CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[M1000] Cincinnati 2014

Drassdark
Drassdark
Niveau 74
16 août 2014 à 15:12:06

Faut pas oublier que Federer a 33ans tout Federer qu'il est l'enchaînement de tout ces matchs puis passer en 3sets ça peut être compliquer.
Pour peu qu'il choppe un Dimitrov qui tiens physiquement, un Tsonga en forme, un Cilic non blessé.

ça dépendra de son tableau mais en 3sets et à l'US Open je crois quand même que Novak est largement favori en dépit des résultats de ces deux M1000.

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
16 août 2014 à 15:50:19

Largement favori ?

C'est un des grands favoris mais il est loin d'être tout seul, pour moi si Fed gagne Cinc je vois pas en quoi il serait pas un des favoris pour l'USO (surtout si Nadal vient pas).

Cet USO devrait être assez ouvert.

Surtout que bon Tsonga et Robredo sont témoins ce Novak est faible.

En GC, Federer vient de faire une finale de Wimbledon, physiquement il était plutôt bon pendant les 2 semaines (même en final il perd pas à cause du physique), il sera d'ailleurs largement préparé et toujours chaud.

Attention je dis pas qu'il va gagner l'USO, loin de là mais Djoko il a rien d'être un "large" favori.

C'est un grand favori comme dans tout les GC vu que c'est Djoko, numéro 1 mondial etc... mais avec ce niveau Djoko il perd contre Lu tel un Roddick.

Drassdark
Drassdark
Niveau 74
16 août 2014 à 16:20:07

Ce Novak est faible parce qu'il ne s'est pas entraîné au tennis correctement tout simplement, il aura eu 1semaine et demie pour travailler sérieusement pour l'US.

Pour moi il fait parti avec Wawrinka Federer Murray Tsonga du Top 5 si Nadal ne vient pas. Mais il est au dessus des 4 autres à l'intérieur de ce top 5.
Federer c'est magnifique ce qu'il présente mais si il a un tableau difficile je le vois absolument pas capable d'aller chercher un titre sur un 3sets gagnants en ayant à affronter Murray en quart Wawrinka en demie et Djoko en finale par exemple.

ArantxaRus
ArantxaRus
Niveau 12
16 août 2014 à 16:55:41

Pourquoi David Goffin doit faire les qualifs alors que il y a des têtes de sériés classes 55eme alors que lui est classé 50eme

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
16 août 2014 à 17:07:20

Q. Between Wimbledon and Canada obviously you got married, but how much practice time did you have? Did you have enough?
NOVAK DJOKOVIC: More than usual, to be honest. I practiced a lot. I had, you know, more than enough practice. It's just that's sport. You can't win them all.

http://www.asapsports.comm/show_interview.php?id=101915

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
16 août 2014 à 17:27:26

Drassdark Voir le profil de Drassdark
Posté le 16 août 2014 à 15:06:59 Avertir un administrateur

La seule différence ce sera que Federer Nadal et Djokovic surtout les deux derniers [...] seront dans le panthéon du tennis au même titre qu'Agassi Sampras Borg Becker. Quand Murray n'y sera pas.

:d) "Surtout les deux derniers", troll ou... ? :hap:
Fed y est déjà depuis longtemps, il au panthéon du panthéon d'ailleurs. Nadal aussi y est déjà. Djoko, je pense que là on peut le dire aussi (sa carrière n'a déjà plus grand chose à envier à celle d'un Agassi ou d'un McEnroe). Pour Murray je suis d'accord, même si 7 finales en GC ça reste impressionnant, il a trop peu de victoires pour être dans la même catégorie (historiquement parlant) que les trois autres. Mais il mérité sa place actuelle parmi le Big 4 !

Ardynix
Ardynix
Niveau 10
16 août 2014 à 17:30:41

Ca saoule que le match de Federer soit à 3h00. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 17:31:25

Pire Ardynix... :pf: j'ai vu une manche de Federer cette semaine, c'est vraiment gavant! heureusement je pourrai regarder l'US Open peinard vu que je travaille pas

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
16 août 2014 à 17:42:01

J'ai même pas encore vu un seul match de Roger cette semaine.

Et Toronto pareil, je n'ai pu voir que la finale (pas le meilleur match donc :hap: )

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
16 août 2014 à 17:43:18

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Mon 3000ème post !!!!!! :noel:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 17:43:37

Pas mal mon petit, pas mal, mais t'es loin de Maître Rimbaud :cool:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
16 août 2014 à 17:50:36

Oui mais c'est mon 10ème pseudo :noel:

Je suis sur jvc depuis 2004, donc si je devais additionner tous les messages de tous mes pseudos (qui ont été bannis la plupart du temps sans raison apparente :( ) je crois que je serai entre 15000 et 20000 posts. Mais il me semble que c'est la première fois que j'atteins les 3000 sur un pseudo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 17:54:08

Euh... T'as déjà vu Ixion argumenter ? :doute: Pas mal. Ce sont toujours des assertions péremptoires sans la moindre once d'argumentation. J'ai jamais vu ce mec fonder ni construire. :non:

Federer a évidemment toutes ses chances face à Nadal à Cincinnati, puisque son jeu y est très avantagé. Y'a juste à voir leur match de l'année dernière. Si Federer avait été bien préparé physiquement, et on sait tous que c'était impossible à cause de son dos, il aurait gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:24:36

Le match est à 21h ici, c'est parfait. :content: :content: :content:

Ragez bien.

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
16 août 2014 à 19:08:38

Ah voilà je cherchais les highlights du Radwanska / Wozniacki, petite sélection (5 points) :

https://www.youtube.com/watch?v=ERszIWsQw8s&t=8m10s
https://www.youtube.com/watch?v=ERszIWsQw8s&t=11m35s
https://www.youtube.com/watch?v=ERszIWsQw8s&t=12m40s
https://www.youtube.com/watch?v=ERszIWsQw8s&t=13m03s
https://www.youtube.com/watch?v=ERszIWsQw8s&t=15m40s

Et surtout, en bonus, Aga en mode offensive puffballer :cool: :rire: :peur: :

https://www.youtube.com/watch?v=ERszIWsQw8s&t=16m42s

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
16 août 2014 à 19:20:58

Pour moi il fait parti avec Wawrinka Federer Murray Tsonga du Top 5 si Nadal ne vient pas. Mais il est au dessus des 4 autres à l'intérieur de ce top 5.
Federer c'est magnifique ce qu'il présente mais si il a un tableau difficile je le vois absolument pas capable d'aller chercher un titre sur un 3sets gagnants en ayant à affronter Murray en quart Wawrinka en demie et Djoko en finale par exemple.

:d) La Federer avec une préparation non GC, enchaîne 2 M1000, et va surement faire 2 finales de suite en M1000 avec beaucoup de matchs en 3 sets et pourtant face à Murray il était pas si cramé.

Bien sur que ça sera très difficile, mais ce que je vois surtout actuellement c'est que Djoko il est capable de se faire sortir par Lu pendant que Federer pas tant de gens que ça sont capable de le sortir.

Nadal peut y participer à cet USO, la concurrence est témoin, les favoris sont faibles.

Drassdark
Drassdark
Niveau 74
16 août 2014 à 19:28:38

:d) "Surtout les deux derniers", troll ou... ? :hap:

Ma phrase est mal ponctuée à la relecture je te l'accorde, je disais que Nadal et Djoko dont les deux derniers avaient en plus encore des chances d'ajouter nombres de M1000 et GC à leur palmarès c'est tout :ok:
Evidemment que Fed est le plus grand.

ATP
ATP
Niveau 51
16 août 2014 à 19:30:07

http://www.welovetennis.fr/decla/89203-murray-une-honte

Les journalistes qui traduisent "It's a shame" par "C'est une honte" dans ce genre de contexte, il faut les abattre.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 août 2014 à 19:34:29

https://www.youtube.com/wm/watch?v=zbZ9uCQW1Hk&t=43

Modepic
Modepic
Niveau 10
16 août 2014 à 20:59:53

Allez je vois bien julien remporter ce masters :oui:

:noel:

Sous forums