CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2014

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 juillet 2014 à 19:44:07

Je le sens bien Rafa pour cette tournée américaine, il fera sûrement moins bien que l'an passé. Mais pour le titre à L'USO j'y crois.

Grine
Grine
Niveau 46
06 juillet 2014 à 19:44:49

Désolé Rimbaud que ton joueur n'est pas gagné mais il aura été héroïque en poussant Novak au 5ème set
Bravo a Roger et Novak de nous avoir a nouveau offert un match d'anthologie
Leur rivalité est exceptionnel

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
06 juillet 2014 à 19:45:05

La même KoC, je sens que Nole va lui en chipper un. Espérons que ça soit Montréal. Mais pour l'USO, je le sens chaud.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 juillet 2014 à 19:45:08

Ce qu'il s'est passé ? Il est devenu n°1 mondial. Il est beaucoup plus fort quand il est dans la peau du challenger :sournois:

Modaz
Modaz
Niveau 9
06 juillet 2014 à 19:46:02

Après faut pas être deg pour fed hein :(

Le mec a un palmarès impressionnant, c'est normal qu'au bout d'un moment le niveau baisse :).

Déjà rappelez vous l'année dernière au même moment :noel:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:46:21

Sinon Djoko a même pas remercié becker dans le discours, non ? :rire:

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:46:33

Les mecs qui parlent de Nadal et/ou qui calculent les records juste après un tel match :honte:

Dans l'ensemble Djokovic a dominé (premier set perdu de rien, quatrième complètement lâché), mais le service de Federer était exceptionnel et il a compensé un vrai manque de solidité en attaque (puissance, profondeur, audace un peu... sans parler du retour, quasi inexistant pendant 1 set et demi) par une défense parfois étonnante grâce à son jeu de jambes sur gazon et son slice, ainsi bien sûr que ses variations et ses montées au filet (malgré des passings somptueux du serbe les 3/4 du temps, le 1/4 restant étant des hésitations assez frustrantes de la part du suisse j'ai trouvé - cette volée liftée dans le TB du 4ème !!).

Pour moi le coup du match est le service-volée de Federer sur seconde pour sauver une BDB à 3-4 dans le cinquième set (si je me souviens bien), suivi d'une volée basse ultra difficile et d'une volée claquée pendant que Djokovic tombe à terre et lâche un sourire... ÉNORME !

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
06 juillet 2014 à 19:46:42

En tout cas, il fallait un match d'anthologie entre les deux en finale de GC, et on l'a eu.

Roger n'est pas fini, loin de là, il a encore de beaux restes, moi je vois Federer en ressortir grandi.

Et faut pas oublier que l'USO est aussi un objectif pour lui à voir sa tournée américaine.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 juillet 2014 à 19:47:40

Djokovic va être surmotivé maintenant, ça promet une Race pour la place de n°1 mondial enormissime :bave:

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
06 juillet 2014 à 19:47:55

Tu crois KoC ? C'était bizarre : IW/Cinci'/Montréal/USO et Pékin/Shanghaï/Bercy/WTF/IW2014/Miami2014/Doha c'est le jour et la nuit. Du coup, j'ai pas compris. Pékin et Shanghaï grosse différence de surface avec les US ?

PantheraOnca
PantheraOnca
Niveau 8
06 juillet 2014 à 19:48:47

_DukeDevlin_ Voir le profil de _DukeDevlin_
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 19:43:24 Avertir un administrateur
KoC : Ouais, je m'en souviens. :bave: Qu'est-ce qu'il avait été énorme. Mais aussi à IW. Ce que je ne comprends pas, c'est la défaillance survenue à Pékin tout d'un coup.

-------------

Tenir toute l'année un rythme pareil alors qu'il avait fait une rentrée de feu (Wimbly excepté) juqu'à l'USO inclus, à un moment même Rafa arrive sur les rotules.
mais là on peut être confiant, s'il ne rencontre pas un Kyrgios-like qui lui balancent 37 aces (il me semble) et des services gagnants à la pelle.
Car sur ce Wimbly 2014 il a été bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 19:49:03

Les deux plus grands matchs entre Federer et Djokovic, sans aucune hésitation

Demi-finale à Roland-Garros 2011
Finale à Wimbledon 2014

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:49:14

T'es sûr Moun ? J'ai plus l'impression que cette finale était la dernière chance de glaner un GC, une sorte de baroud d'honneur vu la qualité du match.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
06 juillet 2014 à 19:49:35

AH mon avis Nadal si il a encore moyen de courir après le record de Federer il continuera après 2016.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 19:50:06

Ouais Rafy.
Les 2 nous ont habitué à de grands matchs quand même.

Au h2h en finale de gc, 1 partout :hap:

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 juillet 2014 à 19:50:13

Je pense que c'est surtout au niveau physique qu'il a souffert. A Shanghai il suait des litres d'eau et demandait au ramasseur de nettoyer la flaque qu'il avait sous les pieds. Et puis, il ne faut pas oublier que Djokovic a été énorme de son côté.

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
06 juillet 2014 à 19:50:15

Je dis pas que Federer va gagner un GC, il a très honnêtement peu de chance, car sa marge de sécurité et d'erreur est beaucoup plus basse à l'USO.

Mais il peut nous surprendre encore dans cette fin de saison.

IronStan
IronStan
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:51:46

C'était la dernière chance de Federer pour gagner en GC. Il restera à 17.

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
06 juillet 2014 à 19:51:48

Putain...quelle défaite dégeulasse...elle fait aussi mal que Wimby 08, le tennis perd encore aujourd'hui, que Djoko, Nadal, Murray et compagnie aillent tous se faire en*uler.

Grine
Grine
Niveau 46
06 juillet 2014 à 19:51:51

C'est dommage que Federer et Djokovic soit tombé très souvent du même côté de tableau, on aurait peut être eu d'autre finale épique

Mais peut être en aura t'on une autre a l'USO
Je le souhaite

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques