CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Federer la saison la rédemption ?

Lelouch__
Lelouch__
Niveau 53
03 janvier 2014 à 19:07:19

Sérieux je l'ai vu joué à Brisbane et c'est loin d'être le vieux federer cramé la saison dernière (quoiqu'il s'est un peu ratrapé sur la fin).

Le changement d'entraineur a dû lui faire du bien, il semble plus impliquer dans le Tennis qu'il ne l'était la saison passé (sérieux la pause qu'il fait après l'Open D'australie...)

Bien sûr on va pas retrouver le Federer de l'an passé victorieux à Wimbledon, ou celui qui sort Djokovic à Roland Garros ou la grand federer qui régnait sur le tennis, mais un federer capable de gagner un GC

C'est sa dernière saison au top, vu l'arrivé son prochaine enfant il prendra surement sa retraite à la de la saison 2016

LoveMaker
LoveMaker
Niveau 13
03 janvier 2014 à 19:32:42

Je pense qu'en effet on va avoir le droit à un grand federer cette saison. :oui:

Sinon pour sa retraite, il l'a annoncée ! Juste après les JO 2016. :-(

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:47:52

il a dit qu'il visait les jo 2016, mais pas qu'il prendrait sa retraite, il y a une interview ou il le précise bien

LoveMaker
LoveMaker
Niveau 13
03 janvier 2014 à 20:05:51

En 2016 il aura 35 ans, je pense que la retraite ne tardera plus ... Si elle n'est pas après les JO, elle sera après la saison je pense.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
03 janvier 2014 à 20:21:34

Je pense que c'est surtout dû au fait que ça soit le début de saison. L'an passé en le voyant jouer à l'OA qui présageait une telle saison ? Personne. Il va tout envoyer en début de saison et s'essoufler.

L_Ecoute
L_Ecoute
Niveau 3
03 janvier 2014 à 20:26:59

Cactus > je suis en fait et simplement ton pire cauchemar. Bienvenu dans mon monde ou alors arrêtez de salir Rafa

LoveMaker
LoveMaker
Niveau 13
03 janvier 2014 à 20:39:59

Hum je sais pas ... Il est pas con quand même Roger, il a dû apprendre de ses erreurs, ou en tout sa team va lui faire comprendre.
Après peut être que je me trompe, mais j'espère pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 21:12:47

Bah l'an passé il a quand même été très essoufflé, ralenti, démotivé aussi peut-être par ses blessures au dos.

Qu'elles soient hors-saison et l'empêchent de s'entraîner ou carrément pendant les tournois et le bloquent pour jouer à fond.

Je pense que c'était son principal problème l'an passé, vraiment.
Et on n'a aucune certitude que ces problèmes le laisseront tranquille cette saison en fait...

11maibien
11maibien
Niveau 55
03 janvier 2014 à 21:55:35

croisons les doigts...

LoveMaker Voir le profil de LoveMaker
Posté le 3 janvier 2014 à 20:05:51 Avertir un administrateur
En 2016 il aura 35 ans, je pense que la retraite ne tardera plus ... Si elle n'est pas après les JO, elle sera après la saison je pense.

----> Connors a joué jusqu'à quoi....40 ans? Avec encore de jolies perfs, comme son quart à l'USO à 37 ans. Mais bon, c'était pas la même époque on est d'accord...

Mais j'espère que Roger va continuer à jouer super longtemps. Quitte à jouer moins de tournoi et sortir du top 10. On s'en fout. Il doit rester. Toujours. On l'aime. Tout ça.

LoveMaker
LoveMaker
Niveau 13
03 janvier 2014 à 22:04:52

Personellement j'aimerais qu'il continue à jouer A CONDITION, qu'il continue d'avoir plaisir à jouer.
Parce que voir un mec qui prend pas de plaisir à jouer, voire même qui en a marre, ça fait mal au coeur. Mais alors en plus si c'est Roger ça fera encore plus de peine ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 22:06:33

Il l'a dit, tant qu'il aime le jeu, il va continuer. Et tant qu'il sent qu'il est encore un minimum compétitif, parce que sinon il va jouer jusqu'à 70 ans mdr

11maibien
11maibien
Niveau 55
03 janvier 2014 à 22:24:12

Je me souviens, quand Sampras a gagné son dernier Wimby. Il avait dit: j'aime tellement ce tournoi, je reviendrai même si je dois venir avec une cane :)

Bien entendu, il faut que Roger continue seulement s'il en a envie. Mais honnêtement, si la condition c'est le plaisir et rester dans le top 10..... il a une bonne marge :)

Reste la question du dos... croisons les doigts. Mais, juste pour le kif, j'aimerais que Rafa prenne sa retraite avant lui :cute:

EugenieBouchard
EugenieBouchard
Niveau 19
03 janvier 2014 à 22:27:01

D'accord avec Rimbaud pour son dos. Je pense aussi que sa baisse de niveau vient en majeur partie de là et que l'on a minimisé l'impact que ça a pu avoir sur son jeu, étant donné que lui-même s'en ai finalement peu plaint en itw. (la classe federerienne :cool: )
Ca fait longtemps qu'il a des problèmes de dos mais ça devient de plus en plus récurrent. Je m'attends à ce que ça revienne en cours de saison.

_Mozart_
_Mozart_
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:27:39

la saison de la divination :ok:

LoveMaker
LoveMaker
Niveau 13
03 janvier 2014 à 22:41:59

"Mais, juste pour le kif, j'aimerais que Rafa prenne sa retraite avant lui :cute: "
Mon Dieu ... Je jouirais. :bave:

Nan mais bon ... Pour l'instant tous les signaux sont au vert pour Roger, croisons les doigts pour que ça continue comme ça pendant un moment. (Au moins jusqu'à Wimbledon svp. :ange: )

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:59:42

j'espère qu'il regagnera wimbledon, comme tout le monde ici je pense :noel:
voir pourquoi pas un autre GC :hap:

nico452d
nico452d
Niveau 25
04 janvier 2014 à 01:07:44

tout le monde va gagner wimbledon ? :noel:

Gamernumber1
Gamernumber1
Niveau 6
05 janvier 2014 à 19:54:38

Après son mattage en règle contre Hewitt, bientôt 33 ans et n°60 mondial, je ne pouvais m'empêcher de remonter ce topic :)

Le nouvel entraineur et la nouvelle raquette sont des arttifices pour donner espoir à ses fans mais toutes les personnes dotées d'un minimum de bon sens savent qu'il est fini.

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
05 janvier 2014 à 22:43:50

Il sera fini quand il sera n°60 mondial gros.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat