CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tableau de l'US Open

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
21 août 2014 à 21:06:32

Euh, la forme des adversaires de Djoko ? Tsonga qui a remporté Toronto, Raonic qui a des résultats très honnêtes sur la tournée US (titre, puis quarts, puis demie)... C'est pas mal non plus :(

jls005
jls005
Niveau 10
21 août 2014 à 21:11:55

-Tsonga n'a pas eu de chance : premier tour contre Monaco

:rire:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
21 août 2014 à 21:13:04

Raonic était bidesque sur la saison US, il a juste gagné beaucoup de points parce qu'il n'a pas rencontré une vraie concurrence. La forme de Tsonga peut très vite tourner tout le monde le sait, il a beau avoir gagné un M1000 il est toujours hors top 10 donc bon...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
21 août 2014 à 21:17:21

Puis au final on va se retrouver avec Djoko contre Federer en finale donc faut rationaliser. :hap:

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
21 août 2014 à 21:18:09

Bidesque ? Il gagne Washington en faisant de très bons matchs en demie et en finale, il fait un tournoi de Toronto assez moyen et perd en quarts contre un excellent Lopez, puis il fait un très bon Cincinnati avant de se chier dessus contre Fed, contre qui il développe un complexe, y a pire comme forme bidesque :oui:

jls005
jls005
Niveau 10
21 août 2014 à 21:18:57

Dans la partie de Roger va y'avoir de la surprise . Dimitrov en 1/4 j'y crois pas et Berdych en demie encore moins

ATP
ATP
Niveau 50
21 août 2014 à 21:18:57

JDL demain soir normalement.

jls005
jls005
Niveau 10
21 août 2014 à 21:20:12

D'ailleurs en parlant de Lopez c'est qui ses gros morceaux ? Je le vois bien faire un coup

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
21 août 2014 à 21:20:20

Je vois bien une finale Tsonga - Fed perso :hap:

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
21 août 2014 à 21:23:21

Lopez a un tirage compliqué : Dodig qui a fait un très bon Toronto, puis Steve "mangeur de gros serveurs" Johnson, puis peut être Gulbis :peur:

jls005
jls005
Niveau 10
21 août 2014 à 21:26:50

Ok ok . Après Lopez a tellement un jeu chiant à neutraliser que je trouve ça jouable.

Par contre si il sort des qualifs je plains celui qui prendra Coric au premier tour :oui:

D'ailleurs ce soir un petit Coric contre le vainqueur du Rolland Garros junior pour ceux qui veulent voir l'avenir du tennis :hap:

Jynx-Maze
Jynx-Maze
Niveau 10
21 août 2014 à 21:30:43

Finale Benneteau-Dimitrov

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
21 août 2014 à 21:37:26

Raonic ne complexe pas contre Federer c'est juste qu'il n'a pas le jeu pour le battre, sur la tournée américaine il n'a battu qu'un seul top 30 et c'est Fognini ( :ouch: ).

Rencontrer Raonic en demi serait clairement un cadeau pour Djokovic, comparé à un Wawrinka qui aurait réussi à se hisser jusque là, d'ailleurs si c'est Raonic vs Wawrinka en 1/4 je vois absolument pas Raonic passer.

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
21 août 2014 à 21:42:02

Mouais, ça m'étonnerait pas que Raonic complexe depuis l'AO 2013 contre Fed :( En 2012, ils se rencontrent à IW, victoire serrée de Fed. Puis à Madrid, victoire de Fed au tie break du 3ème, puis à Halle, victoire de Fed encore au tie break du 3ème, alors que Milos était nul sur gazon et TB cette année, pourtant, depuis l'AO 2013, même avec tout ses progrès, il se prend une raclée à chaque fois.

Et Wawrinka doit battre sa bête noire Robredo (6-2 au H2H :hap: ) en 8èmes avant :oui:

jls005
jls005
Niveau 10
21 août 2014 à 21:44:28

J'espère juste que Wawrinka nous sortira pas un non match comme il en est capable :ange: .

Jynx-Maze
Jynx-Maze
Niveau 10
21 août 2014 à 22:28:45

En fait, Federer a hérité de la chatte Nadalienne en prenant sa 2ème place.

Merci nadalito.

Cescounet
Cescounet
Niveau 10
21 août 2014 à 23:57:49

Putain Federer :ouch2:

CE TABLEAU CHEATE :rire: :rire:

A MORT LA MAFIA SUISSE

Koh
Koh
Niveau 9
22 août 2014 à 10:47:05

C'est ce que j'allais dire, quand on pense qu'à la base c'est Nadal qui aurait dû avoir ce tableau mousseux, Federer est verni d'avoir de finalement se taper la tds2 :rire:

LennyFederer
LennyFederer
Niveau 10
22 août 2014 à 11:12:38

Réfléchissez deux secondes, si Nadal n'avait pas été forfait il y aurait eu un décalage par rapport au tableau actuel et Nadal ce serait pas forcément pris Ferrer et Dimitrov pour aller en finale.

barty333
barty333
Niveau 22
22 août 2014 à 11:53:22

C'est pas nouveau que l'absence de Nadal déséquilibre les tableaux. En 2012 c'était pile ou face pour celui qui se tapait Ferrer en 1/2 à la place de Murray notamment.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat