CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pioline le mal aimé?

vanbastengullit
vanbastengullit
Niveau 10
23 août 2014 à 21:23:54

2 Finales de GC perdues contre Sampras , 5e joueur mondial un moment... Dans une moindre mesure il me fait penser à Simon. Le mec qui s'est fait tout seul en marge des instances du pays et qui du coup devient le mouton noir...

Gagner Monte carlo c'est pas rien. Dommage que contre Sampras il n'ait pas eu un peu plus d'audace et de mental ( les cyniques diront du talent quoi que...)

vanbastengullit
vanbastengullit
Niveau 10
24 août 2014 à 11:44:10

Cruel désaveu.

jls005
jls005
Niveau 10
24 août 2014 à 12:19:22

Simon à tué sa carrière ou plutôt sa popularité après le match de Coupe Davis contre l'Argentine.

Sinon pour Pioline désolé j'ai pas connu , mais j'aime bien ses interviews à Roland :ok:

vanbastengullit
vanbastengullit
Niveau 10
24 août 2014 à 12:28:23

En même temps Simon à part sa très bonne saison en 2008... ne pas avoir plus de popularité en battant nadal et federer...
Monfils ne fait plus rien et pourtant il est encore adoré.
Après Pioline c'est surtout son rapport avec les journalistes. Si ils ne veulent pas pas faire de toi leur chouchou tu auras du mal...

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
24 août 2014 à 12:36:39

Cédric est déjà dans la légende, le seul joueur à être entré dans le top 10 sans avoir aucun titre :oui:

jls005
jls005
Niveau 10
24 août 2014 à 12:37:44

Si pendnat un moment après son run de 2008 sur la fin de l'année je me rappelle des commentaires , le gars était vraiment vu comme le messi.

En même temps en France on est tellement en dèch , qu'a partir du moment ou un joueur francais gagne un des 3 gros il va gagner le GC suivant .

Tsonga je l'aurais bien vu à l'USO mais se bouffer Murray en 1/8ème puis Djoko en 1/4 si il passe alors là respect à vie

Pour Pioline au pire il peut penser à capitaine de Coupe Davis . Regarde la popularité de Forget

vanbastengullit
vanbastengullit
Niveau 10
24 août 2014 à 12:44:29

Pioline n'a aucun soutien à la Fédé contrairement à Forget. Forget était adoré en tant que capitaine en coupe davis avant de devenir la risée...

Moi j'aime bien Simon et Pioline. Mais Pioline n'a pas vraiment été soutenu quand il était en finale de GC par deux fois. Limite on en parlait pas...

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
24 août 2014 à 12:46:34

Bah, faire un bras d'honneur à Bercy, c'est pas vraiment un truc pour se faire adorer par les journalistes en général :hap:

jls005
jls005
Niveau 10
24 août 2014 à 12:50:57

Pourqoi Forget la risée ...... Perso moi je l'adore Forget . Le but d'un capitaine c'est de motiver et de faire les bons choix d joueurs .

Forget il aviat la hargne j'adorais . A coté Clément on dirait un bisounours. Le seul reproche qu'on peut faire à Forget c'est de pas avoir mis Simon dans le 5ème simple contre la Serbie (encore que Si Tsonga aurait été la on passait au 5ème match vu que je pense que Monfils aurait bouffé Troicki

vanbastengullit
vanbastengullit
Niveau 10
24 août 2014 à 12:54:21

j'aime bien forget mais vers la fin il était quand même un peu lynché à cause de son entêtement et certaines erreurs d'appréciation. Du coup ça écorne un peu l'image du mec.

jls005
jls005
Niveau 10
24 août 2014 à 13:02:05

En même temps la meilleure compo de l'Equipe de France en coupe Davis c'est Monfils , Tsonga .

Gasquet et Simon n'ont pas de mental du tous. Monfils et Tsonga c'est loin d'être des références de mental mais au moins ils vont chercher le public.

vanbastengullit
vanbastengullit
Niveau 10
24 août 2014 à 13:05:36

Je suis d'accord Jls. Monfils il est toujours là et se donne toujours à fond suffit de le voir à Roland. Après dommage que Gasquet n'ai pas plus de couilles. Quand il en a il est capable de taper Ferrer comme à l'Us Open 2013...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 août 2014 à 13:45:48

Pioline et ses interviews en anglais... :bave:

Jynx-Maze
Jynx-Maze
Niveau 10
24 août 2014 à 16:33:40

« Pioline le mal aimé? »

Henri Leconte rigole !

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
25 août 2014 à 00:54:55

Pioline est dans le top 3 des meilleurs joueurs Français de l’Ère Open, après Noah et Tsonga. :ok:

vanbastengullit
vanbastengullit
Niveau 10
25 août 2014 à 12:32:37

Fed_Express : oui mais il y a match avec Forget ( je parle en talent pur pas en palmarès)

@ jynz : Leconte à part en 88 quand il s'est fait hué il n'était pas trop détesté mais c'est vrai que c'était dur pour lui en finale à Roland...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat