CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déclin pour Nadal ??

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:19:23

On disait la même de Fed :(

Mais bon, il a un jeu moins physique aussi :hap:

bifflecruel
bifflecruel
Niveau 8
04 octobre 2014 à 15:44:34

nadal en déclin :rire: il y en a j'te jure

Socrate27
Socrate27
Niveau 3
04 octobre 2014 à 15:56:33

:d) Numéro 2 mondial

:d) 4 titres dont un en Grand Chelem :

Rio de Janeiro
Roland Garros
Doha
Madrid

:d) 3 finales dont une en Grand Chelem :

Miami
Open d'Australie
Rome

eh bien tout le monde aimerait bien être en déclin comme lui :honte:

Matiamuller_
Matiamuller_
Niveau 9
04 octobre 2014 à 16:06:20

Sur tous ces tournois, il a galéré comme pas possible :
-À Doha, il perd un set contre Gojotruc
-À l'OA, il ne gagne qu'au mental contre Dimitrov et Nishikori
-À Rio, il doit sauver des balles de match contre Andujar
-À Madrid, il aurait perdu sans la blessure de Nishikori
-À Rome, il perd un set contre Simon et Youzhny, qui faisaient une année très mauvaise jusque-là
-À RG, il profite du virus de Djokovic (en étant tout de même très inquiété en finale)

Il n'y a que Miami où il a vraiment bien joué (malheureusement pour lui, Djoko était monstrueux en finale).

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 octobre 2014 à 16:08:08

socrate27 Voir le profil de socrate27
Posté le 4 octobre 2014 à 15:56:33 Avertir un administrateur
:d) Numéro 2 mondial

:d) 4 titres dont un en Grand Chelem :

Rio de Janeiro
Roland Garros
Doha
Madrid

:d) 3 finales dont une en Grand Chelem :

Miami
Open d'Australie
Rome

eh bien tout le monde aimerait bien être en déclin comme lui :honte:

Tu fais exprès de pas comprendre?

LABARACHIENNE2
LABARACHIENNE2
Niveau 5
04 octobre 2014 à 16:16:33

Matiamuller_ Voir le profil de Matiamuller_
Posté le 4 octobre 2014 à 14:06:20 Avertir un administrateur
Sur tous ces tournois, il a galéré comme pas possible :
-À Doha, il perd un set contre Gojotruc
-À l'OA, il ne gagne qu'au mental contre Dimitrov et Nishikori
-À Rio, il doit sauver des balles de match contre Andujar
-À Madrid, il aurait perdu sans la blessure de Nishikori
-À Rome, il perd un set contre Simon et Youzhny, qui faisaient une année très mauvaise jusque-là
-À RG, il profite du virus de Djokovic (en étant tout de même très inquiété en finale)

Il n'y a que Miami où il a vraiment bien joué (malheureusement pour lui, Djoko était monstrueux en finale).

:d) Gros +1 à toi MatiaMuller :oui: . Tu as tout dit :-)

Socrate27
Socrate27
Niveau 3
04 octobre 2014 à 16:23:28

oh putain j'avais oublié que Nadal doit gagner tout ses matchs facilement :rire: désolé les gars je ne recommencerai plus sur ce forum d'inculte :salut:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 octobre 2014 à 16:25:54

Si t'es pas assez intelligent pour comprendre qu'être en déclin ne veut pas forcément dire sortir du top 10 alors oui il vaut mieux que tu t'en ailles. :salut:

Socrate27
Socrate27
Niveau 3
04 octobre 2014 à 16:32:05

ah je n'ai pas le souvenir d'avoir évoqué que "être en déclin c'était sortir du top 10" belle intreprétation
un conseil au lieu de passer ton temps sur ton ordi va t'acheter un dico ça pourra t'aider

_DukeDevlins_
_DukeDevlins_
Niveau 5
04 octobre 2014 à 16:32:36

J'espère vraiment que Nadal va se reprendre. Mais cela va être dur. Et on le sent dans ses déclarations : Il a eu tellement de blessures. C'est dur de revenir à chaque fois. C'est normal qu'il soit un peu frustré pour tout cela. D'ailleurs quand je lis sa conférence de presse d'hier, ça me laisse assez sceptique. Quand on la lit, on dirait qu'il veut juste jouer quelques matchs en cette fin d'année mais que son vrai objectif est 2015 ... Moi qui pensait qu'il pourrait retrouver un niveau correct vers Bercy. :/

Surtout que cette année, plus que tous les autres, Nadal n'a pas été gâté physiquement :

- Doha : Tout va bien. Pas de soucis. Juste qu'il n'arrive pas à retrouver son niveau sur dur de la saison américaine passée.
- OA : Grosse ampoule à la main (Il rame donc contre Nishi' et Dimi') puis contre Federer tous les voyants sont aux verts. Et en finale, le dos.
- Rio : Malgré une victoire, retour trop prématuré à la compétition. Il gagne au mental et à la confiance, mais cela aura empiré sa blessure.
- IW : Blessure empirée. Out (Et encore, il était à quelques points de passer malgré son niveau de jeu, c'est incroyable).
- Miami : J'avoue ne pas avoir vu tous ses matchs sauf la finale. Retour convaincant. Nole monstrueux en finale.
- MC : Contre Ferrer, un peu comme hier, on le sent pas dedans. Presque abattu. On ne sait pas pourquoi. :/
- Barcelone : Il fait un énorme premier set contre Almagro puis plouf un peu à l'instar d'hier.
- Madrid : Il se fait manger par Nishi'. Son niveau de jeu aura été fluctuant sur ce tournoi (Excellent contre Berdych) mais bon, satisfaisant dans l'ensemble hormis la finale.
- Rome : Les joueurs qu'il affrontait était en feu. 3 gros matchs, et je pense que cela lui a fait du bien. En finale, bon Nole était trop fort (D'ailleurs, il revenait de blessure au poignet, il enchaîne oklm lui :hap: ).
- RG : Fluctuant aussi, trop fluctuant. Mais bon, il gagne. Ouf.
- Halle : Prévisible.
- Wimbledon : Je le sentais bien. Mais il tombe contre un énorme Kyrgios. Mais c'était laborieux.
- Pékin : Retour.

Bref, Nadal perd beaucoup de ses matchs de la même façon cette année : CD qui ne part bien, Revers fluctuant, Première qui ne passe pas, Lent sur ses déplacements, Joue trop court. Je pense vraiment qu'il devrait étauffer son staff pour essayer de progresser sur quelques détails, quand je lisais la dernière interview de Toni, il disait en gros que maintenant, Nadal se géreait tout seul et qu'il lui lançait juste la balle durant l'entraînement. S'il veut encore tenir, ce que j'espère, il faut essayer de modifier quelques petits détails (cf Federer avec Edberg). Néanmoins, je sens Nadal relativement présent et convaincant en GC (Pour sûr, si Kyrgios n'était pas en Godmode cosmique, il serait allé loin). Il s'intéresse peut-être plus aux majeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:45:28

Nadal est un joueur hyper irrégulier, il est capable de gagner un GC, puis de perdre au 1er tour, faire une demi, perdre en 8ème... Contrairement a Djoko qui enchaîne les victoires, tout le temps en final ou en demi, il est hyper réguliers :ouioui:

Indian Wells
Miami
Rome
Wimbledon
Pékin et ça va continuer :ouioui:

49 victoires et 7 défaites :hap:

Matiamuller_
Matiamuller_
Niveau 9
24 octobre 2014 à 20:52:01

Là, même s'il était diminué par son appendicite, je l'ai trouvé vraiment mauvais sur ce match. Je n'avais pour ainsi dire jamais vu un tel niveau chez Nadal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 20:58:15

On a vu un Nadal assez lent aujourd'hui, pas terrible sur ses jambes, revers qui part pas très bien (il a beaucoup slicé d'ailleurs), coup droit très lifté pas génial... Il a beaucoup trop lifté, peut-être que c'était la caméra qui donnait cette impression mais je l'ai pas trouvé en confiance, ni offensif comme il a pu l'être ces dernières années sur dur. Son coup droit n'était pas très tranchant oui.

Un très petit match de Nadal.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby