CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Australian Open 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 00:35:48

Ma première phrase est un vieux mélange entre ironie et non-ironie et prononcée de manière vraiment merdique mon dieu ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 00:36:39

Sur ce je vous souhaite la bonne nuitée :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 00:37:15

Dans 15 ans je ferai des câlins aux anciens fans de Nadal en repensant à cette époque

mangues
mangues
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:40:28

Tu vois une différence entre ton dernier post et ça "dans 30 ans yaura bien un joueur qui aura dépassé Nadal et Federer et on en aura plus rien à foutre " ?

L'oubli de la nuance, la caricature, et la simplification intellectuelle ne sont pas des choses propres aux gens limités ? Bon vu que tu es débile, évite de te la ramener en étant arrogant et en insultant les autres.

mangues
mangues
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:44:47

Moi j'ai déjà commence Rimbaud :coeur:

Pareil pour la politique. Il n'y a pas longtemps je m'engeulais avec les gens qui n'avaient pas les mêmes opinions que moi, maintenant je pense que les raisonnements sont bien inférieurs aux sentiments :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 00:48:51

Ce qui m'a fait détester Nadal c'est l'opposition créée par les fans et les journalistes. Une opposition profonde, instinctive, basse. Moi-même j'y ai pris part de nombreuses fois. :(

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:49:44

Juste pour ceux qui s'enflamment :

Federer a perdu 85% des matchs qu'il a dominé contre Nadal dans sa carrière. Donc même s'il va dominer et que dans les highlights y'aura que des coups gagnants de Federer, il va sûrement perdre sur des breaks dégueux de Nadal (mélange de chance et de ramouillage).

Donc ne vous enflammez pas, Federer ne peut plus mettre 3 sets à Nadal sur un match. Pas possible.

:-( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 00:50:20

« Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait »

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:51:11

Sinon pour demain :

Berdych va battre Wawrinka en 4 sets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 00:53:23

Je pensais que les 2 demies étaient vendredi
Mais pour les femmes yaura une demie vendredi pour la finale dames samedi ? :doute:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:54:17

J'invoque surtout mon effet JDL : c'est le PREMIERE fois que je ne mets pas Federer vainqueur d'un GC sur un JDL.

:hap: juré :hap:

mangues
mangues
Niveau 10
23 janvier 2014 à 01:00:47

De même j'ai détesté Nasal d'une manière viscérale et à dire vrai c'est toujours le cas. La raison pour ma part c'est qu'il battait trop souvent Federer donc je souhaitais le voir perdre pour éviter qu'ils s'affrontent. Maintenant j'ai peur qu'il bâte le record de GC de fedou...
En ajoutant que je trouve son jeu horrible et sa personnalité mauvaise, on peut dire que je le déteste. Mais c'est parce que je suis bas, j'espère que mon idole l'est beaucoup moins.

Mais mes sentiments envers ses fans sont desormais beaucoup plus doux, bref.

Federer aura sa chance mais ça va être très dur. Et si on pouvait avoir une finale cent pour cent suisse ça serait juste magnifique :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 01:02:27

Au début j'y croyais... maintenant je n'y crois plus du tout. Je préfère n'avoir aucun espoir et être surpris plutôt qu'être déçu :non:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
23 janvier 2014 à 01:19:42

Il est pas rassurant du tout ce premier jeu. Dès que Nestor passe pas sa première ils perdent le point... (Heureusement que dès qu'il la passe ils le gagnaient, d'ailleurs...)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
23 janvier 2014 à 01:25:12

Et le break. Bah bravo...

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
23 janvier 2014 à 04:14:20

Ceux qui se plaignaient de la qualité des matchs Nadal/Dimitrov et Federer/Murray devraient regarder le match entre Li Na et Bouchard. Le premier set a été tout ce qu'il y a de plus dégeulasse, les premiers tours étaient de meilleure qualité...

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
23 janvier 2014 à 05:47:39

bah normal c'est du wta... :hap:

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
23 janvier 2014 à 06:03:13

Non c'est plus par rapport au niveau de jeu développé en demi et finale chez les femmes, elle se chient souvent dessus quand le stress et l'enjeu sont là. Autant à 19 ans pour une première demi de sa vie cela se comprend mais Li Na c'était quand même sa 5ème ou 6ème et le niveau a été catastrophique même si cela était un petit peu mieux durant le second. Ici Radwanska face à Cibulkova à part les services, le jeu est assez bon.

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
23 janvier 2014 à 07:13:42

Pourquoi sur mon stream j'ai la fin du premier set Li/Bouchard alors que apparemment le match est déjà fini et que le prochain c'est Berdych/Wawrnka :(

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
23 janvier 2014 à 07:15:17

Ah ok ils jouent Wawrinka Berdych à 9h30 :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse