CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2014

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 juillet 2014 à 19:52:06

A Pékin il donne le match à Djoko, à Shanghai il a un Delpo en god mode qui avoue avoir joué le meilleur match de sa vie. À Paris il se foire complet. Et au Masters un énorme Djoko l'élimine.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
06 juillet 2014 à 19:52:19

C'était quand même, fatigué ou pas, bizarre ce changement. On le sentait moins agressif, moins tranchant. Le Nadal d'avant sur dur, quoi. A voir ce qu'il nous réserve cette année. Ce qui me fait peur, c'est qu'en 2014, sur aucun de ses matchs sur dur, il n'a su retrouver ce niveau de jeu.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 juillet 2014 à 19:53:20

A Miami il a été énorme contre Hewitt, Istomin et Fognini.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
06 juillet 2014 à 19:54:12

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 6 juillet 2014 à 19:49:03 Avertir un administrateur
Les deux plus grands matchs entre Federer et Djokovic, sans aucune hésitation

Demi-finale à Roland-Garros 2011
Finale à Wimbledon 2014

C'était surprenant de revoir Roger à un tel niveau quand même. Ca serait cool qu'il gagne au moins un M1000 cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 19:54:15

« Ce qui me fait peur, c'est qu'en 2014, sur aucun de ses matchs sur dur, il n'a su retrouver ce niveau de jeu. »

phrase la plus pertinente de la journée
Nadal sur dur en 2013 avait déjà montré de belles choses notamment à Indian Wells
cette année il est clairement pas énorme à l'AO, et c'est pas mieux à IW ou Miami

donc ça sera à voir
pour ma part je ne crois pas que Nadal gagne un titre sur la saison américaine

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 juillet 2014 à 19:54:26

La je pense qu'il va bien se préparer pour cette tournée, il va se battre pour repasser n°1 au masters et coiffé Djoko au poteau :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 19:54:27

Roger for Cincinnati :cool:

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
06 juillet 2014 à 19:54:28

Le truc, c'est surtout que l'an passé, sur dur, il corrigeait ses adversaires comme s'il était sur TB. Dès qu'il y a eu Pékin, Nole ou pas, il commençait à galérer contre Berlocq & co'. Même si Pékin, il s'en fout. Shanghai, oui, Delpo' était monstrueux. Bon, Bercy, je ne sais pas trop, il chie totalement et WTF, il y a moyen ... C'est assez chelou.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
06 juillet 2014 à 19:56:16

Record de GC ou pas, j'aimerais vraiment qu'il gagne un autre OA. Ce record serait grandiosse aussi.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 juillet 2014 à 19:57:29

Lors de sa tournée americaine il jouait beaucoup en demie-volée et refusait de reculer. Moi j'ai vu clairement un changement, après l'USO. Il a joué la coupe Davis contre Stakho sur TB et il l'a corrigé 6-3 6-0 6-0 il me semble. Et j'ai eu l'impression qu'il a repris ses automatismes de TB justement.

PantheraOnca
PantheraOnca
Niveau 8
06 juillet 2014 à 19:57:46

Il a quand même fait finale d'Australie et d'IW .
Certes ce n'était pas le même niveau de jeu, mais quand on voit la marge de progression entre Wim2012-2013 et Wim-2014 (bien que ce soit sur gazon et pas sur dur), on peut se dire qu'il a de quoi s'améliorer et retrouver (dépasser ? :ange: ) son niveau de 2013 sur dur.
Physiquement il est présent pas de soucis, mais il a surement vu comme nous tous que Kyrgios mis à part, il avait les armes pour prétendre sérieusement au titre à ce Wimbly.
Donc je pense (espère) qu'il va être en feu et bien jouer pour cette partie de la saison sur dur.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 juillet 2014 à 19:58:39

Cette défaite contre Stan mais fait très mal, peut être même plus que celle en finale de l'OA 2012. Je le voyais déjà vainqueur avant le match.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
06 juillet 2014 à 20:00:03

Ça doit être ce passage sur TB. Quoique. Non. En 2013, il reprend sur terre. Et enchaîne IW, normal, avec un niveau énorme.

Cette année, j'attends d'en savoir plus sur son dos aussi, son service va beaucoup jouer en fonction. Mais ça va être dur de retrouver son niveau, ce niveau de dur. Avec celui actuel, il peut arriver en finale, mais il ne peut gagner Nole.

MiserablePute
MiserablePute
Niveau 6
06 juillet 2014 à 20:00:26

Federer en tout cas restera comme l'une des plus grosses merde du tennis malgrés tout ce qu'il a apporté :)

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 juillet 2014 à 20:00:33

Tu as raison Panthère, je l'ai trouvé plutôt pas mal sur ce Wimby, c'est normal il lui faut des matchs pour être performant. C'est juste dommage qu'il joue un mec en feu mais c'est comme ça. Il avait pas l'air très déçu. J'espère qu'il va nous impressionner :bave:

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:00:35

J'ai perdu 30 euros :fete:
Merci Fed :bravo:
Ras le bol de son mental en bois ...

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
06 juillet 2014 à 20:00:36

La même KoC. Je rêvais de ce record. Mais non, puis cette blessure, ses larmes etc ... Cela m'a fait mal au coeur. J'en ai pleuré.

PantheraOnca
PantheraOnca
Niveau 8
06 juillet 2014 à 20:00:45

kInG-oF-ClaY Voir le profil de kInG-oF-ClaY
Posté le 6 juillet 2014 à 19:58:39 Avertir un administrateur
Cette défaite contre Stan mais fait très mal, peut être même plus que celle en finale de l'OA 2012. Je le voyais déjà vainqueur avant le match.

-----------

J'avoue je le voyais aussi soulevé son 2e OA.
Mais même s'il n'avait pas été blessé, ça aurait été défaite.
Ce Stan là était juste monstrueusement modgodesque :snif2:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
06 juillet 2014 à 20:01:23

kInG-oF-ClaY Voir le profil de kInG-oF-ClaY
Posté le 6 juillet 2014 à 19:58:39 Avertir un administrateur

Vu le tournoi des deux joueurs respectifs j'ai du mal à comprendre comment tu pouvais donner Nadal largement favori.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
06 juillet 2014 à 20:02:21

Non. Je maintiens que s'il n'avait pas été blessé, il aurait gagné en 4 ou 5. Waw' aurait baissé et Nadal l'aurait pris.

A Wimbly, je suis d'accord. Il a le pire tableau. Des adversaires en feu. Il arrive en 1/8 en proposant un très bon niveau de jeu. Il perd en jouant bien mais en tombant contre un mutant au service. Rien à redire. Ça me motive pour les US séries.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat