CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop Wawrinka-Tsonga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 10:41:05

Ce duel inutile :rire:

Il faut arrêter de les comparer, c'est incomparable, l'un a un GC et un masters 1000, l'autre une finale et un masters 1000 mais il y a plus de cinq ans. :rire:

C'est pas parce que Wawrinka fait quelques contre-performances qu'il est moins bon que Tsonga, certes Tsonga est plus régulier, mais regardez le classement ATP et là ça ne fait pas photo. :ok:

Les français ragent de Wawrinka car il a un GC et pas Tsonga. Le meilleur français est inférieur à deux suisses, c'est ça ? :rire:
De toute manière Federer > all donc ragez pas trop. :ok:

-paci-
-paci-
Niveau 10
31 mai 2014 à 10:52:52

T'essaie de te convaincre toi meme la non?

Serieux a part les gamins sur ce forum, tout le monde s'en fout.
C'est pas des joueurs légendaires, loin de la.
D'ici deux ans Wawrinka sera oublié, et Tsonga continuera ses pubs pour kinder bueno, c'est tout ce qu'on retiendra d'eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 10:55:39

Wawrinka restera comme un vainqueur de GC, Tsonga comme un bon joueur. :ok:

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
31 mai 2014 à 10:57:51

Les deux resteront comme des outsiders, très bon mais loin derrière le big 4 c'est tout.

PowerFulI
PowerFulI
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:24:16

Déjà, même si Wawrinka a fait un bon parcours à l'OA, il aurait jamais gagné contre un Rafa à 100% (qui dès l'échauffement souffrait du dos), donc évite de rabâcher sans cesse qu'il a un grand chelem, on le sait aussi bien que toi et ça en dévient stupide.

Je dis pas que Tsonga > Wawrinka, mais l'argument du grand chelem est plus qu'idiot, y'a qu'à voir Marion Bartoli chez les femmes.

Sinon, personne en a rien à branlé de ce débat, ça rime à rien, tu nous fais juste chier tous les jours avec ça, il serait temps de passer à autre chose.

-paci-
-paci-
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:34:27

"l aurait jamais gagné contre un Rafa à 100% (qui dès l'échauffement souffrait du dos)"

Ca c'est n'importe quoi.
A ce moment la, on peut dire que personne merite de titre pasque y a toujours telle ou telle excuse lors d'un tournoi...
Wawrinka a sortit Berdych et Djoko royalement, rien ne dit qu'il aurait pas battu Nadal non plus, faut arreter deux minutes de croire que tel ou untel est imbattable...

MadisonPage
MadisonPage
Niveau 14
31 mai 2014 à 12:42:38

Le mec dit "stop Wawrinka-Tsonga", mais tente d'allumer les mèches.
Pitoyable.

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 51
31 mai 2014 à 12:46:52

Matiamuller Voir le profil de Matiamuller
Posté le 31 mai 2014 à 10:55:39 Avertir un administrateur
Wawrinka restera comme un vainqueur de GC, Tsonga comme un bon joueur. :ok:

:d) Gagner un GC contre un joueur blessé, quelle performance

Dimidieu
Dimidieu
Niveau 9
31 mai 2014 à 12:49:47

Cette rage des anti Wawrinka, qu'ils ne lui reconnaissent même pas sa victoire en GC.

On est dans le déni pur et dur, heureusement pour eux ça se psychanalyse.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
31 mai 2014 à 12:54:51

Le meilleur : Tsonga
Le plus accompli : Wawrinka

lucananas
lucananas
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:14:59

si Wawrinka ne mérite pas son grand chelem à cause de la blessure de Nadal, alors Nadal ne mérite pas plus de la moitié des grand chelem qu'il a gagné car Federer était diminué (mal au dos + mono) :ok:

Les blessures font partie du jeu les guignols. Si tu te blesses, c'est que tu as trop demandés à ton corps ou que tu as mal gérés tes matches. A ce niveau je suis d'accord que pas tous les joueurs sont égaux, mais ça fait partie du jeu :oui:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
31 mai 2014 à 13:32:51

LucAnanas :d) Ca n'a rien à voir. Nadal n'avait jamais perdu de set contre Wawrinka avant l'AO 2014, alors que Federer est globalement dominé par Nadal, surtout en GC...

lucananas
lucananas
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:41:01

Fed_Express :d) avant 2014 Wawrinka ne battait quasiment jamais un top 10... cette année il a 100% de victoire contre les membres du top 10, et je ne crois pas qu'ils étaient tous blessés en début d'année.

Et on a vu Nadal par la suite (surtout sur TB)...

Pour ceux qui ont vu le match de la final à l'OA, désolé mais sur le premier set, sa blessure n'avait vraiment pas l'air de le gêné... alors dire qu'il allait gagné s'il était en forme, laisse moi rire :rire:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
31 mai 2014 à 13:44:22

C'est vrai qu'on n'a jamais vu Nadal revenir après avoir été mené 1 set et 1 break...
Contre Federer à l'AO 2012 par exemple ?

lucananas
lucananas
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:54:26

quand est-ce que tu vas comprendre que le tennis n'est pas une science exacte ? Un joueur peut très bien ne pas gagner une finale... surtout que là on parle de l'OA, pas de RG... Même eux avouent ne pas comprendre comment ils font pour gagner avec une telle régularité.

Honnêtement, vu la domination de Wawrinka sur le début de la finale et le début du deuxième set, je n'aurais pas vu Nadal revenir... d'ailleurs sa seule chance de revenir c'était ce qu'il a fait : blessure et couper le match. Wawrinka n'étant pas un joueur avec une grande expérience niveau finale de grand chelem, il a été déstabilisé et n'a pas réussi à rester consentré :ok:

M'enfin, certain ne veulent pas voir la vérité en fasse :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 14:14:01

Moi je ne tente pas d'allumer les mèches, je dis juste qu'il est inutile de comparer l'incomparable, et en plus je commence à en avoir marre de ce "combat" qui dure depuis que Wawrinka a un meilleur palmarès que Tsonga.

Wawrinka a mérité sa victoire, et s'il avait gardé le même niveau de jeu Nadal ne serait pas revenu dans le match, blessé ou pas.

Il faut arrêter de rager, quand Nadal a gagné Madrid contre Nishikori (et cette fois, c'était vraiment un vol), j'ai ragé le soir de cette victoire mais plus après. On a besoin de chance pour gagner aussi. :ok:

Et ensuite Wawrinka fait une victoire à Monte-Carlo, Federer n'était pas blessé. Comme par hasard les pro-Tsonga n'en parlent pas alors qu'ils répètent tout le temps que Tsonga a un masters 1000. :rire:

Donc voilà, arrêtez tous de venir vous moquer de Wawrinka à chacune de ses défaites, et ne comparez pas un vainqueur de GC à un type qui est très régulier mais rarement en godmode. :)

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:15:55

Non mais l'auteur est un gamin, il fait un topic pour calmer et derrière il relance la provoque et vous vois tombez dans son jeu derrière.

MadisonPage
MadisonPage
Niveau 14
31 mai 2014 à 14:32:40

Tout à fait. Faut arrêter de répondre à ce type.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat