui tentent de faire les connaisseurs (en étant bien arrogants) alors qu'ils n'y connaissent rien. Ceux qui essayent de s’intéresser au tennis, que ce soit pendant RG, la coupe Davis ou le challenger de Mouilleron le captif, j'appelle pas ça des tennix :(

A ce moment là, tous les 4 ans, on serait des hockix, des curlix, des slopestylix, aux JO d'hiver. Pareil pour le superbowl, etc...

FinalForm
FinalForm
Niveau 12
21 novembre 2014 à 19:51:22

Perso je crois qu'on est tous le tennix de quelqu'un :noel:

FinalForm
FinalForm
Niveau 12
21 novembre 2014 à 19:52:50

Mais je peux me tromper :hap:

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:54:16

Piksoul Voir le profil de Piksoul
Posté le 21 novembre 2014 à 19:50:19 Avertir un administrateur
Oui mais ça c'est pas des tennix, plus des gens qui s’intéressent pas au tennis. Les vrais tennix seraient ceux qui tentent de faire les connaisseurs (en étant bien arrogants) alors qu'ils n'y connaissent rien. Ceux qui essayent de s’intéresser au tennis, que ce soit pendant RG, la coupe Davis ou le challenger de Mouilleron le captif, j'appelle pas ça des tennix :(

A ce moment là, tous les 4 ans, on serait des hockix, des curlix, des slopestylix, aux JO d'hiver. Pareil pour le superbowl, etc...

Tu sortait de bons arguments avant mais là tu commences à sortir de la merde dans le seul but de me contredire :hap:

C'est des tennix, un mec qui ne suit le tennis juste pour faire " genre " à un seul moment de l'année ( quand la médiatisation est la plus forte en France ) avant de ne plus suivre le reste des tournois pour moi ce n'est pas un fan de tennis...

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
21 novembre 2014 à 19:56:14

Mon but n'est plus de te contredire (contrairement au début), là c'est plus ma vision des tennix que j'ai exposé :hap:

Mais ta version se tient aussi. Dans tous les cas, on est d'accord pour dire que c'est quelqu'un d'arrogant.

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:56:51

Piksoul : Bah ouais on l'est :hap:

On peut être tennix ce n'est pas illégal mais de là à sortir des conneries... Quand on ne sait pas on se tait c'est la règle d'or.

On regarde les " JO " pour suivre la masse alors qu'en vrai on en a rien foutre d'un sport comme l'haltérophilie...

C'est pas parce que je regarde deux matchs de rugby par an que je suis un fan de rugby et que je peux me permettre de faire des analyses sur ce sport. Or les tennix se permettent cela c'est ce qui est le plus dérangeant je trouve.

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:27:46

Era "Piksoul qui met en pls l'auteur et garde :rire:
Garde a du mal à comprendre le français je pense :("

Piksoul "Toi, c'est dingue, t'es à coté de la plaque sur chaque topic où tu postes :rire:

Le gars dénonce les tennix qui ne suivent le tennis que pendant RG et la fin d'année, or c'est exactement ce qu'il fait (sinon il posterait sur le forum, vu son ratio assez incroyable de 10 topics/semaine quand il est dessus)."

Era, lis la dernière phrase..c'est clairement exprimé que, si je regardais + le tennis, je posterais plus. Y'a pas + clair

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:01:37

Les vrais du forum tennis sont toujours présent.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat