CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Australian Open 2014

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
24 janvier 2014 à 12:51:59

L'avantage de cette défaite, c'est qu'elle était évidente. Comme je l'ai dit, fallait vraiment être fou pour croire que Nadal n'allait pas gagner le tournoi après l'élimination de Djokovic.

Dyl1294
Dyl1294
Niveau 15
24 janvier 2014 à 12:53:34

Pourquoi y'a toujours des gens comme Reinhold, incapables d'être objectifs :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 12:55:27

« Rafael Nadal: "When I play with Roger, it's a very special feeling. He's a really great champion, and it's an honour to play him." #Fedal »

:oui:

mArIasuGaRPovA
mArIasuGaRPovA
Niveau 6
24 janvier 2014 à 12:55:48

Pourquoi y'a toujours des gens naïfs comme Dyl1294 :question:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
24 janvier 2014 à 12:57:05

« Rafael Nadal: "When I play with Roger, it's a very special feeling. He's a really great champion, and it's an honour to play him." #Fedal »

:d) Yé né soui pas favourrri, Roger est le plou grand du monde; etc.

Ah la fausse modestie :rire: :rire:

C'est tellement gros que ça finit par se voir.

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
24 janvier 2014 à 12:57:16

« Roger Federer: "When I play with Rafa, it's a very special feeling. He has the shittiest tennis style of all players, and it's a waste of my time to play against such bullshit." #Fedal »

:oui: :hap:

maxoo10
maxoo10
Niveau 9
24 janvier 2014 à 12:58:33

c'est être incapable d'être objectif de penser que nadal est chargé comme une mule ??? et de penser qu'il se passe des choses pas nettes dans le sport espagnol dans pas mal d'autres sports avec l'affaire puerto dont comme par hasard les poches de sang ont été balancé ...

Dyl1294
Dyl1294
Niveau 15
24 janvier 2014 à 12:59:19

Naïf :honte:

Si vous avez des preuves infaillibles de ce que vous avancez, vous allez les donner à la FIT et ce sera réglé :ok:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
24 janvier 2014 à 13:03:36

Dyl1294 :d) Ça a été déjà été fait. Mais une suspension de 7 mois c'est pas assez sévère. :(

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
24 janvier 2014 à 13:03:43

Nadal ne le dit pas mais il vise le record gc de Fed , y a deux choses quand meme :

-Federer on connait son talent, son génie , on pensait pas que le record de sampras allait être battu aussi vite meme si on savait qu'il allait dominer le tennis, il l'a fait et avec tant grâce , les gens ont aimé çà , sampras lui même, rien de plus gratifiant pour un genie que de se faire battre par un autre artiste plus grand encore et ca ferait chier les gens que nadal batte ce record divin

-quand je pense au parcours de Nadal :ouch: il etait si laid au début avec son jeu terrien misereux a la albert costa , son look d'ado robocop ballai dans le cul ou il ne servait pas de premiere balle , que des deuxième a 160km/h et il gagnait apres 30 échange sur une faute adverse avec ce fameux lift qui passe a 2m du filet et qui ne fait donc jamais de faute , sa nullité sur gazon, il etait a ses debut un des pire espagnol ou terrien sur gazon qu' il m'a été de voir .

mais alors la progression de malade a tous les niveau,sur toute les surfaces , impressionnant, entre djoko ,federer, murray, delpotro nadal a le moins de talent mais il gagne, progresse force de travail , de détermination , plus que les autres , je ne dis pas que les autres ne travaillent pas dur ou que nadal n'a aucun talent biensure , tout est dans la nuance, si Nadal bat le record de fed, ca sera un tres bon exemple, ca l'est deja que tout est possible .

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
24 janvier 2014 à 13:04:54

Si vous avez des preuves infaillibles de ce que vous avancez, vous allez les donner à la FIT et ce sera réglé :ok:

:d) Pour avoir des preuves infaillibles comme tu dis, il faudrait travailler à l'agence anti dopage, et encore.
Maintenant, ça empêche pas d'en parler, hein.

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
24 janvier 2014 à 13:07:46

keobasto :d) Oui, c'est clair que si y'a UN truc et UN seul qu'on peut reconnaître à Nadal, c'est bien sa capacité à s'être adapté sur dur lent et sur gazon, même si le ralentissement des surfaces l'a quand même un peu aidé.

Je sais pas si c'est grâce à Toni, mais c'est sur que sa progression est impressionnante pour ça.

mArIasuGaRPovA
mArIasuGaRPovA
Niveau 6
24 janvier 2014 à 13:09:32

"Si vous avez des preuves infaillibles de ce que vous avancez, vous allez les donner à la FIT et ce sera réglé"

Exactement ce qu'on dit les fans d'Armstrong pendant des années :bravo:

Erik-Lamela
Erik-Lamela
Niveau 9
24 janvier 2014 à 13:11:11

Alors attendez et fermez la

mArIasuGaRPovA
mArIasuGaRPovA
Niveau 6
24 janvier 2014 à 13:15:12

Montre l'exemple et commence toi même par la fermer :ok:

Dyl1294
Dyl1294
Niveau 15
24 janvier 2014 à 13:15:19

Armstrong sert d'excuse pour tout maintenant.. le dopage par ci le dopage par la.. Si il était si invincible dopé, pourquoi il a perdu 5 finales de GC ?

Et pourquoi Djoko, Murray ou même Fed ne seraient pas dopés aussi ?

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
24 janvier 2014 à 13:20:37

Dyl1294 Voir le profil de Dyl1294
Posté via mobile le 24 janvier 2014 à 13:15:19 Avertir un administrateur
Armstrong sert d'excuse pour tout maintenant.. le dopage par ci le dopage par la.. Si il était si invincible dopé, pourquoi il a perdu 5 finales de GC ?

:d) Donc pour toi si un mec se dope il doit forcément aligner 100% de victoires pour toute la suite de sa carrière ?
On parle de dopage là, pas de la potion magique de Panoramix, je pense pas qu'il existe des produits qui rendent invincible au sens propre hein.

Et pourquoi Djoko, Murray ou même Fed ne seraient pas dopés aussi ?

d :) J'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas dopés.
Je pense que malheureusement ils se sont tous dopés à un moment où à un autre de leur carrière, même Fed.
mais à mon avis, ça n'a strictement rien à voir avec le dopage institutionnel mis en place par Amstrong, nadal, etc.

Je pense de toute façon que le dopage est impossible à éliminer du sport, et que tous les sportifs qui jouent le haut du tableau sont plus ou moins chargés, c'est impossible autrement.
Simplement, y'en a certains pour lesquels c'est plus grave que d'autres.

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
24 janvier 2014 à 13:21:32

Bizarrement, en passant ici, j'étais quasi sur que ça parlerais de dopage. Les bonnes vieilles habitudes ne se perdent donc pas :)

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:22:40

Allez, on repart sur les fondamentaux. Federer le gentil genie ne se dope pas ou peu, et Nadal est dans le dopage institutionnel, dans le crime contre l'humanité.

Quand on connait les grandes années Federer (2004-2007) et qu'on ose mettre en doute le physique de Nadal, c'est quand même d'un culot :ouch:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
24 janvier 2014 à 13:25:43

Non mais les gens, comme je l'ai dit hier le Roger il pas battu Nadal en GC depuis 2007....
Vous vous attendiez à quoi ? Nadal est désormais ultra complet et physiquement au top. Sur 5 sets Federer ne peut lutter techniquement, mentalement et physiquement. Et ça date pas d'hier.

Il a 32 ans tout de même le Fed hein ^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby