CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ana Ivanovic

CaidImmature
CaidImmature
Niveau 8
11 janvier 2014 à 19:55:44

Bah pour moi c'est la joueuse qui a le plus de mental, apres c'est vrai qu'elle aime en rajouter et déconcentrer l'adversaire, mais dites vous qu'elle a une pression énorme a chaque tournoi ou elle est engagée, elle est grande favorite a chaque fois, et malgré ça elle s'impose toujours.

RitaHayworth
RitaHayworth
Niveau 8
11 janvier 2014 à 20:05:34

Elle s'est imposée l'Open d'Australie et à Wimbledon en 2013? :hap:
Des vrais gros mental y'en a plus vraiment pour moi en WTA. Serena pète souvent les plombs quand même. :hap:

CaidImmature
CaidImmature
Niveau 8
11 janvier 2014 à 20:52:56

Bah au vu de son parcours, elle est quand même revenue de loin plusieurs fois alors qu'elle était emmerdée par les blessures :oui:

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
11 janvier 2014 à 23:52:41

Oui je suis plutôt de l'avis de Rita, des gros mental il n'y en a plus vraiment depuis un certain temps.

Quant au jeu de Serena oui elle est prenable mais sa puissance usent l'organisme et le mental c'est vrai aussi. Cependant c'est son jeu et je trouve qu'il y a vraiment des joueuses qui manquent d'intelligence et de lucidité, quand j'en vois qui font toutes frêles et toutes fines qui essayent de rivaliser au niveau de la puissance en fond de court face à elle je me dis qu'il faut être bête. La faire courir en gauche droite, avec en variant les balles longues et basses, elle ne tient que rarement 2 sets à enchainer les points gagnants. Même si je n'en étais pas fan Henin me manque ou des joueuses comme Hingis avec un peu plus de mental en aurait surement amenés plus à savoir développer un jeu anti-Serena.

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
12 janvier 2014 à 03:40:00

Bah Serena je trouve que son gros point faible c'est son jeu au filet, si on joue fond de court contre elle c'est sur qu'elle prend rapidement l'ascendant.

Il faut comme le dit Kumara la forcer à se déplacer en tapant dans toutes les zones du terrain, la pousser à courir et ainsi l'empecher de taper à pleine puissance. A noter qu'elle fait aussi beaucoup de fautes (forcément quand on bourrine :hap: ) raison de plus d'essayer de la mettre dans une position compliquée :oui:

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
13 janvier 2014 à 06:04:38

Ana qui vient de battre Bertens 6/4 6/4 pour son 1er match de l'Open d'Australie.
Elle n'etait pas tres inspirée aujourd'hui, elle ne prenait pas de risques, mais elle eu le mérite de faire peu de fautes.

Bertens a beaucoup manqué de precision, et c'est sa puissance qui a posé des problemes à Ana, surtout durant le 2e set.

C'est que le 1er match donc Ana a assuré le résultat, et va monter en puissance durant le tournoi je l'espere :oui:

novak_dokovic
novak_dokovic
Niveau 9
13 janvier 2014 à 16:55:53

C'est vrai qu'Ana est très jolie.

Mais de là à se taper du WTA... :peur:

Tu dois en être très épris poir avoir un tel courage. :content:

ToutMeFaitChier
ToutMeFaitChier
Niveau 8
13 janvier 2014 à 17:07:19

J'avoue, faut le vouloir pour s'aventurer sur les sables mouvants du circuit WTA :peur:

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:11:54

Bah je regarde pas énormément non plus, a part les matchs d'Ivanovic et les finales ou demi finales de GC.

Mais ca n'empeche pas que je trouve que la WTA est plutot attrayante, par rapport aux catégories féminines des autres sports (Football, Basket, ...)

Le tennis est l'un des rares sport ou les filles sont reconnues et on un niveau qui se rapproche un peu de celui des hommes.

CaidImmature
CaidImmature
Niveau 8
15 janvier 2014 à 06:19:16

Je regarde aussi quelques matchs, même si c'est moins bon que l'ATP, c'est quand même pas mal et ca change :ok:

novak_dokovic
novak_dokovic
Niveau 9
15 janvier 2014 à 10:37:02

Mouais ça reste du sous-tennis pour ma part, ça peut être agréable à regarder certes, mais pas pour les mêmes raisons que chez les hommes... :content:

(Sinon, elle joue bien ce matin Ana, j'ai quand même regardé quelques minutes :hap: )

novak_dokovic
novak_dokovic
Niveau 9
15 janvier 2014 à 10:39:15

Enfin "ce matin", il est 20h là-bas :noel:

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:38:27

J'ai pas pu voir le match, mais j'ai vu qu'elle avait gagné facilement 6/1 6/2.

Parfait pour la confiance :)

novak_dokovic
novak_dokovic
Niveau 9
15 janvier 2014 à 12:49:47

Elle aurait même pu gagner 6/1 6/0 mais elle a mal géré son jeu de service à 5/0, m'enfin, c'est du chipotage. C'est qui son adversaire au prochain tour :question:

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:39:34

Prochain tour c'est Stosur, elle aussi gagné facilement son match.

Sur ce match on pourra juger le niveau d'Ana. Mais si elle reste concentrée et qu'elle fait pas attention au public, elle peut bien gerer son match et se qualifier.

novak_dokovic
novak_dokovic
Niveau 9
17 janvier 2014 à 11:54:18

Elle s'en est bien sortie :fete:

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:35:32

Ana qui sort Stosur impec :fete:
Elle a fait preuve de caractere, malgré le 1er set perdu au TB, elle est restée concentrée et elle tremble pas.

Ana est lancée :bave:

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:40:45

Prochain tour Serena Williams :noel:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:53:29

Ivanovic en 2014 c'est 8 victoires en 8 matches :cool: Depuis que j l'ai vu en exhibition en fait :cool:

J'en profite avant le match mixte contre Williams :hap:

CaidImmature
CaidImmature
Niveau 8
17 janvier 2014 à 19:44:27

C'est vrai qu'elle a l'air en forme Ivanovic, j'y croyais pas trop, mais elle pourrait bien etre la surprise de la saison :oui:

Bon par contre pour l'OA ce sera chaud de passer Serena, qui va vouloir venger sa soeur sur le coup :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat