Plus sérieusement, j'ai regardé le tableau et c'est quand même très difficile (j'aime bien la serbe mais beaucoup d'autres encore présentes, pour préciser). Elle devrait passer 1 bête noire avec Safarova, ensuite probablement Kuznetsova qui joue généralement très bien à RG (c'était encore la seule à avoir bousculé Serena l'année dernière), puis un quart contre potentiellement Halep (qui a retrouvé son tennis offensif aujourd'hui) ou Stephens (qui joue vraiment bien pour le peu que j'en ai vu contre Peng, même si je déteste son attitude).
Après, elle pourrait peut-être souffler en demi contre JJ (qu'elle domine depuis un moment), ou contre une joueuse qui fait tout moins bien qu'elle (Cirstea, Mladenovic, etc.), ou encore contre Errani et son service légendaire. Sauf qu'en finale, où le mental joue une part importante (et Stuttgart ne m'a pas convaincu...), elle risque de retrouver soit une 2ème bête noire avec Aga (qui en plus joue mieux sur terre battue cette saison, même si elle peut sortir à tout moment), soit à nouveau Sharapova (qui peut compter sur Stosur pour la débarasser de Cibulkova, avant de s'occuper elle-même de Stosur pour un quart peut-être dangereux mais sans plus).
Donc voilà, ce ne sont que des conjectures mais il y a quand même du chemin à faire. Ce RG féminin est très ouvert donc particulièrement intéressant je trouve. Il y a beaucoup de scénarios qui me plairaient de toute façon perso, sans parler des surprises possibles !