CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2014

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:12:10

Rimbaud qui a jamais connu se titre de Fed qui se permet de balancer des prophéties :rire:

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:12:11

Djoko qui bat Fed en finale. :pf:
J'ai envie de me jeter par ma fenetre rien qu'a y penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:12:50

Si si hypermarché j'étais là pendant Wimbledon 2012...

11maibien
11maibien
Niveau 55
02 juillet 2014 à 20:13:16

_DukeDevlin_ Voir le profil de _DukeDevlin_
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 19:59:21 Avertir un administrateur
C'est une bonne question Rimbaud. Franchement, le bonhomme est sans doute très sympa, mais j'accroche pas du tout avec la mentalité de ses fans. C'était surtout pour ça.

Encore, Nole, je l'aime pas, c'est subjectif car il a battu Nadal un peu trop à mon goût, et je le trouve trop prétentieux, mais j'ai rien contre ses fans.

Mais ceux de Nadal ... Rien qu'à voir hier quand Nadal perd. Ses fans sont là "Fed', c'est le GOAT, le meilleur de tous les temps" mais au final, malgré toutes ses belles paroles, ils se chient s'il rencontre Nadal. Beau GOAT, je vous dis.

Bref, c'était ma petite parenthèse. Mais c'est surtout la mentalité de ses fans qui me dérange. Un peu trop mauvaise foi. Je comprends que vous êtes contents si Nadal perd avant et tout, mais il y a être content et content.

Ce n'est que mon humble avis en tant que fan de Nadal.

---> C'est sûr qu'avec ce genre de mentalité (souhaiter le défaite de Fed en demie) tu t'élèves à des niveaux tellement plus élevés que les dits fans de Federer........ :cute:

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:13:26

J'étais en vacances en 2012 :diable:

PantheraOnca
PantheraOnca
Niveau 8
02 juillet 2014 à 20:17:00

On voit quand même que sans ses services cheatés, il est dominé.
Putain fallait que ça arrive avec Rafa :snif2:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:17:09

Oui voilà, pendant wimbledon 2012 quoi. Y'a jamais rien de sûr et ça sert à rien de tirer des plans sur la comète, mais y'a aucune raison qu'il soit pas capable de gagner un gros tournoi (un Gc ?) l'an prochain, us open ou wimbledon en tête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:18:11

Oui y'a des chances pour l'USO ou l'an prochain
mais là y'a une vraie occasion, peut-être que ça se reproduira plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:19:27

Les supporters australiens :rire2/

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
02 juillet 2014 à 20:27:57

Non mais Maibien, si je souhaite ça, c'est suite au problème que j'explique. C'est la causalité logique. Je ne vois pas pourquoi je resterai à rien faire comme ça à encourager Federer pendant que ses fans enterrent Nadal ...

Enfin, c'est la mentalité de ses fans qui m'ont fait détester Federer. Ayant à la maison un père fan du Suisse, c'est encore plus chiant et ça confirme ce que je disais étant donné qu'il réagit un peu comme vous. :hap:

Après, même s'il venait à perdre, je serai content, mais je n'en ferai pas tout un plat comme vous l'avez fait avec Nadal.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
02 juillet 2014 à 20:32:12

"mais y'a aucune raison qu'il soit pas capable de gagner un gros tournoi (un Gc ?) l'an prochain, us open ou wimbledon en tête"

-> Moi j'en vois pourtant plein des raisons...

Matiamuller_
Matiamuller_
Niveau 9
02 juillet 2014 à 20:46:02

_DukeDevlin_
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 20:27:57
Non mais Maibien, si je souhaite ça, c'est suite au problème que j'explique. C'est la causalité logique. Je ne vois pas pourquoi je resterai à rien faire comme ça à encourager Federer pendant que ses fans enterrent Nadal ...

Enfin, c'est la mentalité de ses fans qui m'ont fait détester Federer. Ayant à la maison un père fan du Suisse, c'est encore plus chiant et ça confirme ce que je disais étant donné qu'il réagit un peu comme vous.

Après, même s'il venait à perdre, je serai content, mais je n'en ferai pas tout un plat comme vous l'avez fait avec Nadal.
Lien permanent

Il ne faut pas faire une généralité, je suis fan de Federer mais je n'ai jamais dit que Nadal était nul, contrairement à beaucoup je n'ai jamais dit non plus qu'il ruinait le tennis, même si j'étais content quand il a perdu hier.

Et d'ailleurs, logique d'être content de la défaite de Nadal quand on est fan de Federer

1) Sur ce tournoi, ça arrange bien Federer en lui enlevant un adversaire de taille (qui l'aurait encore battu)
2) Nadal menace le record de Federer en GC, personnellement j'aime assez bien Nadal (enfin, ce n'est pas mon joueur préféré, mais je le préfère à des guignols comme Gasquet), mais le risque qu'il batte ce record me pousse à espérer sa défaite.

Voilà, tout ça pour dire que les fans de Federer ne sont pas tous des "olol Nadal ce sal doper ruin le tenis", et que certains (dont moi) n'espèrent pas la défaite de Nadal parce qu'ils le haïssent, mais bien car leur joueur préféré risque de se faire détrôner. :ok:

PantheraOnca
PantheraOnca
Niveau 8
02 juillet 2014 à 20:46:31

_DukeDevlin_ Voir le profil de _DukeDevlin_
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 20:27:57 Avertir un administrateur

Enfin, c'est la mentalité de ses fans qui m'ont fait détester Federer. Ayant à la maison un père fan du Suisse, c'est encore plus chiant et ça confirme ce que je disais étant donné qu'il réagit un peu comme vous. :hap:

:d) Faut plus y faire gaffe, détester Rafa c'est devenu une mode en France (sur ce fofo, des collègues IRL, ect).
Personnellement je n'y fais plus gaffe, ou du moins j'en ris.
Et ce ne sont pas des fan pro-quelques chose qui vont me faire détester un joueur.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
02 juillet 2014 à 20:48:42

La demie c'est vendredi ou demain ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:49:42

Les gens qui disent que Nadal ""ruine"" le jeu n'ont pas TOTALEMENT tort. Dans le sens où selon ces personnes Nadal fonde son jeu sur la destruction du jeu de l'autre. Il ne fait pas ressortir le meilleur de l'adversaire mais son pire.

Déjà à cause de son lift qui provoque de nombreuses fautes directes. Et puis aussi à cause de sa défense qui épuise littéralement l'adversaire. Dans ces conditions-là, difficile pour l'adversaire (suivant les surfaces aussi) d'exprimer son meilleur face à Nadal.
C'est un tennis qui marche, mais oui en quelque sorte ça « ruine » le jeu, et plus précisément, le jeu de l'adversaire de Nadal.

Mais rassurons-nous, Nadal n'a pas démoli 150 ans de tennis non plus. :hap:

PantheraOnca
PantheraOnca
Niveau 8
02 juillet 2014 à 20:49:53

5BDM pour Raonic

Kyr je te déteste

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 juillet 2014 à 20:50:03

En quoi c'est une mode? On a le droit de détester quelqu'un qui a un jeu affreux, je le déteste depuis 2005 et j'ai pas attendu de connaitre l'avis de ce forum pour l'exprimer.

C'est comme dire que détester Hitler c'est devenu une mode.

:o))

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 juillet 2014 à 20:51:40

Si Kyrgios efface toutes les BDM... :noel:

PantheraOnca
PantheraOnca
Niveau 8
02 juillet 2014 à 20:51:49

3BDM écartées :bave:

Pseudo supprimé