_DukeDevlin_
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 20:27:57
Non mais Maibien, si je souhaite ça, c'est suite au problème que j'explique. C'est la causalité logique. Je ne vois pas pourquoi je resterai à rien faire comme ça à encourager Federer pendant que ses fans enterrent Nadal ...
Enfin, c'est la mentalité de ses fans qui m'ont fait détester Federer. Ayant à la maison un père fan du Suisse, c'est encore plus chiant et ça confirme ce que je disais étant donné qu'il réagit un peu comme vous.
Après, même s'il venait à perdre, je serai content, mais je n'en ferai pas tout un plat comme vous l'avez fait avec Nadal.
Lien permanent
Il ne faut pas faire une généralité, je suis fan de Federer mais je n'ai jamais dit que Nadal était nul, contrairement à beaucoup je n'ai jamais dit non plus qu'il ruinait le tennis, même si j'étais content quand il a perdu hier.
Et d'ailleurs, logique d'être content de la défaite de Nadal quand on est fan de Federer
1) Sur ce tournoi, ça arrange bien Federer en lui enlevant un adversaire de taille (qui l'aurait encore battu)
2) Nadal menace le record de Federer en GC, personnellement j'aime assez bien Nadal (enfin, ce n'est pas mon joueur préféré, mais je le préfère à des guignols comme Gasquet), mais le risque qu'il batte ce record me pousse à espérer sa défaite.
Voilà, tout ça pour dire que les fans de Federer ne sont pas tous des "olol Nadal ce sal doper ruin le tenis", et que certains (dont moi) n'espèrent pas la défaite de Nadal parce qu'ils le haïssent, mais bien car leur joueur préféré risque de se faire détrôner.