CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Australian Open 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 12:29:35

C'est encourageant mais j'aurais préféré qu'il perde face à Djokovic en faisant un beau match serré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 12:30:57

Malaika
12:29:28
Je précise, oui, Nadal a un jeu qui fait déjouer Federer, mais Federer ne se serait pas effondré à ce point si il était resté fort mentalement

:d) Quand en face de toi le mec remet toutes les balles avec une cloche de 10 mètres, tu crois pas que tu finis par être fatigué, te déconcentrer et rater le point ?

C'est facile de pas faire de faute quand le mec en face est moyen en défense, fait quelques fautes lui-même, tire des passings faciles et tout...

ToutMeFaitChier
ToutMeFaitChier
Niveau 8
24 janvier 2014 à 12:31:33

Le truc aussi c'est que prendre la balle de Nadal plus tôt, c'est super difficile, tant elle remonte haut et vite, difficile d'être offensif dans ces conditions

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:35:51

Federer est devenu bien trop limité pour inquiéter Nadal :(
Dimanche Rafa devrait l'emporter en 4 sets je pense :oui:

Dyl1294
Dyl1294
Niveau 15
24 janvier 2014 à 12:36:00

Même si Rafa ( :coeur: ) dépasse Fed aux Grands Chelem, ce dernier restera un joueur mythique :ok:

maxoo10
maxoo10
Niveau 9
24 janvier 2014 à 12:36:54

federer restera toujours le plus grand joueur de l'histoire a mes yeux et aux yeux des vrais passionnés de tennis je pense

Alec_Trevelyan
Alec_Trevelyan
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:37:00

Je parlerais pas de faiblesse mentale de federer face a nadal mais de lassitude mentale : il debute souvent bien, mais meme en jouant bien il ne parvient pas a se detacher (meme pas de blle de break a jouer au 1er set), donc quand tes solide et que pourtant en face le mec ramene tout et finit petit a petit par te faire reculer et rater, forcement mentalement tu laches aussi progressivement... Ce nest pas son niveau de jeu qui est en cause, il etait pas moins en forme que contre murray, sauf que nadal DETRUIT SON JEU, faut pas chercher plus loin de pseudo explications tactique ou mentales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 12:37:04

« 12:36:00
Même si Rafa ( :coeur: ) dépasse Fed aux Grands Chelem, ce dernier restera un joueur mythique :ok: »

Le contraire serait assez étonnant... :hap: De toute façon ça s'est jamais vu dans l'histoire du tennis. Sampras a plus de GC qu'Agassi, et Agassi est autant (voire plus!) connu que lui. Pareil pour les Borg, McEnroe, Lendl etc. D'ailleurs je sais pas qui sait aujourd'hui combien de GC ont ces joueurs. Ce qui me fait penser qu'on aura aussi oublié dans une vingtaine d'années (sauf concernant le recordman)

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:37:22

Victoire de Stan en 5 sets :oui:

ToutMeFaitChier
ToutMeFaitChier
Niveau 8
24 janvier 2014 à 12:38:10

Je vais jouer 10e sur une victoire de Stan je pense :oui:

Dyl1294
Dyl1294
Niveau 15
24 janvier 2014 à 12:38:40

Sampras, Borg, Agassi, Nadal, Fed seront dans tout les cas des joueurs que l'on oubliera pas je pense, même dans 50 ans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 12:39:43

Murray aussi va rester dans l'histoire, juste parce que c'est le dernier Britannique à avoir gagné un Grand Chelem et Wimbledon. Un peu comme Fred Perry quoi.

Djokovic aussi, il aura la même notoriété que Wilander je pense...

[JV]Crypto
[JV]Crypto
Niveau 8
24 janvier 2014 à 12:40:08

Le record de GC va tomber dans pas si longtemps, par Nadal ou un autre. Mais le coup des séries (36 quarts, 23 demi consécutives...) ou des durées (302 semaines, 257 consécutives), ça c'est pas Nadal ou Djoko qui iront les chercher, je pense.

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
24 janvier 2014 à 12:40:39

De toute façon Federer aura toujours le record des quarts, des demies et finales consécutifs, et pour moi ce record est bien plus impressionnant que le nombre de GC.

Et ces records là, personne risque de les lui enlever avant un sacré bon bout de temps.

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
24 janvier 2014 à 12:41:08

Grillé à 30 secondes :noel: :o))

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
24 janvier 2014 à 12:41:22

Mouhahaha du grand Nadal, le Fed a pris la branlée :bravo:
Prochain objectif Stan :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 12:41:41

Bah moi je retiendrai pas Federer pour ses records. Je pense que je vais vite les oublier avec le temps, encore plus s'ils sont battus.

Non perso je le retiendrai pour son jeu, son style, son talent, son génie... Rien d'autre.

(je parle un peu comme s'il prenait sa retraite aujourd'hui :noel: )

nico452d
nico452d
Niveau 25
24 janvier 2014 à 12:42:06

Je reviens du taff, pas pu voir le match.

Ma réaction : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
24 janvier 2014 à 12:45:42

Et puis de toute façon, nadal peut bien gagner 45 GC si il veut, ça changera rien puisque dans 10 ans environ, il se fera coincer quand les enjeux financiers ne seront plus là, il tombera comme Amstrong.

Vous pensez qu'il posera sur son canapé avec les coupes des GC comme ça :d) http://www.tuxboard.com/photos/2012/11/Lance-armstrong-canape-maillots-jaunes-640x208.jpg

:rire:

[JV]Crypto
[JV]Crypto
Niveau 8
24 janvier 2014 à 12:46:41

Je retiendrai Federer surtout pour son jeu aussi, mais faut avouer que y'a de ses records qui ont de la gueule :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat