CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le melon de Tsonga, on en parle ?

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:48:00

A l'époque de Monte Carlo, il avait accordé une interview à l'équipe qui m'avait choqué. Mais on n'en avait finalement pas trop parlé.
http://www.franceinfo.fr/tennis/sports/article/atp-tsonga-wawrinka-ca-chauffe-335789

Le mec dit "ça aurait mérité que ce soit moi". En interprétant un peu, il veut dire que Wawrinka a eu de la chance de se trouver au bon endroit au bon moment. Mais oui mon cochon. Waw a sorti tour à tour sa bête noire Robredo, Djoko, Berydych, avant de mener un set un break contre Nadal. Sachant que le GC d'avant, le mec élimine à la suite Stepanek, Karlovic, Bagdhatis, Berdych, Murray, et perd en cinq sets contre Djoko, soit un des tableaux les plus sales de l'histoire du tennis. Mais non, Tsonga arrive et déclare "ça aurait mérité que ce soit moi" :rire:

Gavage
Gavage
Niveau 3
21 mai 2014 à 02:39:30

http://www.quizz.biz/uploloads/quizz/396046/4_ma6wm.jpg

Federator
Federator
Niveau 10
21 mai 2014 à 08:37:25

Tsongag dans ses oeuvres , il me degoute c RAGIX !!!!

Nul et en plus il pete plus au cul son q

Next

Djay38
Djay38
Niveau 49
21 mai 2014 à 08:46:09

"Ce que je pense, c'est qu'à la fin, c'est pas une question de mérite. Faut le faire, c'est tout"

Clairement, d'où on gagne sur le "mérite"??

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:37:49

Il a tout fait raison , le gars plagie mon topic mais en disant n'importe quoi :ouch:

Wawrinka explose à 29 ans et tu viens me dire qu'il mérite plus que Tsonga de gagner un GC ?!

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:40:05

"Il a tout à fait raison" ==> Tsonga bien sûr.

Mais de toute façon sur ce forum , faut avoir un revers à une main pour être un joueur apprécié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 12:01:18

Et ceux qui disent que Wawrinka est arrogant :rire:

Ferrer et Berdych méritent plus que Tsonga de gagner un grand chelem :ok:

Et j'aimerais qu'on arrête de revenir sans arrêt à : " qui est le meilleur entre Wawrinka et Tsonga ? "

Quoique les français pensent, Wawrinka est meilleur que Tsonga, car la valeur des titres > le nombre de titres :ok:

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:10:44

La haine qu'éprouve MatiaMuller envers Tsonga est juste terrible :rire:

Vas-y explique moi en quoi Ferrer et Berdych méritent plus que Tsonga de gagner un GC ?

Tsonga a battu tout le big 4 en GC , pas les deux autres.

Tsonga dans sa finale de GC a pris un set contrairement à Ferrer et Berdych qui se sont fait humiliés.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
21 mai 2014 à 13:16:41

Comment peut-on dire que Ferrer et Berdych méritent plus de ganger un GC que Tsonga ? :ouch:

Depuis 2007, Berdych n'a été meilleur que Tsonga en GC qu'en 2010. Toutes les autres années, Jo a eu des meilleurs résultats. Concernant Ferrer, c'est encore pire, il n'a jamais battu Federer, Djokovic et Murray* en GC.

• Murray n'est pas un vrai membre du Big 4 sur terre battue.
Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
21 mai 2014 à 13:20:58

hypermarche3 Voir le profil de hypermarche3
Posté le 21 mai 2014 à 01:48:00 Avertir un administrateur
A l'époque de Monte Carlo, il avait accordé une interview à l'équipe qui m'avait choqué. Mais on n'en avait finalement pas trop parlé.
http://www.franceinfo.fr/tennis/sports/article/atp-tsonga-wawrinka-ca-chauffe-335789

Le mec dit "ça aurait mérité que ce soit moi". En interprétant un peu, il veut dire que Wawrinka a eu de la chance de se trouver au bon endroit au bon moment. Mais oui mon cochon. Waw a sorti tour à tour sa bête noire Robredo, Djoko, Berydych, avant de mener un set un break contre Nadal. Sachant que le GC d'avant, le mec élimine à la suite Stepanek, Karlovic, Bagdhatis, Berdych, Murray, et perd en cinq sets contre Djoko, soit un des tableaux les plus sales de l'histoire du tennis. Mais non, Tsonga arrive et déclare "ça aurait mérité que ce soit moi" :rire:

:d) Si Djokovic s'était blessé à 4-6 1-2 en finale de l'AO 2008, le parcours de Jo aurait été encore plus impressionnant que celui de Wawrinka. D'autant que Robredo et à un degré moindre Berdych en mode choker ne sont pas des monstres insurmontables. :pf:

AnnaFenninger
AnnaFenninger
Niveau 9
21 mai 2014 à 14:00:26

"Anna, MatiaMuller et Sahinlekun ==> Wawrinka est juste un gros opportuniste , 5 titres à presque 29 ans et hop d'un coup il rajoute un GC à son palmarès."

Ou peut-être que c'est Tsonga qui ne sait pas saisir les opportunités en GC. Pourquoi un mec qui a une finale de GC à 22 ans (bon là ok Djoko était imbattable), qui passe à bdm de sortir le n°1 mondial à RG 2012 et qui manque complètement sa demi-finale de RG l'an dernier, mériterait plus un GC??
Je suis désolé un mec qui à un mental aussi friable et qui ne semble même pas travailler dessus depuis des années, ne mérite pas un GC.

Si le tennis est pour toi une histoire de précocité, Chang méritait donc un plus gros palmarès que Lendl?

Simplement Wawrinka a mis du temps à exploser, je vois pas ce qui te pose problème, sa progression à été constante pendant toute l'année 2013, il a mis à mal le n°1 mondial Djoko dans son jardin dans un match épique en 2013 et en 2014 il le bat, il n'a rien volé.
Il vaut mieux exploser tard et gagner des grands titre que d'être un pétard mouillé qu'on attend depuis qu'il est gamin comme Gasquet.

Je suis pro-Fed français et j'aime bien Tsonga mais déjà, je ne vois vraiment pas ce qu'il a voir avec Wawrinka...
Et ça me fait vraiment marré à quel point le suisse fait rager à la fois certains pro-Français (là j'avoue que j'ai toujours pas compris pourquoi), les pro-Nadal à cause de la finale de l'OA (alors que comme l'a rappelé Matiamuller il dominait largement Nadal avant qu'il ne se blesse), les pro-Djoko parce qu'il lui a couté le record d'OA, les pro-Fed (coucou Fed_Express...) parce que pour la première fois c'est bien Roger qui est dans l'ombre de Stan depuis un an... Il a bousculé toute votre petite hiérarchie bien établie en quelques mois et ça fait bien chier certains. :rire:

AnnaFenninger
AnnaFenninger
Niveau 9
21 mai 2014 à 14:01:26

mauvais topic, dsl.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition