KyleCartman Voir le profil de KyleCartman
Posté le 29 octobre 2014 à 20:03:01 Avertir un administrateur
Que les joueurs soient fair play ou non, l'arbitre doit le rester en tout circonstance.
J'arrive pas à trouver la vidéo de l'incident entre Blake-Gonzalez aux JO mais c'était vraiment énorme (et à un moment super important en plus)
Il y a une différence entre faire des erreurs et être impartial, je pense pas qu'il fait des fautes volontairement pour avantager ses joueurs préférés, il y a quand même une certaine éthique à avoir. Ne pas vouloir serrer la main d'un joueur qui fait les divas et qui pigne toujours auprès des arbitres je trouve ça plus compréhensible et vu le comportement de Fognini il aurait largement plus se prendre plus de pénalités que ça. D'ailleurs faudrait savoir de quoi il se plaignait encore Fognini.
Barty
sur un service il a envoyé un Ace dans le visage de Nadal, involontaire bien sur mais c'est du bon sens de s'excuser. Une fois au tournoi du Queens il s'était énervé après un arbitre et lui avait demandé de s'excuser parce qu'il avait eu tort sur un Overrule. Non mais de qui il se moque sérieusement?