Wawrinka bat Berdych 3-6 6-2 7-5 6-2
Nadal bat Federer 4-6 6-3 6-3 6-4
Attention attention... oui Fed joue de nouveau à son niveau et la surface moins lente lui convient
Mais ca reste Nadal... meme blessé.. on connait tous les miracles qui peuvent toucher l'espagnol.. et le mental va jouer.
Si Nadal joue comme contre Monfils, on aura pas match...
bref pour moi dire que c'est du 50-50 ou 60-40 Nadal oui, dire que Fed est favori non
deux scenarios d'apres moi
Nadal est quasiment à 100%: il gagne 7/6 6/4 6/3
Nadal est diminué: Federer gagne 6/4 4/6 6/4 5/7 6/3
Suis-je fou ? Ou ai-je été mal réveillé ce matin ? Malgré l'ascendant psychologique et tout ça, je ne comprends pas comment vous pouvez voir Nadal vainqueur de Federer. Et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais que Rafa' s'impose. Mais je suis réaliste.
Nadal vient de livrer un second match très mauvais, encore pire que contre Nishi' alors que son adversaire du jour n'a été en feu que sur un set ... Des DF à la pelle, des CD dehors à gogo ou dans le filet. Il est blessé, cela explique tout. Mais cela va certainement expliquer la déroute qu'il va se prendre Vendredi ... Alors qu'en face, Federer est redevenu solide, pas encore exceptionnel, mais solide. Et cela va suffire ... Il n'aura pas loupé la blessure de Rafa', va l'agresser à fond sur ses jeux de retours et assurer les siens comme le Bulgare l'a fait durant un set.
Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 22 janvier 2014 à 13:18:07 Avertir un administrateur
Nadal est... bidesque ?
Comment il fait alors pour être en demi d'un GC dont la surface ne lui convient pas ?
T'as vu son tableau ??????
Comment peut-on se faire vomir en utilisant que nos mains ? (Pour secher vendredi et voir le Fedal)
Fuck, Vendredi je partirai tôt aussi en cours. Au moins, ça me fera moins mal au coeur.
Enormes enjeux au classement !!
~~ Si Wawrinka gagne l'AO il passe numéro 3.
~~ Si Federer gagne L'AO il passe numéro 3.
~~ Si Berdych gagne l'AO il passe numéro 3.
~~ Si Nadal gagne l'AO c'est Del Potro qui passe numéro 3.
~~ Si Nadal gagne l'AO il aura une avance de 4510 points sur le deuxième , ce qui le mettrait numéro 1 pour une longue partie de la saison.
~~ Murray sera 6ème au mieux. Si Federer est en finale , Murray sera 7ème.
~~ Del Potro est garanti d'atteindre son meilleur rang à l'ATP : 4ème.
~~ Si Wawrinka ou Berdych gagnent l'OA , ils atteindront leur meilleur classement.
~~ Si Federer perd en demies , il sera 8ème. Si il va en finale , il restera 6ème.
~~ Si Nadal est battu par Federer , il aura tout de même un beau matelas d'avance sur Djoko ( 3230 points ).
~~ Ferrer ne sortira pas du top 5.
~~ Wawrinka will go up to #5 if he loses to Nadal in the final, but #6 if he loses to Federer. He will also go up to #7 if Nadal beats Berdych in the final, but stay put at #8 if Federer wins against Berdych. Similarly for Berdych, if Federer progresses more than him, his ranking will climb one spot less than it would have otherwise. ( flemme de traduire
)
~~ Raonic dehors du top 10 , 25 points derrière Tsonga.
Pourquoi Raonic derrière Tsonga, alors qu'il est déja pas dans le top 10 et derrière Tsonga ? ![]()
On peut encore rêver pendant une quarantaine d'heures ![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eS95mfsEWAQ#t=157
" sa deuxième main gauche "
Mais oui Marion , mais oui.
Highlights complets anglais : http://www.youtube.com/watch?v=RpORbqSthLo
Aha ![]()
Nadal vs Wawrinka en finale ce serait exceptionnel ![]()
_DukeDevlin_ Voir le profil de _DukeDevlin_
Posté le 22 janvier 2014 à 16:10:21 Avertir un administrateur
Suis-je fou ? Ou ai-je été mal réveillé ce matin ? Malgré l'ascendant psychologique et tout ça, je ne comprends pas comment vous pouvez voir Nadal vainqueur de Federer. Et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais que Rafa' s'impose. Mais je suis réaliste.
Nadal vient de livrer un second match très mauvais, encore pire que contre Nishi' alors que son adversaire du jour n'a été en feu que sur un set ... Des DF à la pelle, des CD dehors à gogo ou dans le filet. Il est blessé, cela explique tout. Mais cela va certainement expliquer la déroute qu'il va se prendre Vendredi ... Alors qu'en face, Federer est redevenu solide, pas encore exceptionnel, mais solide. Et cela va suffire ... Il n'aura pas loupé la blessure de Rafa', va l'agresser à fond sur ses jeux de retours et assurer les siens comme le Bulgare l'a fait durant un set.
qu'est-ce qu'il faut pas lire, on croirait entendre Rafa lui-même "Yé né souis pas favoli"
Cela fait quelques années maintenant que Rafa est de toute façon favori quand il entre sur le court contre Federer, quelle que soit sa forme... Et pas mal de mecs "blessés" aimeraient encore jouer comme ile le fait pour le moment !
Federer ne l'a plus battu en 5 sets depuis 7 ans, et il ne joue plus aussi bien qu'avant, même si il semble en forme sur ce tournoi. Alors soyons quand même sérieux, oui Federer a une chance, comme à chaque fois, mais comme à chaque fois Nadal est clairement favori, et comme à chaque fois... Je préfère pas dire la suite et espérer pour Roger ![]()
J'ai vraiment du mal à me dire que Djoko n'est même pas en demie ![]()
M'enfin j'espère que rodgeur gagnera ce tournoi, j'ai vu les résumé contre Murray il avait l'air encore une fois bien en jambe avec un revers percutant, par contra Mumu même si on peut excuser ça par son manque de temps de jeu, les seconde à 130 et le pousse baballe c'est encore une fois n'importe quoi pour un tel joueur ![]()
Del Potro a fait quoi pour passer 3ème ou 4ème
Il fait moins bien que la saison dernière, Federer fait mieux, Berdych fait mieux, Wawrinka fait mieux mais il leur passe tous devant ![]()
Seul Murray et Ferrer perdent 300points environ pour un quart au lieu d'une demie ![]()
Il a les 250 points de Sydney qu'il n'avait pas l'an dernier
Non. Mais à titre d'exemple, je veux bien qu'il soit favoris lors de sa demie en 2012 à l'OA, il avait fait un match monstrueux contre Berdych. Voire à Cinci', WTF etc ... Mais là, il sort vraiment de 2 matchs plus que merdiques.
Nadal est favori point. C'est le N°1 mondial, il vous faut quoi de plus ?
Nadal bat Federer 3-6 6-3 7-6 4-6 6-2.
Wawrinka bat Berdych 6-1 6-3 4-6 7-6.
Darcis bat Nadal ET Federer 6/0 6/0 6/0
Wawrinka bat Berdych 6/0 6/0 0/6 0/6 100-98