CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop avec "Federer devrait s’arrêter"...

PateDeFruit
PateDeFruit
Niveau 9
03 septembre 2013 à 14:25:54

Ceux qui disent ceci sont des imbéciles, Federer n'a pas de recommandations à recevoir, hormis celles concernant son état de santé physique.

Il joue pour son public mais avant tout pour lui, non Federer doit continuer tant qu'il prend du plaisir sur le court, c'est cela aussi être un grand champion, on est pas dans une pièce de théâtre ou le but est de rechercher la chute la plus spectaculaire. Quel égoïsme et quelle prétention que de dire que Federer devrait faire ceci ou cela.

Il est vrai qu'il est un peu triste que de le voir enchaîner les désillusions ainsi, mais s'il a envie de revenir au combat après ces lourdes défaites, et bien je vois encore là la marque d'orgueil d'un grand champion, même si pour l'instant, cela ne paye pas, et c'est tout à son honneur.

Go Roger !

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:29:59

Merci !

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:45:25

Puis il est en net progrès , cet été il était au fond du trou ...

amshot
amshot
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:55:49

ça sert à quoi des coups de génies sans pouvoir réaliser 20 balles de breaks à la porté d'un joueur junior? Federer déçoit, qu'on prenne du plaisir à le voir continuer, j'admets car j'en fais parti. Mais il m'attriste aussi, c'était presque pathétique hier, on aurait jurer que c'était un joueur qui n'avait jamais breaké dans sa vie.

C'est triste car ce n'est pas du niveau de Federer, ce n'est pas lui qu'on vois, il se passe quelque chose. J'ai du mal à croire que si Murray, Djoko ou Nadal eurent ces occasions et qu'ils les ratent.
C'est un champion qui fait pitié pour l'instant, il n y aucun profit à la faiblesse, c'est un vainqueur, pas un Robredo, pas un sous joueur.

Federer doit pensé à son futur d'une manière précise, si c'est pour nous sortir des matches ainsi, il n y a aucune gloire à continuer, autant sortir par la grande porte (avant qu'il ne soit trop tard..)

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:54:41

Peut-être qu'en ce moment il souffre d'un certain manque de confiance en soi, au vu de cette saison 2013. Je pense qu'il a encore le feu sacré et qu'il peut encore battre les plus grands et gagner un 18ème Grand Chelem. En tout cas, il a largement le talent pour, et physiquement, lorqu'on voit des joueurs comme Tommy Haas qui ont 35 piges et qui ont encore bon pied bon oeil, on peut se dire que Fed peut encore tenir la route pour au moins les deux prochaines années. Espérons qu'il revienne plus fort en 2014.

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
03 septembre 2013 à 17:21:42

"Federer doit continuer tant qu'il prend du plaisir sur le court"

je suis pas sûr qu'il prenne du plaisir à sortir tôt dans les tournois et sèchement par des adversaires qu'il avait l'habitude martyriser

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:25:10

Shendu_2009 :d) Je suis d'accord, et pourtant très grand fan du Suisse, il aurait dû annoncer sa retraite pour cet US Open, que les joueurs lui rende hommage à sa carrière comme Agassi en 2006 :ok:

Et il n'a pas l'air de prendre du plaisir en effet, vu le troisième tour face à Robredo, il se cache le visage et tout, c'est pas à son habitude ça :(

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
03 septembre 2013 à 21:30:23

Je pense que s'il refait un 2013 like en 2014, il va arrêter :oui:

ATP
ATP
Niveau 50
03 septembre 2013 à 21:34:48

https://twitter.com/rogerfederer/status/374978224545337344

Il a pas l'air effondré en tous cas.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
03 septembre 2013 à 21:37:18

Il remercie ses fans, ce qui est tout à fait normal :(

allonchquoi
allonchquoi
Niveau 6
03 septembre 2013 à 22:10:20

il est déterminé ! il fera tres mal en 2014 et fermera beaucoup de grandes gueules , une fois de plus !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat