CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Australian Open 2014

ATP
ATP
Niveau 51
20 janvier 2014 à 12:34:55

Je rage un peu de pas pouvoir voir le Murray-Federer mercredi. A part si c'est le match de jour, ce qui n'est pas impossible, auquel cas je vais sérieusement considérer d'échanger mon sommeil contre le match. Au risque de le regretter si Federer se fait défoncer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 12:46:03

Content pour Federer, je suivais le match avec un pote en cours!
Ça fait plaisir de le voir battre un top player même si j'aime bien tsonga. ;)

Murray ça sera une autre paire de manches

The_Bash
The_Bash
Niveau 8
20 janvier 2014 à 13:13:26

Federer a certes était très bon mais Tsonga a été vraiment mauvais. Tsonga ne s'est réveillé qu'à la fin du 3ème set mais trop tard. Qu'il perde ce n'est pas grave mais en jouant de cet manière...

The_Bash
The_Bash
Niveau 8
20 janvier 2014 à 13:15:34

Je ne sais pas vraiment à quoi la saison de Tsonga va ressembler mais son rêve de GC semble être définitivement plus qu'un rêve , c'est dommage. :(

On retiendra Tsonga comme un bon joueur mais malheureusement pas plus , la faute à la génération exceptionnelle dans laquelle il se trouve :(

Jynx-Maze
Jynx-Maze
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:42:19

un sous Pioline quoi.

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:46:22

Omg les mecs vu comment vous en parlez vivement les hifhlifhts :bave:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:53:40

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0NHKq5Kwh3Q#t=315*
:rire: :rire:

DIEU

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:56:17

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0NHKq5Kwh3Q#t=443

:rire: :rire:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:00:58

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0NHKq5Kwh3Q#t=649

Regardez les deux points, celui à 0/30 et à Avantage/40 , il est fou ce mec. :rire:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 janvier 2014 à 18:05:50

Ce changement de raquette de Federer lui ouvre peut être de nouvelles perspectives dans son jeu :question:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 janvier 2014 à 18:12:26

Ou il était en forme ou c'est sa raquette qui lui a permis de bien jouer, mais dans tous les cas ses coups droits pétaient bien et son revers aussi. Il retrouve une certaine légèreté dans le déplacement du coup. On verra contre Murray.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 18:37:35

Incroyable le niveau de Federer omg

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 janvier 2014 à 18:41:40

Disons que c'était un test-match sérieux sachant qu'il restait sur une défaite contre Jo, avec un profil à la Berdych, c'est encourageant si il doit rencontrer dans l'année Del Potro ou autre... Cela dit il reste le haut du gratin, Murray sera LE test pour lui et s'il le réussit, Nadal l'attendra en 1/2.

D'ailleurs pour Nadal, j'ai vu son ampoule, bel engin :peur: Il a été dit aussi qu'il avait ressenti une douleur au genou gauche, des infos là-dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 18:43:22

Non j'ai rien entendu sur son genou mais il n'était franchement pas génial aujourd'hui, je pense qu'un joueur meilleur ou avec un style qui fait mal à Nadal aurait pu lui prendre un set... voire plus :doute: Maintenant c'est qu'un match, on verra comment il est contre Dimitrov...

Sinon contre Murray ouais ça va être un gros test. Mais son match contre Tsonga ça lui donne de la confiance, il va aborder son quart de finale assez confiant sur son niveau de jeu et pas incertain, plein de doute... Alors que Murray lui me semble assez juste.

On verra tout ça mercredi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 18:48:11

On verra bien oui.
Cours oblige, je n'ai pas vu le match de Federer mais son niveau de jeu d'après les highlights que j'ai pu regarder est vraiment très bon.

Par contre ce n'est pas pour rabaisser la performance de Federer mais j'ai trouvé Jo' assez moyen, même si une fois de plus je n'ai pas tout vu. M'enfin c'est l'impression que ça m'a donné et beaucoup de gens sont de cet avis. :(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 janvier 2014 à 18:49:12

Murray n'a pas encore eu de gros test, Federer le sera. Mais ça semble moins compliqué pour Fedou dans ce tournoi que dans les précédents, il semble plus léger et moins soucieux, je me demande si sa raquette y est pour quelque chose ?

Et pour Nadal, c'était un mauvais jour, un seul match, mais il ne faudrait pas que son genou le trahisse contre Dimitrov, même si cela serait énorme pour le Bulgare de passer en 1/2. Mais personnellement je penser que Nadal va serrer les dents et le défoncer :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 janvier 2014 à 18:52:27

Alex > il faut moyenner, d'un côté Tsonga n'a peut être pas joué son meilleur tennis et de l'autre on retrouve Federer à un niveau où aime l'attendre et quasi injouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 18:54:10

Indépendamment du niveau de Tsonga, Federer a extrêmement bien joué. Autant y'a des matchs où Federer semble bien jouer parce que son adversaire fait des fautes, des balles faciles etc., autant là j'ai pas du tout cette impression.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 janvier 2014 à 18:56:02

Par contre je n'ai pas pu suivre toutes les infos, où se situe Djokovic dans le tournoi ? Promenade de santé ? :hap:

ATP
ATP
Niveau 51
20 janvier 2014 à 18:56:54

Oui.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket