Querrey est en god mode, il a déjà battu Djokovic, il sait qu'il peut le refaire.
Istomin a failli battre Djokovic à Montréal. Djokovic ne bat jamais Berdych facilement. Enfin, depuis Tsonga en 2010, personne n'est passé plus près que Wawrinka de battre Djokovic en Australie.
Le problème avec Wawrinka, c'est que c'est quand on l'attend pas qu'il est bon. Quand on l'attend, souvent on est déçu.
Fed_Express
Posté le 15 janvier 2014 à 17:32:04
Querrey est en god mode, il a déjà battu Djokovic, il sait qu'il peut le refaire.
Istomin a failli battre Djokovic à Montréal. Djokovic ne bat jamais Berdych facilement. Enfin, depuis Tsonga en 2010, personne n'est passé plus près que Wawrinka de battre Djokovic en Australie.
-----
Ah bon t'es sur tu as pas oublié un joueur espagnol passé à un jeu du match avec un break d'avance dans le cinquième set
Murray 2012 aussi d'ailleurs ( bon c'est avant le match de Nadal du coup mais
)
Sinon Querrey il a battu Djoko sur un malentendu après avoir pris 6-0 dans le premier set, jparirais même pas un centime sur une perte de set de Djoko face à Querrey ou Istomin à l'OA.
Djokovic, Novak
6-1, 4-6, 6-1, 6-4
Djokovic, Novak
6-1, 7-6(5), 6-1
Pour leur deux matchs en quart de l'OA. J'appelle ça des victoires facile perso ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=AriW_uir258
N'empeche depuis que l'AO est sur plexicushion (2008) Djoko n'a jamais perdu en bonne condition physique , en 2009 il abandonne contre Roddick et en 2010 il avait apparemment des maux de ventre contre Tsonga mais sinon pas une seule défaite depuis 2007 contre Federer et c'était sur rebound ace ![]()
Bon après en 2010 contre Tsonga s'il a pas abandonné c'est que c'était pas si terrible que ca non
Tsonga mérite sa victoire , il est parti la chercher en 5 sets mais d'après les déclarations de Djoko il était gêné ![]()
Ah il est si fort que ça le Kokkinakis ?
Yoshi
Malgré le tableau injouable de Nadal, tu veux encore me faire dire qu'il est chanceux ? ![]()
Enzo
Tomic blessé, Kokkinakis hors du top 200 et qui a crampé. Monfils, c'est difficile. Nishikori ça passe.
En gros, pour rejoindre les quarts, seul Monfils sera éventuellement une menace. C'est incroyable quand même, dès que Nadal a un tableau un poil plus difficile qu'à l'accoutumée, vous dites que c'est un tableau injouable. ![]()
Le tableau de Nadal n'est plus trop injouable du coup
Vos pronos pour Simon vs Cilic ? ![]()
Si Gillou passe, ce serait
Et Mayer/Janovicz? Querrey/Fognini?
Cimer ![]()
Je pense que Simon peut le faire.
Certes il a sa blessure qui normalement aurait dut l'empecher de participer au tournoi, mais il a bien montré hier qu'il a un mental en acier trempé. J'ai lu qu'il avait une blessure qui necessitait entre 4 et 6 semaines de repos normalement et l'empecher de marcher correctement.
Alors aller chercher un match en 5 sets de plus de 4h, moi je dis, faut quand meme la motivation !
Je pense qu'il peut très bien gagner donc, et que si ca l'fait pas, je pense qu'il abandonnera dès le deuxieme set.
Pour Querrey/Fognini, c'est dur a dire. Fognini a très bien joué aujourd'hui, mais comme d'habitude, il est vite ennuyé par de petits détails (une balle out, un coup mal placé,...) et y a toujours 50% de chance qu'il lache le match a cause de ca. J'ai envie de dire que Querrey a plus de chance de gagner, mais si Fognini est chaud, il est au dessus pour moi. J'ai envie de dire Go Fabio ! (c'est LE joueur que j'aimerais voir s'imposer cette année ! Il a clairement le potentiel pour aller dans le top 10 et tenir tête aux gros poissons. Mais il joue pour le plaisir, et donc il pousse rarement. Mais s'il se décide a essayer de gagner un tournoi, meme Djoko ou Nadal auront du mal a l'arreter
esperons qu'il se reveille !
Pour Mayer/Janovicz, je sais pas trop, je suis pas trop familier avec ces deux la. D'instinct comme ca, je dirais Mayer.
KayaHumphrey Voir le profil de KayaHumphrey
Posté le 15 janvier 2014 à 17:59:21 Avertir un administrateur
Djokovic, Novak
6-1, 4-6, 6-1, 6-4
Djokovic, Novak
6-1, 7-6(5), 6-1
Pour leur deux matchs en quart de l'OA. J'appelle ça des victoires facile perso
Pour moi, une victoire facile, c'est quand tu n'es mis en difficulté sur aucun set. En 2013, le match se dispute en 4 manches.
En 2011, si Berdych n'avait pas craqué piteusement mentalement, ça en aurait fait 4 également. De toute façon, le deuxième set était très accroché.
Mouais pour toi la victoire de Djoko sur Nadal à l'US 2011 et et Wimbly 2011 c'est pas des victoires ou t'as jamais eu l'impression que Nadal pouvait gagner
dans une moindre mesure dans l'autre sens t'as Roland 2012 et l'US 2013.
Ce sont tous des matchs en 4sets et pourtant t'as quand même à chaque fois une impression monstre laissée par le vainqueur.
Fed_Express Voir le profil de Fed_Express
Posté le 15 janvier 2014 à 18:55:52 Avertir un administrateur
Enzo
Tomic blessé, Kokkinakis hors du top 200 et qui a crampé. Monfils, c'est difficile. Nishikori ça passe.
En gros, pour rejoindre les quarts, seul Monfils sera éventuellement une menace. C'est incroyable quand même, dès que Nadal a un tableau un poil plus difficile qu'à l'accoutumée, vous dites que c'est un tableau injouable. ![]()
Lien permanent
Gaël Monfils : pire troisième tour possible
Nishikori : moyen, ni mauvais ni bien
Del Potro : pire quart de finale possible
Murray : pire demie possible (surtout à l'AO)
Sur le papier, Tomic : pire premier tour possible (pour Nadal dans tous les cas pour tous les joueurs cités). Après, Tomic s'est blessé, tu vas pas me dire que c'est de la chance hein. S'il pouvait pas jouer, il aurait du faire jouer un LL.
Euh non il y avait bien pire que Tomic en premier tour
De toute façon paci, vu qu'y'a une belle cote sur Simon, ça vaut le coup de jouer puisqu'au mieux il gagne et si jamais sa cheville le plombe, il abandonne et ça rembourse les paris, non? Y'a peut-être un coup intéressant à jouer
Ouais sinon j'suis d'accord pour Fognini ce mec a de l'or dans la raquette mais il est aussi stable qu'une chaise à trois pieds , c'est ce qui ajoute aussi du piquant à son jeu à vrai dire.
Hmm pour Janowicz/Mayer j'aurais plutôt dis Janowicz, leur dernière rencontre c'était Wimbly 2012 et depuis Janowicz a pas mal progressé alors que lui a 30 ans a plutôt stagné, bien qu'il soit toujours un joueur à prendre en compte, et qui peut faire une belle perf. Sans compter qu'il sort d'un match compliqué en 5 sets contre Andujar, ça peut peser dans la balance
. Allez je parie sur une victoire de Janowicz, cote de 2 c'est pas mal vu ses chances !
"Après, Tomic s'est blessé, tu vas pas me dire que c'est de la chance hein."
Bah clairement si.
Nadal a pas un tableau exceptionnellement simple mais on va pas se leurrer, en tant que numéro 1 mondial, son seul vrai premier obstacle c'est Del Potro (Monfils il est mignon mais bon), Murray revient tout juste de blessure je crois, faut voir s'il atteint les demies déjà ..
Comme la dit je sais plus qui. Pour une fois que Nadal a un tableau un poil compliqué on le fait passer pour injouable, faut pas déconner.
Ça et les plaintes "ouin la surface a été accéléré" ![]()
C'est un gros chanceux je suis sur qu'il est pas pres de perdre de force avant la final !!
TABLEAUX BIDESQUE !!