Ouais mais encore aux JO 2012 il avait été exceptionnel en finale, on peut pas lui enlever ça
même un Federer en pleine forme aurait pu perdre, c'est ce que je veux dire
Murray aurait pu être passif face au Federer cramé et il aurait quand même gagné, mais sans la manière
Ouais Federer va sans doute faire une belle fin de saison surtout s'il garde cette régularité au service, à mon avis il va continuer à entraîner ce coup car ça va lui être utile sur surface rapide mais j'ai vraiment peur qu'il finisse par se blesser au dos...
sinon ouais il pourra sans doute gagner quelques titres en fin de saison, peut-être Cincinnati, Bâle, Bercy...
L'US Open comme je le disais sur l'autre topic je ne vois pas Federer gagner, les échanges sont beaucoup plus longs que sur gazon, même si c'est une surface un peu plus rapide le rebond est plus haut, du coup les défenseurs ne sont pas totalement désavantagés non plus
quand on voit que Djokovic et Nadal font des échanges de 54 coups dessus, on a du mal à voir comment Federer pourrait s'en sortir face à l'un de ses deux-là
et les montées à la volée sont mille fois plus risquées là-bas qu'à Wimbledon car à nouveau, le rebond est plus haut
en revanche en indoor si Federer est bon il peut tout déchirer